Quid des nouvelles mises à jour des décodeurs VOO ?

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Quid des nouvelles mises à jour des décodeurs VOO ?

Message par Alan » 17 Mai 2017 15:13

Bonjour,

le Voocorder a reçu dernièrement une mise à jour logicielle. Avez-vous des infos sur cette dernière mise à jour (fonctionnalités ?, améliorations ?, etc.) ?

Merci.
Alan
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 571
Inscription : 22 Déc 2009 01:36

Re: Quid des nouvelles mises à jour des décodeurs VOO ?

Message par Alan » 19 Mai 2017 14:33

Bonjour,

quid des nouveautés avec la version 2.0.1.6 du Voocorder ?

Merci.
Alan
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 571
Inscription : 22 Déc 2009 01:36

Re: Quid des nouvelles mises à jour des décodeurs VOO ?

Message par Spok » 24 Mai 2017 07:36

Bonjour,

je n'ai pas vu de nouveauté. Par contre, après la mise à jour, le voocorder a démarré une réinstallation des services et à bloquer indéfiniment à 0%. Résultat des courses : 35 minutes pour démarrer le voocorder et j'ai raté le début de l'émission que je voulais regarder. J'en ai vraiment marre de ce voocorder qui est le champion des 'bugs' toute catégorie confondue.
Orange LOVE (TV - Internet - GSM) + Netflix + VOIP OVH
Avatar de l’utilisateur
Spok
Membre
Membre
 
Message(s) : 38
Inscription : 29 Juin 2015 15:08

Re: Quid des nouvelles mises à jour des décodeurs VOO ?

Message par vinmag » 12 Juin 2017 17:26

Rien vu de spécial, il bugge toujours autant et je pense le changer, en plus j'ai placé un petit appareil entre lui et la prise et surprise ... 17 watts en veille et 23 watts en utilisation, soit un bon demi kilowatt par jour soit donc 180 kw par an à 0.25 cent... Alors, la version 2.0.1.6... Je crois que c'est plus rentable d'inverstir les 60 € pour l'Evasion
Vinmag
voocorder
vinmag
Membre
Membre
 
Message(s) : 198
Inscription : 31 Mars 2006 23:07
Localisation : Sambreville

Re: Quid des nouvelles mises à jour des décodeurs VOO ?

Message par cdl » 12 Juin 2017 19:52

Le plus rentable c'est un décodeur alternatif ;)
cdl
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2331
Inscription : 21 Nov 2009 12:27
Localisation : 1370

Re: Quid des nouvelles mises à jour des décodeurs VOO ?

Message par Spok » 13 Juin 2017 08:09

Le voocorder a toujours consommé énormément (surtout en veille :angryfire: ). C'est pour cela que je l'éteins complètement quand je ne regarde pas la TV (et qu'il n'y a pas d'enregistrement prévu).

Pour la box Evasion, il faut payer 60 € de frais de migration et 2 € par mois de plus sur l'abonnement :biggun:. C'est pas donné juste pour corriger les BUGs du voocoorder d'autant plus que la box Evasion apporte d'autres problèmes.

En ce qui me concerne, je vais plutôt essayer la solution de chez ORANGE INTERNET+TV (LOVE) et voir ce que cela donne (j'attend juste la mise en place de la procédure 'easy switch' prévue au mois de juillet).
Au pire, si cela ne me convient pas, je reviendrais chez VOO avec la box Evasion (lors d'une promo avec l'installation et l'activation gratuites). Dans ce cas, en tant que nouveau client, j'éviterai les 60 € de frais de migration... :lol:
Orange LOVE (TV - Internet - GSM) + Netflix + VOIP OVH
Avatar de l’utilisateur
Spok
Membre
Membre
 
Message(s) : 38
Inscription : 29 Juin 2015 15:08


Retour vers Voo TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit