Molotov.tv est ouvert...

Discussion sur la télévision numérique par TNT, satellite ou autre ...

Modérateur: Barbapapa

Re: Molotov.tv est ouvert...

Message par twautele » 19 Avr 2017 16:26

popol_the_man a écrit :
twautele a écrit :Je viens de tester à l'instant et pas de problème pour moi (Apple TV + Trickbyte SmartDNS)


tu as pris quel DNS ? j'avais essayé avec La France et La zollande , no luck a ce moment la .


toujours la France (cela me semble logique)

es-tu via proximus ou Telenet ?
Avatar de l’utilisateur
twautele
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2026
Inscription : 01 Avr 2007 09:42
Localisation : 1200 W-St-L

Re: Molotov.tv est ouvert...

Message par popol_the_man » 19 Avr 2017 17:51

non non ce n'est pas a confondre avec un vpn , tu dois prendre le pays le plus proche si tu veux de meilleur perf, mais tu peux aussi bien prendre l'inde que les royaumes unis , mais maintenant que j'y pense
j'avais les 2 (telenet/proxi) il y a Deux jours, mais je ne sais plus sur lequel ma teloche etait connectée , maintenant je n'ai plus que telenet ... j'essayerais bien mon gsm en hotspot ( lui est chez simus) .

EDIT

Je me suis fait peur pour rien je viens de rentrer et ca refonctionne sans probleme, probleme temporaire :p
Avatar de l’utilisateur
popol_the_man
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3833
Inscription : 01 Oct 2010 17:16
Localisation : Somewhere in time !

Re: Molotov.tv est ouvert...

Message par be04781 » 21 Avr 2017 06:55

En effet cela refonctionne.
be04781
Membre
Membre
 
Message(s) : 123
Inscription : 09 Juil 2010 10:11

Re: Molotov.tv est ouvert...

Message par Thierry69 » 21 Avr 2017 09:01

Je viens de configurer TrickByte sur la TV Samsung, avec molotov, cela fonctionne impec
Grammar is important. For instance, commas save lives:
Let's eat grandpa.
OR
Let's eat, grandpa.
Avatar de l’utilisateur
Thierry69
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3588
Inscription : 27 Mars 2010 10:46

Re: Molotov.tv est ouvert...

Message par tntuner » 21 Avr 2017 11:32

TrickByte, vous tournez toujours avec la version gratuite?
TV: Juste Android TV avec Chromecast, Amazon Prime Video et Netflix (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar de l’utilisateur
tntuner
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3104
Inscription : 29 Jan 2016 13:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil

Re: Molotov.tv est ouvert...

Message par Thierry69 » 21 Avr 2017 11:38

J'ai installé la version gratuite.

Je ne sais pas combien de temps elle est valable

Ce serait super un smartdns gratuit
Grammar is important. For instance, commas save lives:
Let's eat grandpa.
OR
Let's eat, grandpa.
Avatar de l’utilisateur
Thierry69
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3588
Inscription : 27 Mars 2010 10:46

Re: Molotov.tv est ouvert...

Message par roylion15 » 28 Avr 2017 09:12

Hello
Au cas ou pour les TV Samsung récentes (testé sur 55HU8500+OCB 2015 et 65JS9500)... pour avoir accès à l'application Molotov et au smart HUB français (ou autre) ...
Allez dans le menu "réinitialiser smart HUB" puis suivez la procédure pour configurer smart HUB, assurez vous que la TV soit bien connectée au net, car il va mettre à jour les applis à ce moment et pas besoin de passer par un VPN pour cette opération, connectez au réseau etc.. Quand vous arrivez sur le menu ou il faut cocher la case que vous acceptez les conditions d'utilisation : pressez successivement >> 289 << ( avance rapide, 289, retour rapide ) vous verrez apparaître la liste des pays et choisir FRANCE, Vous aurez alors doit à l'appli Molotov TV et pleins d'autres applis FR. Ceci ne change pas le pays de la TV mais uniquement celui du Smart HUB.
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3993
Inscription : 06 Juil 2011 11:37
Localisation : Bassenge

Re: Molotov.tv est ouvert...

Message par cire69 » 28 Avr 2017 16:04

Thierry69 a écrit :Je viens de configurer TrickByte sur la TV Samsung, avec molotov, cela fonctionne impec

Salut Thierry, J'ai pas relu tout le topic mais comment fais tu pour mettre ton vpn sur une tv samsung ? Désolé si déjà posé ou expliqué, un lien suffira.
Merci
Avatar de l’utilisateur
cire69
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2233
Inscription : 21 Sep 2008 23:24

Re: Molotov.tv est ouvert...

Message par Thierry69 » 28 Avr 2017 16:11

C'est expliqué sur TrickByte : http://help.trickbyte.com/category/samsung/
Très simplement :)

Ce qui m'a pris le plus de temps était de passer la TV sur la France et non la Belgique, ce qui a réinitialisé le tout.
J'ai donc dû tout reconfigurer
Grammar is important. For instance, commas save lives:
Let's eat grandpa.
OR
Let's eat, grandpa.
Avatar de l’utilisateur
Thierry69
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3588
Inscription : 27 Mars 2010 10:46

Re: Molotov.tv est ouvert...

Message par popol_the_man » 28 Avr 2017 16:25

cire69 a écrit :
Thierry69 a écrit :Je viens de configurer TrickByte sur la TV Samsung, avec molotov, cela fonctionne impec

Salut Thierry, J'ai pas relu tout le topic mais comment fais tu pour mettre ton vpn sur une tv samsung ? Désolé si déjà posé ou expliqué, un lien suffira.
Merci



petite correction c'est un smartDNS car c'est tout simplement impossible de mettre un vpn sur une TV samsung, par contre la demarche est la meme pour n'importe quel
appareil auquel tu as un acces complet a la config reseau !
bon tu crees un compte sur trickbyte,
ensuite tu dois simplement forcer un DNS de la liste de trickbyte et n'importe quel pays contrairement au vpn, mais si tu veux une bonne perf prend un européen pas trop loin, ensuite renseigner ton ip public au site de trickbyte (
moyen d'automatiser ca sur ton modem/router avec un dynamic DNS ), et tu changes ce que tu veux comme pays dispo pour certaines applications renseignées sur Trickbytes .
C'est étonnant mais ca fonctionne .
le Sniffage peut commencer :p, rentre pas ton numero de carte de credit via ta teloche :p
Avatar de l’utilisateur
popol_the_man
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3833
Inscription : 01 Oct 2010 17:16
Localisation : Somewhere in time !

Re: Molotov.tv est ouvert...

Message par cire69 » 28 Avr 2017 16:54

Merci popol et Thierry. J'ai peur que ce soit un peut compliqué pour moi tout ça. Sinon le truc de roylion ça marche vraiment ? Ma télé étant de 2014 je risque quelque chose à essayer ?

Envoyé de mon SGP512 en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
cire69
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2233
Inscription : 21 Sep 2008 23:24

Re: Molotov.tv est ouvert...

Message par popol_the_man » 28 Avr 2017 17:00

Je n'arrive pas à comprendre comment on peut faire croire qu'on est en France sans smartdns vpn ...
Puis le roi lion c'est en Afrique :p
Sinon Molotov est pas content el le fait savoir ...
Avatar de l’utilisateur
popol_the_man
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3833
Inscription : 01 Oct 2010 17:16
Localisation : Somewhere in time !

Re: Molotov.tv est ouvert...

Message par roylion15 » 28 Avr 2017 17:09

Cette méthode pour changer le Smart hub de pays est celle de Samsung et ça fonctionne vu que je l'ai fait sur une série H de 2014 et une J de 2015 ... je pense que ca marche sur les F de 2013 aussi. J'ai aussi testé de mettre un Smart Hub US et ca fonctionne aussi ...mais évidemment que pour que le live TV ou autres services FR fonctionne il faut mettre le VPN en route, perso il tourne sur mon routeur et uniquement pour les 2 tv
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3993
Inscription : 06 Juil 2011 11:37
Localisation : Bassenge

Re: Molotov.tv est ouvert...

Message par popol_the_man » 28 Avr 2017 17:24

roylion15 a écrit :Cette méthode pour changer le Smart hub de pays est celle de Samsung et ça fonctionne vu que je l'ai fait sur une série H de 2014 et une J de 2015 ... je pense que ca marche sur les F de 2013 aussi. J'ai aussi testé de mettre un Smart Hub US et ca fonctionne aussi ...mais évidemment que pour que le live TV ou autres services FR fonctionne il faut mettre le VPN en route, perso il tourne sur mon routeur et uniquement pour les 2 tv


A me semblait bien, bon nombre de béotiens vont penser que ta technique etait pour faire
Fonctionner Molotov et pas juste avoir accès au programme ,
Par contre tu as quoi comme router et tu utilises quel protocole et quel prestataire de vpn ?
Car j'aimerai vraiment utiliser un vrai vpn plutôt que ces Smartdns ...
Si c'est un dd-wrt je laisse tomber ça coûte un bras :p
Avatar de l’utilisateur
popol_the_man
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3833
Inscription : 01 Oct 2010 17:16
Localisation : Somewhere in time !

Re: Molotov.tv est ouvert...

Message par cire69 » 28 Avr 2017 17:52

roylion15 a écrit :Cette méthode pour changer le Smart hub de pays est celle de Samsung et ça fonctionne vu que je l'ai fait sur une série H de 2014 et une J de 2015 ... je pense que ca marche sur les F de 2013 aussi. J'ai aussi testé de mettre un Smart Hub US et ca fonctionne aussi ...mais évidemment que pour que le live TV ou autres services FR fonctionne il faut mettre le VPN en route, perso il tourne sur mon routeur et uniquement pour les 2 tv

Donc si j'ai bien compris sans vpn tu sais installer Molotov mais pas le zieuter ou sinquand même mais pas enregistrer ?

Envoyé de mon SGP512 en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
cire69
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2233
Inscription : 21 Sep 2008 23:24

Re: Molotov.tv est ouvert...

Message par roylion15 » 28 Avr 2017 18:01

Mon routeur est un asus ac87u et j'ai configuré un client OpenVPN avec le fichier de config fourni par trickbyte ou autre comme leVPN etc... pas configuré de Smart DNS du tout .
@cire69
Tu peux installer les applications du smart hub FR ou autres pays sans vpn bien sur via cette méthode ...certaines nécessitent un vpn pour fonctionner totalement d'autres pas .
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3993
Inscription : 06 Juil 2011 11:37
Localisation : Bassenge

Re: Molotov.tv est ouvert...

Message par cire69 » 28 Avr 2017 18:47

roylion15 a écrit :Mon routeur est un asus ac87u et j'ai configuré un client OpenVPN avec le fichier de config fourni par trickbyte ou autre comme leVPN etc... pas configuré de Smart DNS du tout .
@cire69
Tu peux installer les applications du smart hub FR ou autres pays sans vpn bien sur via cette méthode ...certaines nécessitent un vpn pour fonctionner totalement d'autres pas .

Et pour être plus précis puisque c'est le thème du topic : Molotov non. Juist ?
Avatar de l’utilisateur
cire69
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2233
Inscription : 21 Sep 2008 23:24

Re: Molotov.tv est ouvert...

Message par Thierry69 » 28 Avr 2017 20:13

Au départ, Molotov était installé sur mon PC que je streamais sur la TV.
mais là plus facile directement sur la TV.

Franchement, facile, pour un enfant de 10 ans
Grammar is important. For instance, commas save lives:
Let's eat grandpa.
OR
Let's eat, grandpa.
Avatar de l’utilisateur
Thierry69
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3588
Inscription : 27 Mars 2010 10:46

Re: Molotov.tv est ouvert...

Message par cire69 » 28 Avr 2017 20:32

Thierry69 a écrit :Au départ, Molotov était installé sur mon PC que je streamais sur la TV.
mais là plus facile directement sur la TV.

Franchement, facile, pour un enfant de 10 ans

Je pourrais mais que ce soit sur ma tablette et sur ordi ça saccade voir se fige plusieurs secondes, j'en avais déjà parler dans ce post mais pas de solution proposée.
Avatar de l’utilisateur
cire69
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2233
Inscription : 21 Sep 2008 23:24

Re: Molotov.tv est ouvert...

Message par roylion15 » 29 Avr 2017 10:46

cire69 a écrit :Et pour être plus précis puisque c'est le thème du topic : Molotov non. Juist ?


De quelles précisions as tu besoin ?
Il suffit d'importer le fichier de config "france_paris_xxxx.ovpn" dans le routeur et il crée le tunnel avec les bons paramètres, ensuite tu définis quels appareils vont utiliser le tunnel pour internet ... je n'ai rien du modifier sur les TV qui sont connectés par câble au hub et configurées en DHCP avec réservation IP sur le routeur, pareil pour autres devices wifi etc, et je n'ai pas de saccades même avec 2 TV en même temps.

un speedtest réalisé sur mon pc avec le VPN de Trickbyte actif :
Image

A noter que bon Molotov c'est bien mais comme j'ai FRANSAT sur les TV, je ne m'en sers pas vraiment actuellement.
Dernière édition par roylion15 le 29 Avr 2017 11:37, édité 3 fois.
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3993
Inscription : 06 Juil 2011 11:37
Localisation : Bassenge

PrécédentSuivant

Retour vers TNT / Satellite / autres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot]