Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
Mr Coyote a écrit :cire69 a écrit :Mince, ils m'ont retrouvé !
Ca y est, pour l'Institut Belge des Télécommunications, j'habite maintenant bien au numéro 3 de la rue des Potiers. Un appel venant du 022019395 hier à 17h20. La dame voulait savoir chez quels opérateurs j'étais, j'ai tout répondu de travers.
Et pour les suivants, je prépare mon déménagement à :
rue Padsoul Taab, numéro au choix
Hameau du Miyardais-d'Jeux
6254 Padrie-L'Huche
S'ils envoient du courrier, je serais content de voir la tête des trieurs de courrier.
Mr Coyote a écrit :Mr Coyote a écrit :cire69 a écrit :Mince, ils m'ont retrouvé !
Ca y est, pour l'Institut Belge des Télécommunications, j'habite maintenant bien au numéro 3 de la rue des Potiers. Un appel venant du 022019395 hier à 17h20. La dame voulait savoir chez quels opérateurs j'étais, j'ai tout répondu de travers.
Et pour les suivants, je prépare mon déménagement à :
rue Padsoul Taab, numéro au choix
Hameau du Miyardais-d'Jeux
6254 Padrie-L'Huche
S'ils envoient du courrier, je serais content de voir la tête des trieurs de courrier.
Appel reçu du +33 9 70733024. Courrier envoyé a l'adresse ci dessus, code postal 7321. Curieux de voir la réaction des facteurs de Bernissart.
C'est Machin Confort, pas vraiment compris. Mais ils veulent que je me tape leur magasin et il était aussi question dun séjour. Pffff!
Mr Coyote a écrit :A la poste?
emilieninformatique a écrit :La connerie ne tue pas, c'est heureux pour Engie Electrabel qui vient de me déranger pour me demander quel est mon fournisseur gaz/électricité alors que je suis client chez eux depuis plus de 15 ans....![]()
Bravo pour cette magnifique démonstration d'incompétence, cela me donne envie de changer de fournisseur.
tntuner a écrit :Merci Coyote.
Hélas elle est sous Android 4.4 et cette option n'existe pas...
Je vais essayer de trouver une appli.
tntuner a écrit :Ok, je vais me pencher là-dessus ce soir.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit