Vous avez remarqué ?

Venez donc proposer vos trouvailles sur Internet: un site rigolo, une animation époustouflante, du streaming à gogo...

Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa

Vous avez remarqué ?

Message par cire69 » 14 Oct 2016 19:39

Dans le temps, il y avait plusieurs post par jour dans Bons'plans. Maintenant, ça devient rare. Alors moins de bons plans (ou trop) ou marre de partager ?

Cire
cire69
Acharné
Acharné

Message(s) : 2225

Re: Vous avez remarqué ?

Message par vvince » 14 Oct 2016 22:13

Ca devient peut-être rare les bons plans.
Telenet WIGO Home - Digicoder - Digibox - Pack familly fun
Saint-Josse-Ten-Noode
vvince
Acharné
Acharné

Message(s) : 2253

Message par koguna » 14 Oct 2016 23:33

Dealabs, Serialdealer,... -> Il existe de biens meilleurs sites pour les BP surtout que 95% sont sur internet et que les Cyber-marchands Belges sont inexistants ou mal placés niveau prix.
koguna
Habitué
Habitué

Message(s) : 973

Message par prozacd70 » 15 Oct 2016 01:40

Un bon plan,ne signifie pas nécessairement achat ,intéressant..
prozacd70
Acharné
Acharné

Message(s) : 4325

Message par cire69 » 15 Oct 2016 10:24

prozacd70 a écrit :Un bon plan,ne signifie pas nécessairement achat ,intéressant..

Ben oui. Les sites chinois on les connaît tous.
cire69
Acharné
Acharné

Message par Allen » 15 Oct 2016 10:34

cire69 a écrit :
prozacd70 a écrit :Un bon plan,ne signifie pas nécessairement achat ,intéressant..

Le monsieur vient de dire qu'il n'y a pas qu'en terme d'achat, qu'on peut parler de bons plans !
Ca peut être une astuce fiscal, un nouveau moyen de consommation alternatif écologique/économique, ... :angel2:

Des bons plans, en effet, c'est plutôt rare...

Maintenant, pour en revenir aux achats, quand on voit le succès de dealabs (et le nombre de gens qui partagent), on voit clairement que l'égoïsme n'est pas la simple raison.

Vous voulez un bon plan sur un article extérieur ? -20% là : https://www.amazon.de/gp/browse.html?ie ... 1235130031
Code : Winter2016
Testé et approuvé ;)
Allen
Acharné
Acharné

Message(s) : 1229

Message par cool43 » 15 Oct 2016 14:02

Oui c'est vrai moins de post. Concernant les achats sur le net, il y a toujours pas mal de bons plans sur les grandes plateformes comme amazon ou cdiscount. Mais est ce que ca vaut encore le coup de partager d'abord parce qu'il y en a beaucoup et pour tous les goûts. On passerait son temps à cela rien que pour ces 2 sites.
Bon plans jeux, ca n'étant pas joueur, je ne m'y aventure pas. Musique en ligne, streaming gratuit on en a déjà parlé et je ne vois pas quoi rajouter...
Ce qui serait bien par contre serait de rassembler en un seul topic les bons sites en ligne ou l'ont peut faire vraiment de bonnes affaires quel que soit le domaine.
Ca donnerait peut être plus de visibilité que d'aller fouiller des dizaines de sujets que parfois on ne se souvient plus lequel d'ailleurs.
Il y a des sites comme redcoon qui sont en passe de fermer à la fin du mois, d'autres naissent mais on ne les connait pas forcément.

Perso, j'ai fait une bonne affaire en juin pour un TV d'appoint mais connéctée et lecteur multimédia intégrée, Hd 1080p 82cm pour 249 euros frais de port inclus (au choix philips ou sharp)au lieu de 399 euros en Belgique. C'était sur https://www.plattetvdiscounter.nl/ mais comme le site n'avait pas bonne réputation sur le net, je n'ai pas osé partager.
Perso j'ai pas eu de problème avec eux si ce n'est que plus de stock, j'ai du attendre 1 semaine et contrairement à ce qui était écrit sur le net le service client à été très réactif (réponse aux mails sous l'heure). Alors parfois c'est limite dur de partager.
cool43
Acharné
Acharné

Message(s) : 1545

Message par cool43 » 15 Oct 2016 14:07

Oups pour les idées voyages sans se ruiner, il y a https://www.voyagespirates.fr/ qu'on a déjà parler aussi. On peut encore faire mieux en s'inspirant de ce qu'il propose en choisissant des logements encore moins cher et on arrive à voyager pour un tarif décent.
Mais c'est de la redite encore une fois et puis on va avoir des commentaires du style oui mais c'est pas une agence de voyage, c'est pas all inclusive etc..
C'est mis à jour tous les jours 2 ou 3 fois...
cool43
Acharné
Acharné

Message(s) : 1545

Message par cire69 » 15 Oct 2016 15:37

Allen a écrit :
cire69 a écrit :

Le monsieur vient de dire qu'il n'y a pas qu'en terme d'achat, qu'on peut parler de bons plans !
Ca peut être une astuce fiscal, un nouveau moyen de consommation alternatif écologique/économique, ... :angel2:

Des bons plans, en effet, c'est plutôt rare...

Maintenant, pour en revenir aux achats, quand on voit le succès de dealabs (et le nombre de gens qui partagent), on voit clairement que l'égoïsme n'est pas la simple raison.

Vous voulez un bon plan sur un article extérieur ? -20% là : https://www.amazon.de/gp/browse.html?ie ... 1235130031
Code : Winter2016
Testé et approuvé ;)

Le monsieur te répond que c'est bien ce que je voulais dire, un bon plan n'est pas nécessairement pour un achat.
cire69
Acharné
Acharné

Message par prozacd70 » 15 Oct 2016 21:43

Je disais donc...non,rien..j'abandonne..!
prozacd70
Acharné
Acharné

Message(s) : 4325

Message par cire69 » 16 Oct 2016 19:03

prozacd70 a écrit :Je disais donc...non,rien..j'abandonne..!

Allez fait un bisou à tonton cire. N'oublie pas que ce forum n'est qu'amour.
cire69
Acharné
Acharné

Retour vers Bons plans