Modérateur: Barbapapa
Fritor a écrit :Bonjour,
je viens de résilier mon abonnement triple play ce 02 février (envoi par mail + lettre recommandée). Je suis abonné de puis juillet 2013 et ce 03 février, il m'appelle pour me dire que j'aurai un préavis de 1 mois et que c'est écrit dans le contrat.
sur le contra pdf du site sfr, il est mi :
Sauf demande contraire écrite du client, pour des raisons techniques, la résiliation prendra effet 30 jours à compter de la date de réception de la demande de résiliation.
...
ont ils le droit de faire cela? avez-vous eu ça aussi ?
Fritor a écrit :bon beh, j'aurai perdu 1 mois tant pis! j'aurai rien gagné sur ma promo de proximus. en plus, je passe de 92 mbps à 60 mbps, je n'ai plus d'affichage du numéro, et le téléphone fixe est gratuit à partir de 17h00 avant 24h/24.
Par contre en up je passe de 3 à 13 mbps, j'ai la tv sur la tablette, la ligne malgré qu'elle soit un peu moins rapide à l'air plus stable. Par contre l'image à l'air moins nette quoique en 3 jours, je suis passé de 45 mbps à 63 et avec une amélioration d'image.
Concernant le décodeur, celui de proximus est pas mal fait , je parle du logiciel. Concernant le service à clientèle de proximus, il y a un bon suivi.
Fritor a écrit : Par contre l'image à l'air moins nette quoique en 3 jours, je suis passé de 45 mbps à 63 et avec une amélioration d'image.
Fritor a écrit :j'ai envoyé un mail et envoyé mon recommandé le même jours, 2 jours après ils m'ont télèphoner et 4 jours après le coup de téléphone, je l'ai reçu
Fritor a écrit :Suite de ma résiliation, j'ai reçu une lettre de leur part avec un papier Kiala, j'ai tous mi dans une boite (la box et le décodeur) et j'ai renvoyé le tous via Kiala, J'ai pris note du numéro d'envoi (cela m'a été conseillé par le magasin qui reprenait le colis car elle m'a dit que 9 fois sur 10, ils disaient qu'ils avaient pas reçu le colis et ne suivait pas pour le remboursement). Voilà pourquoi, j'ai fais une vidéo YouTube que j'ai posté. De plus, je me suis plaint aux services telecom pour leur signaler que je trouvai pas normal que l'on payer 1 mois après la résiliation.
Affaire à suivre.
Je trouve quand même dommage de créé des situations pareils et avoir une tel réputation alors que si ça se passait bien, un client pourrait toujours revenir.
https://www.youtube.com/watch?v=hkVXqUE ... e=youtu.be
Mr Coyote a écrit :Fritor a écrit :Suite de ma résiliation, j'ai reçu une lettre de leur part avec un papier Kiala, j'ai tous mi dans une boite (la box et le décodeur) et j'ai renvoyé le tous via Kiala, J'ai pris note du numéro d'envoi (cela m'a été conseillé par le magasin qui reprenait le colis car elle m'a dit que 9 fois sur 10, ils disaient qu'ils avaient pas reçu le colis et ne suivait pas pour le remboursement). Voilà pourquoi, j'ai fais une vidéo YouTube que j'ai posté. De plus, je me suis plaint aux services telecom pour leur signaler que je trouvai pas normal que l'on payer 1 mois après la résiliation.
Affaire à suivre.
Je trouve quand même dommage de créé des situations pareils et avoir une tel réputation alors que si ça se passait bien, un client pourrait toujours revenir.
https://www.youtube.com/watch?v=hkVXqUE ... e=youtu.be
Je comprends pas pourquoi tu as déjà renvoyé la box. Ils te donnent un mois de préavis, donc tu as le droit de profiter de ce dernier d'abonnement pour lequel tu paies. C'est comme si tu prestes un préavis dans un boulot, tu travailles toujours pour ton employeur pendant ton préavis (même si tu n'en as plus vraiment envie). Evidemment, si tu as déjà ta nouvelle connexion et que cette nouvelle connexion te convient mieux, tu as peut-être trouvé plus simple de clôturer Numericable / SFR.
espreux a écrit :Fritor a écrit :Bonjour,
je viens de résilier mon abonnement triple play ce 02 février (envoi par mail + lettre recommandée). Je suis abonné de puis juillet 2013 et ce 03 février, il m'appelle pour me dire que j'aurai un préavis de 1 mois et que c'est écrit dans le contrat.
sur le contra pdf du site sfr, il est mi :
Sauf demande contraire écrite du client, pour des raisons techniques, la résiliation prendra effet 30 jours à compter de la date de réception de la demande de résiliation.
...
ont ils le droit de faire cela? avez-vous eu ça aussi ?
bonjour oui y a toujour un prèavis d un mois mon frère a rèsilier en janvier pour que sa prend cour en fevrier
d onc il a paiyer le mois de janvier et en fevrier c'est finis..donc vous vous payer ce mois en cour et fin fevrier sa prend fin.
Retour vers Telenet TV (ancien SFR TV)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit