vos FPS préférés et FPS like

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Re: vos FPS préférés et FPS like

Message par popol_the_man » 21 Mai 2016 12:10

messhugoth a écrit :J'ai joué avec BF2, BF3 et BC2, j'ai jamais fait la campagne solo, sauf quand ça débloquait une arme (BF3 je crois) mais dès que j'avais l'arme, j'abandonnais le solo


Sans indiscrétion , tu as quel age ?
Avatar de l’utilisateur
popol_the_man
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3833
Inscription : 01 Oct 2010 17:16
Localisation : Somewhere in time !

Re: vos FPS préférés et FPS like

Message par messhugoth » 21 Mai 2016 14:03

48
GOD HATES US ALL
Avatar de l’utilisateur
messhugoth
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1595
Inscription : 21 Juil 2007 11:35

Re: vos FPS préférés et FPS like

Message par popol_the_man » 21 Mai 2016 14:20

Ha, donc m'a theorie "c'est uniquement les gamins qui aiment le multi", tombe a l'eau :p

Mea culpa !
Avatar de l’utilisateur
popol_the_man
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3833
Inscription : 01 Oct 2010 17:16
Localisation : Somewhere in time !

Re: vos FPS préférés et FPS like

Message par creepy » 23 Mai 2016 21:55

popol_the_man a écrit :Ha, donc m'a theorie "c'est uniquement les gamins qui aiment le multi", tombe a l'eau :p

Mea culpa !



J'ai envie de répondre, quand tu es gamin, ta pas spécialement de fric ( enfin à mon époque, mtn pouri gaté ), du coup tu prenais des versions pas légal, et donc impossible à jouer en multi.

Maintenant que plus vieux, rentré d'argent, ont achete le jeu légalement, et ont profite du multi :D
Image
Avatar de l’utilisateur
creepy
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2574
Inscription : 02 Jan 2003 17:11
Localisation : Liege [ Belgacom Starter ]

Re: vos FPS préférés et FPS like

Message par messhugoth » 24 Mai 2016 07:03

popol_the_man a écrit :Ha, donc m'a theorie "c'est uniquement les gamins qui aiment le multi", tombe a l'eau :p

Mea culpa !


Je suis un gamin mais uniquement dans ma tête :-)
GOD HATES US ALL
Avatar de l’utilisateur
messhugoth
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1595
Inscription : 21 Juil 2007 11:35

Re: vos FPS préférés et FPS like

Message par Vinnie » 14 Mars 2017 01:32

Quant à moi, je suis un shyzo, mais uniquement dans la tête de créateurs de jeux video, de films, etc :smurf:

J'avais déja vu une démo sur youtube du jeu PREY il y a plus de 2 ans ... Et soi disant il vient de sortir ... En fait il fallait juste le temps que je me paye une carte graf plus puissante pour qu'on puisse mieux m'espionner :smurf:
Mais je n'achèterai pas ce jeu !

Même constat pour GENESIS ALPHA ONE ... Sauf que là c'est moi qui avais eu l'idée du scénario du jeu ! Mais je n'en voudrai pas non plus ! :alcoholic:

Je ne compte plus les scenarios de séries et de films dont j'ai eu l'idée dans mes soi-disant délires soi-disant prémonitoires avec ce chez docteur Woitchick qui m'avait fait effectivement voir une partie de mon avenir, mais dont je sais maintenant que c'est une conspiration mondiale ou tout le monde se foute de ma gueule... même les forums de prostitution sont redondants ! (mais mon expérience de périprostiputes devient magique :D ).

:smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf:
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4305
Inscription : 30 Juin 2007 19:56

Re: vos FPS préférés et FPS like

Message par Vinnie » 14 Mars 2017 01:36

Pour en revenir au sujet, Rise of the Tomb Raider est vraiment magnifique en effet . Seul bémol : les tombeaux - énigmes biens chiantes, voire impossibles à résoudre sans video sur youtube.

Je me suis fait au TPS avec Tomb Raider 2013 et 2016 , et ca me donne envie de jouer au dernier HITMAN.

Mais mon prochain achat de jeu sera : wOLFENSTEIN / tHE OLD BLOOD
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4305
Inscription : 30 Juin 2007 19:56

Re: vos FPS préférés et FPS like

Message par popol_the_man » 14 Mars 2017 08:32

Bonjour,
Merci de revenir au sujet de base qui est le FPS, TPS etant normalement dans la section satellite , dernier avertissement avant sanction !
Avatar de l’utilisateur
popol_the_man
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3833
Inscription : 01 Oct 2010 17:16
Localisation : Somewhere in time !

Re: vos FPS préférés et FPS like

Message par Allen » 14 Mars 2017 10:16

Vinnie a écrit :avec ce chez docteur Woitchick

Ne reprendrais tu pas un petit rendez-vous ? Tu lui as parlé d'ADSL BC ?
Allen
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1227
Inscription : 31 Mars 2005 11:36

Re: vos FPS préférés et FPS like

Message par jibi049 » 14 Mars 2017 19:20

Vinnie a écrit :Pour en revenir au sujet, Rise of the Tomb Raider est vraiment magnifique en effet . Seul bémol : les tombeaux - énigmes biens chiantes, voire impossibles à résoudre sans video sur youtube.

Je me suis fait au TPS avec Tomb Raider 2013 et 2016 , et ca me donne envie de jouer au dernier HITMAN.

Mais mon prochain achat de jeu sera : wOLFENSTEIN / tHE OLD BLOOD

Y a un ou deux tombeaux un peu plus compliqués mais c'est pas spécialement super hard. Faut un peu de challenge sinon tu as un jeu ultra easy peasy...

Tu verras que si tu veux bien faire Hitman il te faudra plus que de la patience et aussi beaucoup d'idées. Les vidéos pourront servir pour le coup, si tu comptes faire les gros défis. C'est autrement plus exigeant.
jibi049
 

Re: vos FPS préférés et FPS like

Message par Corben01 » 15 Mars 2017 09:08

Deus Ex est pas mal de ce que j'en ai un peu vu. Je l'ai acheté 11 ou 12 euros via Dealabs en édition ultime. Après y'a les énigmes un peu chiantes pour ouvrir les portes. Mais je m'y mets à peine...
Avatar de l’utilisateur
Corben01
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5075
Inscription : 31 Août 2007 09:07
Localisation : GPS

Re: vos FPS préférés et FPS like

Message par KaiN34 » 15 Mars 2017 16:21

Corben01 a écrit :Deus Ex est pas mal de ce que j'en ai un peu vu. Je l'ai acheté 11 ou 12 euros via Dealabs en édition ultime. Après y'a les énigmes un peu chiantes pour ouvrir les portes. Mais je m'y mets à peine...


On parle de quel Deus Ex là ? Parce que des "bons" y en a quand même 3 (Deus Ex, Deus Ex Human Revolution, Deus Ex Mankind Divided)
KaiN34
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 273
Inscription : 20 Jan 2013 18:47

Re: vos FPS préférés et FPS like

Message par popol_the_man » 15 Mars 2017 21:29

Mankind divided
Avatar de l’utilisateur
popol_the_man
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3833
Inscription : 01 Oct 2010 17:16
Localisation : Somewhere in time !

Re: vos FPS préférés et FPS like

Message par jibi049 » 16 Mars 2017 17:09

J'avais limite préféré Human Revolution, mais c'est vrai que MD est pas trop mal :-)
jibi049
 

Re: vos FPS préférés et FPS like

Message par Vinnie » 01 Mai 2017 19:15

j'ai attendu d'avoir la GTX 1060 pour terminer Tomb Raider, quel pied !
Avec le FXAA le les purehair seulement sur "on" c'est impec

Maintenant je suis occupé dans ghost recon wildlands, quelle claque ! (recu code gratos avec carte graf chez amazon).
Les graphismes ne sont pas tellement mieux que dans tomb raider 20115 (2016?) mais ma config souffre, j'ai rarement plus de 25 fps, mais c'est bien jouable en désactivant certains trucs sur off ou sur standard (avec les détails et textures en ultra)

Donc je ne connaissais rien de ghost recon tom clancy machin truc, et j'ai bien galéré à certains moment, mais je commence à prendre mon pied en solo.

Wolfenstein old blood (10€ sur amazon) sera le suivant

Il me reste juste à commander le dernier Doom


Quant à Prey, on verra bien les videos du gameplay, mais le peu que j'en ai vu me gonfle déja.
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4305
Inscription : 30 Juin 2007 19:56

Re: vos FPS préférés et FPS like

Message par jibi049 » 01 Mai 2017 21:34

Pour le moment je joue à Mass Effect 3
jibi049
 

Re: vos FPS préférés et FPS like

Message par popol_the_man » 02 Mai 2017 07:56

Little nightmares mais c'est pas un fps ...
Faut encore que j'essaye RE7 et watch dogs 2 ...
Avatar de l’utilisateur
popol_the_man
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3833
Inscription : 01 Oct 2010 17:16
Localisation : Somewhere in time !

Re: vos FPS préférés et FPS like

Message par popol_the_man » 12 Juin 2017 08:36

Et merde , deja un jeux qui "oblige' l'achat de la scorpio , oups Xbox one X je veux dire ...
La life cycle des consoles devient pire que celui des iphones :p

https://youtu.be/QEuEOugOXcc
Avatar de l’utilisateur
popol_the_man
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3833
Inscription : 01 Oct 2010 17:16
Localisation : Somewhere in time !

Re: vos FPS préférés et FPS like

Message par Vinnie » 21 Juin 2017 02:05

https://www.youtube.com/watch?v=dMdLoVt235Y
J'me demande bien ce que ce far cry 5 va donner sur mon pc :?:

Pour Ghost Recon Wildlands, j'en suis au niveau 12 (je joue pas souvent) : j'ai tué un boss de "réseau" vers le sud-est dans sa villa ... il s'est enfui en voiture via un tunnel et je l'ai rattrapé en moto via le tunnel ...

Et je n'ai plus de mission principale ... plus de trucs jaunes sur la carte :anger:
J'ai bien des intels et des missions secondaires vers le nord-ouest ... j'espère retrouver une mission "principale" ... Mais dans cette zone du nord-ouest c'est trop chaud à jouer avec l'unidad au cul !

Je vais explorer la zone du sud-est (moins difficile que le nord-est) en espérant débloquer qqch (dans cette zone j'ai directement tué le "roi" sans aucune autre mission principale auparavant dans cette région
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4305
Inscription : 30 Juin 2007 19:56

Re: vos FPS préférés et FPS like

Message par Vinnie » 18 Avr 2018 19:17

Dans far cry 5 , j'ai tué john et libéré le bunker... Dois aller chez jacob ou chez faith maintenant ? Quelle est la suite de la mission principale ?
La dernière mission lancée (que j'ai abandonné) était : pêcher 3 truites chez john (près de la caravanne ou il faut tirer sur des objets pour que le gars rende la canne à pêche à sa femme). J'ose espérer que ce n'est qu'une mission secondaire.

Et pouvez vous me dire si on peut assigner le lance-grenades (le petit qui coute 9000 $ ) sur l'arme de poing ? Je me suis payé le sniper avec silencieux, les camps sont depuis trop faciles à prendre... Mais si on ne peut pas mettre le lance-grenades à la place du pistolet, je n'aurai pas envie de l'acheter.

Ce jeu est sympa mais sans plus, je préférais far cry 1 + 3 + 4 ... Et à quand une ressortie de la musique mythique de far cry 1 dans far cry 6 ?




A part ca je me suis acheté Wolfenstein 2 new colossus + mass effect 1 à 4 + Doom 4 , et maintenant que j'ai enfin un bon pc, je vais pouvoir me mettre à Hitmak et wolfenstein old blood.
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4305
Inscription : 30 Juin 2007 19:56

PrécédentSuivant

Retour vers Bavardage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : thunder