Ancien abonnement vers nouveau .... vitesse ne change pas.

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Ancien abonnement vers nouveau .... vitesse ne change pas.

Message par HooooYes » 01 Sep 2016 17:33

Bonjour,

Le 08/08 je suis passé de mon ancien abonnement "A la folie" vers un "Tatoo". Ne voyant toujours pas de changement de vitesse (malgré avoir débranché le modem quelques minute), je contacte le support qui me dit que les parametres du modem sont toujours les anciens. L'opérateur a donc forcé la mise à jour mais je ne vois toujours rien comme différence toujours la même vitesse (125/6.8). Que je n'ai pas (pas encore 200) ok mais ne pas avoir 150 c'est dommage.

Votre avis ?

Merci,
Desktop : { Intel Core i7 6700 @ 3.40GHz | ASUS Z1701-PRO | 16GB / 256GB Samsung 440 | LG 34" 34UM95 } Windows 10 x64
Laptop : DELL XPS 15 { Intel Core i7 | 16GB / 526GB SSD | 15.6" } Windows 10 x64
Divers : HTC 10, Oneplus One, Nexus 7, Surface Pro 4, Synology DS409+ & DS414
HooooYes
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 909
Inscription : 22 Nov 2005 12:46
Localisation : Auvelais (5060)

Re: Ancien abonnement vers nouveau .... vitesse ne change pa

Message par roylion15 » 01 Sep 2016 18:00

Hello,
Les mises à jour d'abonnement et de profil vitesse se font le 1er du mois suivant et les "opérateurs" du HD de VOO ne savent pas "forcer" ce système automatisé donc pour vous ce sera le 1er du mois prochain et pas avant ... cela a toujours été comme cela pour une facilité administrative et technique.
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4007
Inscription : 06 Juil 2011 12:37
Localisation : Bassenge

Re: Ancien abonnement vers nouveau .... vitesse ne change pa

Message par HooooYes » 01 Sep 2016 18:12

roylion15 a écrit :Hello,
Les mises à jour d'abonnement et de profil vitesse se font le 1er du mois suivant et les "opérateurs" du HD de VOO ne savent pas "forcer" ce système automatisé donc pour vous ce sera le 1er du mois prochain et pas avant ... cela a toujours été comme cela pour une facilité administrative et technique.


Comme indiqué dans mon message initial, j'ai demandé le changement le 08/08 donc devrait être actif aujourd'hui. Concernant le fait de forcer la mise à jour du profile, je ne fais que répéter les propos du support.
Desktop : { Intel Core i7 6700 @ 3.40GHz | ASUS Z1701-PRO | 16GB / 256GB Samsung 440 | LG 34" 34UM95 } Windows 10 x64
Laptop : DELL XPS 15 { Intel Core i7 | 16GB / 526GB SSD | 15.6" } Windows 10 x64
Divers : HTC 10, Oneplus One, Nexus 7, Surface Pro 4, Synology DS409+ & DS414
HooooYes
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 909
Inscription : 22 Nov 2005 12:46
Localisation : Auvelais (5060)

Re: Ancien abonnement vers nouveau .... vitesse ne change pa

Message par roylion15 » 01 Sep 2016 18:45

D'accord mais entre ce que le "HD" niveau 1 raconte au téléphone et la réalité, ce sont deux choses totalement différentes ...
Un simple opérateur du HD ne peut "forcer" votre vitesse car administrativement votre nouvel abonnement prendra cours le 1er du mois suivant et donc le profil de "vitesse" du nouvel abo sera automatiquement envoyé à ce moment là à votre modem...et donc renvoyer le profil de vitesse au modem avant cette date ne sert à rien si j'en crois mes informations mais bon je peux aussi me tromper sur le fonctionnement de leur système.
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4007
Inscription : 06 Juil 2011 12:37
Localisation : Bassenge

Re: Ancien abonnement vers nouveau .... vitesse ne change pa

Message par HooooYes » 01 Sep 2016 18:48

roylion15 a écrit :D'accord mais entre ce que le "HD" niveau 1 raconte au téléphone et la réalité, ce sont deux choses totalement différentes ...
Un simple opérateur du HD ne peut "forcer" votre vitesse car administrativement votre nouvel abonnement prendra cours le 1er du mois suivant et donc le profil de "vitesse" du nouvel abo sera automatiquement envoyé à ce moment là à votre modem...et donc renvoyer le profil de vitesse au modem avant cette date ne sert à rien si j'en crois mes "propres" informations.


Je répète ... changement demandé le 08/08 donc, en théorie j'aurais du voir une différence or .... nada :) Dans le mail de confirmation il est bien mentionné le premier du mois suivant donc aujourd'hui.
Desktop : { Intel Core i7 6700 @ 3.40GHz | ASUS Z1701-PRO | 16GB / 256GB Samsung 440 | LG 34" 34UM95 } Windows 10 x64
Laptop : DELL XPS 15 { Intel Core i7 | 16GB / 526GB SSD | 15.6" } Windows 10 x64
Divers : HTC 10, Oneplus One, Nexus 7, Surface Pro 4, Synology DS409+ & DS414
HooooYes
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 909
Inscription : 22 Nov 2005 12:46
Localisation : Auvelais (5060)

Re: Ancien abonnement vers nouveau .... vitesse ne change pa

Message par roylion15 » 01 Sep 2016 19:06

Désolé, je me suis "trompé" en lisant sur mon smartphone donc demande le 8/8 donc oui c'est bon pour aujourd'hui ou peut être demain mais entretemps avez vous coupé et relancé votre modem ?
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4007
Inscription : 06 Juil 2011 12:37
Localisation : Bassenge

Re: Ancien abonnement vers nouveau .... vitesse ne change pa

Message par HooooYes » 01 Sep 2016 19:43

roylion15 a écrit :Désolé, je me suis "trompé" en lisant sur mon smartphone donc demande le 8/8 donc oui c'est bon pour aujourd'hui ou peut être demain mais entretemps avez vous coupé et relancé votre modem ?


Oui relancé moi même et le support aussi. Mon frère qui a bossé chez eux (au support) me confirme également que le support de premier niveau ne sait rien faire. Ils veulent passer un technicien mais non merci :)
Desktop : { Intel Core i7 6700 @ 3.40GHz | ASUS Z1701-PRO | 16GB / 256GB Samsung 440 | LG 34" 34UM95 } Windows 10 x64
Laptop : DELL XPS 15 { Intel Core i7 | 16GB / 526GB SSD | 15.6" } Windows 10 x64
Divers : HTC 10, Oneplus One, Nexus 7, Surface Pro 4, Synology DS409+ & DS414
HooooYes
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 909
Inscription : 22 Nov 2005 12:46
Localisation : Auvelais (5060)


Retour vers Voo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit