Diminution du prix de mon abonnement \o/

Discussions sur le provider Scarlet

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Diminution du prix de mon abonnement \o/

Message par solar10 » 11 Jan 2017 13:17

Quand ça va bien, faut le dire aussi.

Je scrute régulièrement les prix des abonnements Internet.
J'ai été séduit par l'offre EDPNet qui annonçait l'ADSL à 24,95€. Gros inconvénient: les frais de dossier/connexion qui oscillent entre 75 et 10€ selon les promos du moment.

Scarlet a, en quelque sorte, aussi diminué le prix de son abonnement mensuel en laissant tomber les 5€ de location de ligne fixe/paire de cuivre (raw copper / Internet sans ligne fixe). J'ai donc posé la question en MP sur FB: comment faire pour avoir ce nouveau tarif.
C'est simple: Suffit de le demander. Il n'y a aucun frais, il faut juste s'engager pour 6 mois minimum.
Sachant que si je change pour EDPNet (ou un autre), avec un gain de 5€/ mois, il me fallait minimum 15 mois pour amortir les frais de dossier... Je n'ai pas hésité longtemps (3 sec. maximum).

Merci Scarlet. Je mets à jour ma signature :lol:
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24396
Inscription : 04 Mai 2008 13:39
Localisation : www.belgium.be:4000

Re: Diminution du prix de mon abonnement \o/

Message par AndyHe » 11 Jan 2017 13:35

solar10 a écrit :Quand ça va bien, faut le dire aussi.

Je scrute régulièrement les prix des abonnements Internet.
J'ai été séduit par l'offre EDPNet qui annonçait l'ADSL à 24,95€. Gros inconvénient: les frais de dossier/connexion qui oscillent entre 75 et 10€ selon les promos du moment.

Scarlet a, en quelque sorte, aussi diminué le prix de son abonnement mensuel en laissant tomber les 5€ de location de ligne fixe/paire de cuivre (raw copper / Internet sans ligne fixe). J'ai donc posé la question en MP sur FB: comment faire pour avoir ce nouveau tarif.
C'est simple: Suffit de le demander. Il n'y a aucun frais, il faut juste s'engager pour 6 mois minimum.
Sachant que si je change pour EDPNet (ou un autre), avec un gain de 5€/ mois, il me fallait minimum 15 mois pour amortir les frais de dossier... Je n'ai pas hésité longtemps (3 sec. maximum).

Merci Scarlet. Je mets à jour ma signature :lol:

Allez, une bonne nouvelle. Une !
AndyHe
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3456
Inscription : 26 Mai 2008 21:31


Retour vers Scarlet

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron