Toujours pas passé en 125mbps

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Re: Toujours pas passé en 125mbps

Message par roylion15 » 24 Fév 2017 12:07

Les travaux ont peut être eu lieu mais le boost des vitesses ne sera effectif que dans les heures / jours qui suivent ... ils doivent renvoyer le nouveau profil à tous les modems de la zone et donc as tu essayé de couper ton modem et le rallumer, cela peut avoir un effet immédiat parfois.
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3993
Inscription : 06 Juil 2011 11:37
Localisation : Bassenge

Re: Toujours pas passé en 125mbps

Message par adhemar » 24 Fév 2017 12:33

Ok je vais essayer ce soir Merci Roylion

Pour Scullignon, Voici une partie du mail envoyer par VOO

Chère Cliente, cher Client,

Pour vous faire profiter d’une qualité d’image toujours plus exceptionnelle et d’un Internet encore plus rapide, nous allons effectuer des travaux dans votre quartier du 23/02/2017 au 24/02/2017.

Courtes perturbations possibles
En raison de ces travaux, de courtes interruptions de nos services pourraient se produire entre 23:59 et 08:00. Rassurez-vous, cela ne devrait durer que quelques minutes. Nous vous prions d’accepter nos excuses pour les éventuels désagréments.
adhemar
Membre
Membre
 
Message(s) : 68
Inscription : 08 Juin 2015 16:07

Re: Toujours pas passé en 125mbps

Message par scollignon » 24 Fév 2017 13:06

ok, merci ;)
scollignon
Membre
Membre
 
Message(s) : 27
Inscription : 17 Fév 2017 15:13

Re: Toujours pas passé en 125mbps

Message par adhemar » 24 Fév 2017 17:08

J'ai éteint et rallumé mon modem mais toujours pas les nouvelles vitesses Pas encore pour nous Sniff
adhemar
Membre
Membre
 
Message(s) : 68
Inscription : 08 Juin 2015 16:07

Re: Toujours pas passé en 125mbps

Message par thegeek » 01 Avr 2017 08:05

idem, mail reçu, j'ai attendu jusque le 1 er du mois, mais toujours pas les nouvelles vitesses.
thegeek
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 379
Inscription : 03 Avr 2013 08:56

Re: Toujours pas passé en 125mbps

Message par marcs » 01 Avr 2017 21:08

Bonjour,

Le câblage rj45 pouvant limiter la vitesse à 100Mbps (s'il n'est pas gigabits), pour savoir si vous êtes boosté ou non, il faut regarder le up qui passe de +/- 5 à +/- 7 (officiellement 6,5).

Ceux qui sont toujours à 5 n'ont pas encore été boostés, pour ceux qui sont passés à 7 en up, voir pour remplacer le câble Ethernet.
marcs
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1109
Inscription : 20 Mai 2015 07:55

Re: Toujours pas passé en 125mbps

Message par roylion15 » 01 Avr 2017 22:45

Hello
Le boost des vitesses n'a rien à voir avec le 1er du mois ... le début de mois c'est quand vous changez de pack et que la vitesse est adaptée à cette date ... pour le boost cela peut être n'importe quand sauf le WE à mon avis .
Bon dimanche !
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3993
Inscription : 06 Juil 2011 11:37
Localisation : Bassenge

Re: Toujours pas passé en 125mbps

Message par adhemar » 04 Avr 2017 21:00

A l'heure actuelle, dois-je garder VOO Car je ne réclame plus le boost mais une vitesse correcte En soirée, nous sommes plus à 20mbits pour un internet Wahoo.
Je suis vraiment déçu .Chaque semaine, j'espère une amélioration
adhemar
Membre
Membre
 
Message(s) : 68
Inscription : 08 Juin 2015 16:07

Re: Toujours pas passé en 125mbps

Message par thegeek » 04 Avr 2017 22:05

pour moi, toujours pas d'amélioration, hors que le test de voo, en donne a toute les rues avoisinantes des miennes
thegeek
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 379
Inscription : 03 Avr 2013 08:56

Re: Toujours pas passé en 125mbps

Message par roylion15 » 04 Avr 2017 22:38

Hello
Le test de voo affiche d'office une estimation à votre adresse avec les vitesses boostées même si ce n'est pas encore le cas. Ce n'est pas un outil de test de votre ligne comme PXS .
@adhemar ... tant que le boost n'est pas effectif, vous aurez des ralentissements, votre boucle locale est saturée apparemment. Cela ne devrait plus tarder trop à mon avis.
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3993
Inscription : 06 Juil 2011 11:37
Localisation : Bassenge

Re: Toujours pas passé en 125mbps

Message par Alan » 12 Avr 2017 15:19

Bonjour,

Voo prévoit t-il des augmentations de vitesse en 2017, ou faudra t-il patienter jusqu'en 2018 ?

Merci.
Alan
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 571
Inscription : 22 Déc 2009 01:36

Re: Toujours pas passé en 125mbps

Message par balioli » 12 Avr 2017 22:48

Alan a écrit :Bonjour,

Voo prévoit t-il des augmentations de vitesse en 2017, ou faudra t-il patienter jusqu'en 2018 ?

Merci.


Etant donné que tous les clients n'ont pas encore reçu le boost de 2016 j'imagine qu'il va encore falloir attendre un peu.

Peut-être que d'autres membres ont plus d'infos ?
Avatar de l’utilisateur
balioli
Membre
Membre
 
Message(s) : 145
Inscription : 11 Juil 2015 08:52

Re: Toujours pas passé en 125mbps

Message par marcs » 13 Avr 2017 07:25

Bonjour,

Avec ce que je qualifierais de "foirage" au niveau de l'info pour le boost de 2016, je doute en tout cas qu'ils l'annoncent s'il devait y en avoir cette année. :P :D :wink:

J'aurais tendance à dire qu'il pourrait y avoir un boost "intermédiaire" pour atteindre les vitesses annoncées pour 2018, mais ce n'est qu'un avis personnel qui n'est étayé par aucun élément concret.
marcs
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1109
Inscription : 20 Mai 2015 07:55

Re: Toujours pas passé en 125mbps

Message par Goforcereloaded » 17 Avr 2017 07:02

Toujours aucun boost sur 6140 (je suis a ~153/8 en permanence) alors que le support de voo dit à chaque fois que je suis sensé avoir les nouvelles vitesses et ce ... depuis des mois xD

Chaque mois je demandes mais je ne vois toujours rien arriver ...

Ça devient du n'importe quoi, bientôt 1 an de retard !
Voo Quatro max
Modem Technicolor en bridge + Routeur Asus RT-AC88U
Goforcereloaded
Membre
Membre
 
Message(s) : 82
Inscription : 01 Avr 2012 16:24

Re: Toujours pas passé en 125mbps

Message par Gust » 18 Avr 2017 15:20

Bonjour
A priori c'est OK pour le 125 sur Charleroi 6000

Image
Gust
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7469
Inscription : 20 Fév 2006 11:22
Localisation : Charnoy 6000

Re: Toujours pas passé en 125mbps

Message par IPMano » 17 Mai 2017 19:16

Goforcereloaded a écrit :Toujours aucun boost sur 6140 (je suis a ~153/8 en permanence) alors que le support de voo dit à chaque fois que je suis sensé avoir les nouvelles vitesses et ce ... depuis des mois xD

Chaque mois je demandes mais je ne vois toujours rien arriver ...

Ça devient du n'importe quoi, bientôt 1 an de retard !


Toujours rien le 17/5.

Les factures électronique c'est chiant, j'ai oublié la dernière, petit rappel dans ma boite mail, ah ça pour rappeler ils sont plus rapide...... ah mais peut être aussi que les scandales les empêche de moderniser ils n'ont plus de fond.

Mon voisin est à 150 au lieu de 200 et moi 100 au lieur de 125, je me pose la question si mon voisin est à 150, pourquoi ne font ils pas un geste commercial en me mettant à 150 pendant 1 ou 2 mois, et si techniquement mon voisin est à 150 pourquoi je ne suis pas à 125 ?

Le forum Voo est down, ils sont vraiment mal ces temps ci.
Image
IPMano
Membre
Membre
 
Message(s) : 22
Inscription : 17 Fév 2014 12:00

Re: Toujours pas passé en 125mbps

Message par roylion15 » 17 Mai 2017 19:40

Parce qu'il n'y a pas encore le profil wahoo à 125 sur le cmts dont vous dépendez vu qu'il n'est pas encore remplacé par du CBR-8 donc wahoo = 100/5 ...on ne peut pas mélanger les profils boostés et non boostes pour un client, tous les modems recevront le profil upgradé ... alors une question se pose: admettons qu'ils poussent tous les wahoo de votre zone à 125 mais laissent les tatoo à 150 alors qu'ils paient bien plus cher, ce ne serait pas fort équitable ... Aussi il est fort probable que la "vieille" machine saturera avec ce surcroît de bande passante et qu'au lieu d'avoir 100 stable ben le soir ca tombe à 50 parce qu'il y a surcharge ... patience il ne reste plus bcp à faire ca arrive !
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3993
Inscription : 06 Juil 2011 11:37
Localisation : Bassenge

Précédent

Retour vers Voo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit