Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
Mr Coyote a écrit :058680173 : call center, ne sais pas pourquoi ils m'ont appelé
AndyHe a écrit :Mr Coyote a écrit :058680173 : call center, ne sais pas pourquoi ils m'ont appelé
6 appels depuis le début du mois, purée ! J'aurais déjà jeté le téléphone par la fenêtre. Tu peux les bloquer avec OVH ?
Mr Coyote a écrit :AndyHe a écrit :Mr Coyote a écrit :058680173 : call center, ne sais pas pourquoi ils m'ont appelé
6 appels depuis le début du mois, purée ! J'aurais déjà jeté le téléphone par la fenêtre. Tu peux les bloquer avec OVH ?
7 même car entretemps j'ai reçu un appel de +32 67 33 10 29. C'est solarmachin. Ca a tourné court, je faisais la vaisselle.
Et je confirme : tous les numéros cités dans ce topic, je les passe en Liste noire dans mon compte ovh.
Mr Coyote a écrit :AndyHe a écrit :Mr Coyote a écrit :058680173 : call center, ne sais pas pourquoi ils m'ont appelé
7 même car entretemps j'ai reçu un appel de +32 67 33 10 29. C'est solarmachin. Ca a tourné court, je faisais la vaisselle.
Et je confirme : tous les numéros cités dans ce topic, je les passe en Liste noire dans mon compte ovh.
Mr Coyote a écrit :Tu ne mets tout simplement pas les XXX. Si tu bloques 02808, tu bloqueras tout de 028080000 à 028089999. Il te reste à voir si tu dois encoder 02808 ou +322808 (ça je ne sais plus par coeur).
Mr Coyote a écrit :Une fois que tu as compris le principe, les blocs de numéros sont faciles à bloquer. Il semble qu'aussi les 02-808xxxx que les 02-880xxxx soient des numéros à problèmes.
Pour moi, je ne peux plus vérifier le nombre d'appels bloqués par ce système car OVH ne les référence pas dans les appels reçus. Avec la Fritzbox, les appels étaient référencés et la la box affichait qqch comme "transféré sur répondeur". Depuis lors, j'ai 180 (groupes de) numéros.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit