Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
Le Dam a écrit :...mais tout n'est pas possible, facile ou intéressant sur le net.
ced64k a écrit :Le Dam a écrit :...mais tout n'est pas possible, facile ou intéressant sur le net.
Pour les plaques de gyproc c'est vrai que ce n'est pas pratique sur internetMais Brico Dépôt c'est une chaine de magasin en France, on ne sait pas acheter en ligne
Tout est y 25% moins cher que chez Brico, toute l'année. Perso je ne vais dans les magasins de bricolage belges que pour du dépannage.
mackguil a écrit :Gaffe au portes car les embrasures de porte ne sont pas les même qu'en Belgique,
ced64k a écrit :mackguil a écrit :Gaffe au portes car les embrasures de porte ne sont pas les même qu'en Belgique,
Ouaip j'en ai plusieurs chez moi, ça prend 3 fois moins de temps à monter vs les portes belges où en gros on donne 4 planches et puis débrouille-toi !
ced64k a écrit :mackguil a écrit :Gaffe au portes car les embrasures de porte ne sont pas les même qu'en Belgique,
Ouaip j'en ai plusieurs chez moi, ça prend 3 fois moins de temps à monter vs les portes belges où en gros on donne 4 planches et puis débrouille-toi !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit