pour info

neotof a écrit :J'espère avoir le même résultat une fois qu'ils auront changė le câble.
neotof a écrit :En 3 mois j'ai du appeller 2 fois un technicien, j'espère que je ne devrais plus le faire
roylion15 a écrit :Hello
@TSkynet
J'ai exactement la même chose, 24/24 et 7/7 mais bon VOO ce n'est pas du FTTLA comme en France mais pour l'instant toujours du FTTN ( Fiber to the Neighbourhood) TRAD: Fibre jusqu'au voisinage (ou au nœud) si tu préfères.
Le FTTLA impliquerait que la fibre arrive directement à tous les amplis de la rue et puis reparte vers un lien coaxial jusqu'à ton habitation ...ce n'est pas utilisé pour le moment ici en Belgique ni par VOO ni par Telenet ...
alloja a écrit :roylion15 a écrit :Hello
@TSkynet
J'ai exactement la même chose, 24/24 et 7/7 mais bon VOO ce n'est pas du FTTLA comme en France mais pour l'instant toujours du FTTN ( Fiber to the Neighbourhood) TRAD: Fibre jusqu'au voisinage (ou au nœud) si tu préfères.
Le FTTLA impliquerait que la fibre arrive directement à tous les amplis de la rue et puis reparte vers un lien coaxial jusqu'à ton habitation ...ce n'est pas utilisé pour le moment ici en Belgique ni par VOO ni par Telenet ...
Ce n'est pas justement ce que Voo testait dans la région de Malmedy ?
roylion15 a écrit :Ce que VOO testait à Malmédy, c'est le CISCO CBR-8 avant de le placer partout et également le réseau serait aussi passé au GHZ à Malmédy au lieu des 600 ou 800 Mhz actuellement utilisés sur le réseau VOO, d'ailleurs les personnes qui ont les nouvelles vitesses sont déjà sur ce type de CMTS maintenant... ce matériel est également compatible pour le futur DOCSIS 3.1.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit