Bonjour à tous,
J'ai été contacté par téléphone aujourd'hui par un démarcheur Voo.
J'explique que je ne risque pas de changer pour Voo car aucune promotion n'offre les frais d'installation, d'activation et de raccordement (je veux bien payer un montant mensuel connu mais rien d'autre).
Il m'explique que la promotion du moment offre justement tout cela! En plus de ça, pour l'offre internet Wahoo, j'ai une réduction de 36 EUR pendant 6 mois, sans obligation au-delà des 6 mois. Soit 9,95 EUR par mois pendant 6 mois!!!
Bref, connaissant un peu les "arnaques" de Voo sur les frais, je suis très surpris ainsi que pour le montant de la réduction pendant 6 mois. J'ai pourtant reçu un e-mail qui confirme tout cela.
Avez-vous déjà entendu parler d'une telle action? Où est l'arnaque? Selon vous, pour quelles raisons aurais-je intérêt à rester chez Proximus (vitesse 30/4 stable) plutôt que de passer chez Voo (vitesse 125/6,5)?
J'utilise une Fritzbox 7490 + OVH. Chez Proximus je n'ai pas d'IPv6 ni de vectoring (chipset Ikanos). Le CGN n'est pas activé. Je peux aussi changer d'IP publique à souhait (rarement utile pour moi ceci dit).
Avec Voo, je présume que j'aurai le Netgear en bridge + Fritzbox et IPv6. Quid du CGN? Possible de changer d'IP publique facilement? A quoi dois-je faire attention en passant chez Voo?
Merci pour vos réponses.
Thom