Modérateur: Barbapapa
prozacd70 a écrit :tntuner a écrit :Ah ok.
Et tu vois déjà les autres montants? A combien s'élèvent-ils?
Pas cher...
http://www.smartdnstrial.com/service/trickbyte/
tntuner a écrit :C'est un VPN qui fonctionne avec la résolution DNS.
Il suffit donc d'utiliser leurs DNS et tout ton traffic est dévié par leurs serveurs...
Aucun soft à installer donc, il faut juste être capable de modifier les IP des DNS dans sa TV, ordi, etc...
tntuner a écrit :C'est un VPN qui fonctionne avec la résolution DNS.
Il suffit donc d'utiliser leurs DNS et tout ton traffic est dévié par leurs serveurs...
Aucun soft à installer donc, il faut juste être capable de modifier les IP des DNS dans sa TV, ordi, etc...
popol_the_man a écrit :tntuner a écrit :C'est un VPN qui fonctionne avec la résolution DNS.
Attention c'est pas du tout un VPN !
rien n'est encrypté, mais au final il peut faire croire aux sites que tu visites que tu es a l'etranger vi a un routing assez compliqué , j'ai toujours pas compris comment ca fonctionne d'ailleurs [emoji14]
juste une ip de ton dns a changer dans ta config (pc/box/tv) et ton addresse ip publique sur leur site
cire69 a écrit :
Sinon je souhaiterais créer un blog ou un site très simple à mettre en oeuvre car il ne serviraist qu'a mettre un calendrier qui indique les dates encore libres en location de maison de vacances en Espagne. Tu connais un truc simple ? Ou quelqu'un d'autre ?
Je sais que ça n'a aucun rapport ici, au pire je créerai un autre post.
Merci
popol_the_man a écrit :Non je sais que ca ne venait pas de chez eux, etant donné que ca fonctionnait sur mon ipad et mon pc , apparemment ca serait un bug sur TV LG , ce matin ca refonctionnait, j'ai lu que certains préconisent de retirer la prise de la tv
quelques secondes pour faire un reboot complet , et oui c'est ca aussi les smarttvs :p
prozacd70 a écrit :cire69 a écrit :
Sinon je souhaiterais créer un blog ou un site très simple à mettre en oeuvre car il ne serviraist qu'a mettre un calendrier qui indique les dates encore libres en location de maison de vacances en Espagne. Tu connais un truc simple ? Ou quelqu'un d'autre ?
Je sais que ça n'a aucun rapport ici, au pire je créerai un autre post.
Merci
Même toi tu devrais t'en sortir avec ce CMS..![]()
Prend la bêta si tu veux faire une galerie de photos..
http://zwiicms.com/
Retour vers TNT / Satellite / autres
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit