Modérateurs : Diamond, Barbapapa
fritz2cat a écrit :@Solar10, dans quelle région te trouves-tu ? Il semblerait que le problème touche principalement des abonnés à l'est de Bruxelles ou dans le Brabant flamand ...
J'ai mon DNS et mon DHCP, mon opinion est que openDNS est aussi pire que Google. Je ne leur fais aucunement confiance.
fritz2cat a écrit :Ne voilà-t-il pas que msr02mar7 recommence à faire des siennes ? Par exemple Facebook et 7sur7 sont rayés de la carte jusqu'à ce que je redémarre ma Scarlet Box et que ce soient d'autres sites qui ne sont plus accessibles.
Mon adresse IP est 62.235.165.202 présentement pour le moment.
FAST.COM me dit que j'ai 77 Mbps donc qu'on ne vienne pas me dire que c'est un problème de saint Kro ou de modem.
mackguil a écrit :fritz2cat a écrit :Ne voilà-t-il pas que msr02mar7 recommence à faire des siennes ? Par exemple Facebook et 7sur7 sont rayés de la carte jusqu'à ce que je redémarre ma Scarlet Box et que ce soient d'autres sites qui ne sont plus accessibles.
FAST.COM me dit que j'ai 77 Mbps donc qu'on ne vienne pas me dire que c'est un problème de saint Kro ou de modem.
Tes dns ?
fritz2cat a écrit :Ne voilà-t-il pas que msr02mar7 recommence à faire des siennes ? Par exemple Facebook et 7sur7 sont rayés de la carte jusqu'à ce que je redémarre ma Scarlet Box et que ce soient d'autres sites qui ne sont plus accessibles.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit