XENA-7 a écrit :....les favoris.....on s'en fout, totalement inutile surtout avec le reclassement des chaînes (d'ailleurs ça je ne pense pas que ça arrive un jour)
mackguil a écrit :Mr Coyote a écrit :chris1202 a écrit :- la mention dans "info" : du pays, de l'année de sortie et de la durée des films
Quelles sont les sources de l'EPG de Voo ? Et quels sont moyens mis en oeuvre pour en faire quelque chose de performant?
Sur le sat, le plugin Rytec est très performant. Willy bosse dur pour tout mettre à jour quotidiennement. Et au fur et à mesure des améliorations suggérées par la communauté, on arrive à avoir des infos de plus en plus précises. Qu'en est-il chez Voo?
Suffit de filer l'url à willy et hop les décos sous open pli et compagnie auraient l'epg de voo à jour
PS je lui communiquai les sid des chaines dans le temps, c'est encore d'actualité ?
Casimir a écrit :Bonjour/bonsoir,
Une question qui me taraude l'esprit depuis longtemps et je n'arrive pas à avoir de réponses... peut-être que Roylion15 saura lui
J'ai comme beaucoup renuméroté mes chaines pour avoir les chaînes HD en premier. Si je vais sur voomotion pour voir le programme je suis obligé de faire défiler toutes les chaînes un nombre de fois éreintant avant d'arriver à 501 qui est en fait le 1 sur ma box .evasion. Pourquoi, puisqu'il me connaît cet idiot de voomotion ne pas me proposer les chaînes sous le même numéro que sur ma box .evasion ?????
Question qu'est bonne si vous me comprenez LOLLLLL
Bonne suite,
Didier
solar10 a écrit :Et tu fais comment si tu as 3 décodeurs ayant chacun sa propre numérotation ? Avec lequel il faut synchroniser ?
solar10 a écrit :Et tu fais comment si tu as 3 décodeurs ayant chacun sa propre numérotation ? Avec lequel il faut synchroniser ?
Pardon ?roylion15 a écrit : des noms bizarres comme cités par Solar
roylion15 a écrit :Pardon , c'était par Brebis .... mille excuses ! j'édite çà ...
Je ne mords pasPatfol a écrit :Faut pas chatouiller El Solar !
andyrous a écrit :Le simple fait de ne plus devoir rebooter après plantage une fois par semaine ne serait déjà pas mal....
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
plantages a repetition box evasion
bonjour avant tte chose ne me répondez pas " débranchez, vérifiez, ou je ne sais quoi" la box est pas mieux que le voo corder qui soit dit en passant avait + de fonctionnalités malgres ces plantages a cause de son manque de mémoire.
des programmes s'enregistrent mais on ne sais pas les regarder....... réponse: on va remédier au problème
on regarde un programme redémarré.......... " ce programme n'est plus dans nos catalogues" ! du coup on a pas la fin
votre box évasion rencontre des problèmes de connexion........ du coup on éteint, on rallume on perd la partie des enregistrements en cours de ce laps de temps,manque de bol on regardait TF1 donc fonction redémarrer impossible.
L'ARNAQUE........... avec la box vous pourrez revoir vos émissions préférées....... OUI en PAYANT........
on paie déjà la télé distribution et ici en payant un supplément on a les même programmes de merde avec les bugs en plus!!
réponse d'un correspondant voo au tel........ nous réglons certains problèmes dans nos box j'en réfère au service concerné.... heu!!! combien y a t il de problèmes et quand auront nous la chance de payer pour ce qui nous est promis.
excusez le coup de gueule mais là , la coupe est pleine
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit