Modérateur: Barbapapa
vvince a écrit :Ils peuvent virer AB4, astromachin et les vendeurs de casseroles. :p
Nos modules CI+ vont aussi devoir être remplacées je suppose.
junior00027 a écrit :est se qu'il y aura une augmentation des débit internet ?
bobmax a écrit :bonjour
oui hier j'ai du passer à la boutique rue des deux églises car ma Labox déconnait tout le temps
et je leurs ai demandé s'ils savait quelque choses ils m'ont dit qu'ils ne savait rien même pour leurs avenir à eux
il m'ont dit qu'ils vont surement perdre leurs boulot
vvince a écrit :Ou il en avaient marre des plaintes
herr rick a écrit :Une petite question (je suis nouveau ici, bonjour à tous).
Je vois que les tarifs de Telenet sont extrêmement chers si on veut de l'illimité en termes de quotas. 65 puis près de 80 euros pour internet et la TV (pas besoin du téléphone fixe). Plus cher encore que SFR et Proximus.
Seule solution : aller chez Orange (qui n'est pas dispo sur le réseau SFR) chez qui j'ai déjà un abo GSM, ce qui me reviendrait à 39 euros par mois avec un abo Aigle, contre près de 80 chez Telenet après un an. Bref, Telenet est plus de 2x plus cher (avec un débit certes plus élevé, mais c'est l'illimité plus que les débits qui m'intéressent).
Est-ce que l'un de vous sait si ce sera possible sitôt le passage vers Telenet effectué (a priori le 31 mai si l'on en croît le mail concernant l'opération de maintenance que chacun a dû recevoir) ?
Merci
laurentchonchon a écrit :Comme vous le savez, prochainement SFR va changer de mains et devenir TELENET
Quels changements?
=> Le changement de marque sera la première modification notoire. à côté de cela, les décodeurs des clients SFR seront remplacés par ceux de chez Telenet. Quant à l’offre TV, elle ne devrait pas changer grandement pour l’instant.
=> Plus tard, certaines chaînes pourraient être ajoutées et d’autres supprimées. L’opérateur réfléchit à proposer du contenu spécifique aux francophones, soit par l’acquisition directe de droits, soit via ses accords avec BeTV.
=> Par ailleurs, la qualité du service offert aux clients sera améliorée, notamment en matière de "service après-vente" où SFR était plutôt mauvais.
=> Enfin, au niveau du prix, il devrait y avoir une harmonisation, mais pas de hausse significative. à certains endroits, les prix pourraient même légèrement baisser.
tntuner a écrit :Je suis client chez Telenet depuis 9 ans.
A ce jour, j'ai eu une et une seule coupure de service. Ils avaient eu une panne qui a duré quelques heures.
Donc c'est peut-être plus cher, mais ça se justifie. Quand je lis ci et là des coupures de service intempestives chez SFR...
Jared a écrit :Viiite Telenet please
Retour vers Autre fournisseur Internet par câble
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit