Les questions techniques habituelles - Proximus tv

Discussions sur le produit Proximus TV, anciennement Belgacom TV

Modérateurs : Eric, Barbapapa

Re: Les questions techniques habituelles - Proximus tv

Message par daor » 04 Sep 2016 12:09

Si on retire le disque dur sur un V5 (car j'ai l'impression que ça fait déconner le système depuis peu) que se passe-til ?
Les enregistrement sont stoké en ligne ?

PS: les derneirs décodeur n'ont plus AUCUN de HDD ?
daor
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 389
Inscription : 29 Sep 2009 16:54

Re: Les questions techniques habituelles - Proximus tv

Message par Criscoco » 04 Sep 2016 12:21

daor a écrit :Si on retire le disque dur sur un V5 (car j'ai l'impression que ça fait déconner le système depuis peu) que se passe-til ?
Les enregistrement sont stoké en ligne ?

PS: les derneirs décodeur n'ont plus AUCUN de HDD ?


Par défaut même les V5 avec HDD enregistre sur les serveurs de Proximus TV.
Admin du forum Bel-Com: https://www.bel-com.be
Avatar de l’utilisateur
Criscoco
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1787
Inscription : 09 Août 2006 03:22
Localisation : Dison - Liège

Re: Les questions techniques habituelles - Proximus tv

Message par daor » 04 Sep 2016 12:25

OK donc je peux faire un test sans le HDD.... pour voir si j'ai encore le soucis... en fait après quelques minutes plus de chaine, plus moyen de changer, mais le PVR bien... quoique là aussi il déconne quand je fais continuer la lecture il recommence au début, d'autres enregistrement de se lance pas, ...
daor
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 389
Inscription : 29 Sep 2009 16:54

Re: Les questions techniques habituelles - Proximus tv

Message par nicky_larson9 » 19 Sep 2016 18:30

salut
combien le giga du V5 ou V5 compact ?
nicky
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
Avatar de l’utilisateur
nicky_larson9
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6619
Inscription : 03 Mai 2005 07:55

Re: Les questions techniques habituelles - Proximus tv

Message par TL7800 » 19 Sep 2016 23:03

daor a écrit :OK donc je peux faire un test sans le HDD.... pour voir si j'ai encore le soucis... en fait après quelques minutes plus de chaine, plus moyen de changer, mais le PVR bien... quoique là aussi il déconne quand je fais continuer la lecture il recommence au début, d'autres enregistrement de se lance pas, ...


Le V5 a toujours besoin du HDD pour bien fonctionner :wink:
TL7800
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2517
Inscription : 10 Oct 2010 16:54
Localisation : Ath

Re: Les questions techniques habituelles - Proximus tv

Message par TL7800 » 19 Sep 2016 23:06

nicky_larson9 a écrit :salut
combien le giga du V5 ou V5 compact ?
nicky


320 GB pour le V5 et enregistrement dans le cloud (400 heures pendant 60 jours et 50 heures pendant 36 mois) pour le V5 compact :wink:
TL7800
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2517
Inscription : 10 Oct 2010 16:54
Localisation : Ath

Re: Les questions techniques habituelles - Proximus tv

Message par nicky_larson9 » 17 Oct 2016 19:53

TL7800 a écrit :
nicky_larson9 a écrit :salut
combien le giga du V5 ou V5 compact ?
nicky


320 GB pour le V5 et enregistrement dans le cloud (400 heures pendant 60 jours et 50 heures pendant 36 mois) pour le V5 compact :wink:


v5 compact sans hdd ? je suppose ?
Rodrigue
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
Avatar de l’utilisateur
nicky_larson9
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6619
Inscription : 03 Mai 2005 07:55

Re: Les questions techniques habituelles - Proximus tv

Message par TL7800 » 17 Oct 2016 20:19

nicky_larson9 a écrit :v5 compact sans hdd ? je suppose ?
Rodrigue


Oui :wink:
TL7800
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2517
Inscription : 10 Oct 2010 16:54
Localisation : Ath

Re: Les questions techniques habituelles - Proximus tv

Message par snyder19 » 17 Juil 2019 17:33

Hello,

Je suis passé de Proximus à Scarlet. Comme j'avais un 2ème décodeur v5 (acheté) j'ai tenté de faire une réinistialisation du décodeur pour installer le software Scarlet dessus.

Tout avait l'air de bien fonctionner (réinstallation software, authentification réussie, ...) mais tout à la fin il bloque sur l'écran Welcome++.

J'ai alors retenté l'opéraiton mais le problème persiste.

En cherchant sur Google je suis tombé sur la procédure que tu décris par @Kadrik ci-dessous :

9) Mon décodeur bloque sur Welcome++ (v5) ou sur start soft (v4)

Procédez dans cet ordre:

1) Vérifiez d'abord que vous soyez sur le bon canal
2) Réinitialisez votre décodeur comme stipulé au point 2 de ce sujet (titre en bleu).
3) Si toujours pas résolu (v5 uniquement): retirer le disque dur situé sur le coté gauche de l'appareil ( un rectangle avec un flèche dessus), redémarrez électriquement le décodeur, puis remettez le disque dur, puis redémarrer le décodeur et attendez 4minutes.


Mais je ne suis pas sûr de bien comprendre cmment il faut procéder...

Si j'ai bien compris : j'enlèvre la prise => j'enlève le disque dur => je remet la prise et allume le décodeur => Je remets le disque dur (mais quand exactement?)

Merci d'avance pour votre aide :biggthumpup:
snyder19
Membre
Membre
 
Message(s) : 30
Inscription : 31 Juil 2008 13:39

Re: Les questions techniques habituelles - Proximus tv

Message par Bourbon » 22 Juin 2020 11:22

Bonjour,
pourriez-vous me renseigner: Comment supprimer le bandeau (lecture,avance.....) sur un arrêt sur image (pause)?

Merci d'avance.
Bourbon
Membre
Membre
 
Message(s) : 17
Inscription : 09 Août 2013 10:47

Re: Les questions techniques habituelles - Proximus tv

Message par yan » 22 Juin 2020 19:06

Bourbon a écrit :Bonjour,
pourriez-vous me renseigner: Comment supprimer le bandeau (lecture,avance.....) sur un arrêt sur image (pause)?

Merci d'avance.


bonjour on peut pas.
yan
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1173
Inscription : 26 Août 2004 18:23
Localisation : Bruxelles

Re: Les questions techniques habituelles - Proximus tv

Message par ditche » 19 Oct 2020 22:13

Bonsoir, pouvez-vous me dire pourquoi certaines émissions sont enregistrées sur HDD et d’autres non ? Décodeur v5.
Parfois ça diffère même entre deux fois la même émission, l’une HD et l’autre SD.
Merci.
Avatar de l’utilisateur
ditche
Membre
Membre
 
Message(s) : 67
Inscription : 18 Juil 2003 17:35
Localisation : Liège

Resolutions bugs sur decodeur android - v7

Message par Kadrik » 20 Fév 2021 14:14

Problèmes liés à l'application Proximus Pickx:
Se rendre dans les paramètres (touche maison puis la roue crantée en haut à droite) > paramètres de l'appareil > Applications > Proximus Pickx > Effacer les données.

Ma tv s'allume toute seule
Se rendre dans les paramètres (touche maison puis la roue crantée en haut à droite) > paramètres de l'appareil > Préférences relatives à l'appareil > HDMI > HDMI CEC. Désactivez HDMI CEC.
Avatar de l’utilisateur
Kadrik
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3861
Inscription : 24 Oct 2011 01:13
Localisation : Entre ma chaise et mon clavier.

Précédent

Retour vers Proximus TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit