Arret abonnement internet

Discussions sur le fournisseur Proximus

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Re: Arret abonnement internet

Message par popol_the_man » 21 Avr 2017 09:20

Oui et non ,
dans mon trou si t'as trop le moyen de bouger le shop simus le plus proche est a 20 bornes , alors que le depot Kiala est a quelques KMs , simus pense a la Belgique Profonde !
Avatar de l’utilisateur
popol_the_man
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3833
Inscription : 01 Oct 2010 17:16
Localisation : Somewhere in time !

Re: Arret abonnement internet

Message par ota1998 » 21 Avr 2017 10:11

z
Dernière édition par ota1998 le 28 Août 2019 21:22, édité 1 fois.
ota1998
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 659
Inscription : 23 Juin 2009 14:53

Re: Arret abonnement internet

Message par himitsu2013 » 27 Avr 2017 10:57

popol_the_man a écrit :Oui et non ,
dans mon trou si t'as trop le moyen de bouger le shop simus le plus proche est a 20 bornes , alors que le depot Kiala est a quelques KMs , simus pense a la Belgique Profonde !


Je suis curieux, je vois dans tes tests que tu es chez Telenet ET Proximus.
Pourquoi payer 2 abonnements pour la même chose?
Avatar de l’utilisateur
himitsu2013
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 281
Inscription : 24 Jan 2014 22:44
Localisation : Région Bruxelloise

Re: Arret abonnement internet

Message par popol_the_man » 27 Avr 2017 16:31

ben c'etait pour avoir l'illimité en reel chez simus car telenet ne l'etait pas surtout aux heures de pointe , par contre maintenant j'ai 3TB a 200Mb/sec chez Telenet donc c'est pour ca que j'ai arreté simus et avec mon nouveau routeur DLINK
j'arrive a avoir 187Mb/sec en wifi ^^ !

Bref 48€ par mois juste pour le net faut pas pousser ...
Avatar de l’utilisateur
popol_the_man
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3833
Inscription : 01 Oct 2010 17:16
Localisation : Somewhere in time !

Re: Arret abonnement internet

Message par CrOzEnFoX » 06 Mai 2017 22:12

C'est nouveau ça qu'il faut ramener sa bbox lors d'une résiliation ?
Image
Avatar de l’utilisateur
CrOzEnFoX
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1660
Inscription : 30 Nov 2006 00:39
Localisation : Mons

Re: Arret abonnement internet

Message par popol_the_man » 06 Mai 2017 22:20

Ben c'est un peu logique du fait que tu ne l'as pas acheté , ils te la filent gratos et tu la ramenes a la fin de ton contrat .
Avatar de l’utilisateur
popol_the_man
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3833
Inscription : 01 Oct 2010 17:16
Localisation : Somewhere in time !

Re: Arret abonnement internet

Message par CrOzEnFoX » 06 Mai 2017 22:24

On ne m'a jamais parlé qu'il fallait la ramener. D'accord pour le décodeur v5 qui lui est en location.
Lorsque j'avais résilié une fois chez Belgacom, j'ai gardé la bbox 2. Quant à la bbox 3, aucune idée...
Image
Avatar de l’utilisateur
CrOzEnFoX
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1660
Inscription : 30 Nov 2006 00:39
Localisation : Mons

Re: Arret abonnement internet

Message par GregLu » 07 Mai 2017 01:25

C'est bien une Bbox en location, comme l'était la v2 ;)
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
Avatar de l’utilisateur
GregLu
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14966
Inscription : 01 Mai 2006 00:41

Re: Arret abonnement internet

Message par Yamato » 07 Mai 2017 07:14

Bonjour,
La b-box2, à un certain moment, on pouvait l'obtenir gratuitement, probablement une promotion. Le prix de la location est indiqué sur la facture, la somme renseignée est de zéro euro.
Avatar de l’utilisateur
Yamato
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 10813
Inscription : 05 Juil 2008 11:06

Re: Arret abonnement internet

Message par KaiN34 » 10 Mai 2017 15:05

Yamato a écrit :Bonjour,
La b-box2, à un certain moment, on pouvait l'obtenir gratuitement, probablement une promotion. Le prix de la location est indiqué sur la facture, la somme renseignée est de zéro euro.


Je confirme, et dans le doute vous pouvez appeler le service administratif qui pourra vous indiquer quels sont les appareils que vous avez actuellement en location.
KaiN34
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 273
Inscription : 20 Jan 2013 18:47

Re: Arret abonnement internet

Message par nicky_larson9 » 10 Mai 2017 18:13

popol_the_man a écrit :ben c'etait pour avoir l'illimité en reel chez simus car telenet ne l'etait pas surtout aux heures de pointe , par contre maintenant j'ai 3TB a 200Mb/sec chez Telenet donc c'est pour ca que j'ai arreté simus et avec mon nouveau routeur DLINK
j'arrive a avoir 187Mb/sec en wifi ^^ !

Bref 48€ par mois juste pour le net faut pas pousser ...


ah tu reves ca 2To :o
mais chez voo plus de 8To :)
ca se trompe?
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
Avatar de l’utilisateur
nicky_larson9
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6615
Inscription : 03 Mai 2005 06:55

Re: Arret abonnement internet

Message par nicky_larson9 » 10 Mai 2017 18:15

popol_the_man a écrit :Pffff courrier reçu de simus , ils me demandent de ramener la bbox dans un shop , aucune référence d'un point kiala comme le support m a dit et vivement conseillé ...

faut un bon conseil bbox ?
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
Avatar de l’utilisateur
nicky_larson9
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6615
Inscription : 03 Mai 2005 06:55

Précédent

Retour vers Proximus (Internet)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit