il n'a PAS les nouvelles vitesses car son "UP" est toujours à 5 mbps
patience, les 125mbps arriveront avant la fin de l'année...oui, tout est normal!
Yves Simon a écrit :Toujours rien chez moi ... 2 mois et demi de publicité mensongère donc ... Et ça continue ...
Lecter H a écrit :Non, je ne pleure pas mon sort mais tu entends et tu lis partout que la vitesse Wahoo c'est 125Mbps et tu n'as que 100.
Comme je le disais, un peu frustrant.
Roylion, soit conscient que tu as été parmi les priviliégiés.
Mais imagine que toi qui donnes de bon conseils à tous le monde (un peu conseillé technique de VOO), tu sois dans ma situation (limité à 100 mégas jusque fin décembre) : inévitablement un peu frustrant, non ?
PS : svp, ne pas comparer avec BGC, j'y suis parti il y a longtemps et pour longtemps.
GuiGui a écrit :Lecter H a écrit :Non, je ne pleure pas mon sort mais tu entends et tu lis partout que la vitesse Wahoo c'est 125Mbps et tu n'as que 100.
Comme je le disais, un peu frustrant.
Roylion, soit conscient que tu as été parmi les priviliégiés.
Mais imagine que toi qui donnes de bon conseils à tous le monde (un peu conseillé technique de VOO), tu sois dans ma situation (limité à 100 mégas jusque fin décembre) : inévitablement un peu frustrant, non ?
PS : svp, ne pas comparer avec BGC, j'y suis parti il y a longtemps et pour longtemps.
Frustrant, n'exagérons rien tout de même... tu ne verrais même pas la différence en dehors d'un speedtest. T'aurais 25 en payant pour 200 là ok.
Ce qui est bien ces dernier temps c'est l'augmentation constante et périodique des vitesses en général. Ils suivent plutôt bien les besoins.
GuiGui a écrit :Frustrant, n'exagérons rien tout de même... tu ne verrais même pas la différence en dehors d'un speedtest.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit