ptitgnu a écrit :Sinon ça fonctionne globalement bien, les réponses aux codes USSD sont toujours en néerlandais et les confirmations mails (genre, pour la recharge (de minimum 10€)) sont assez longues à arriver.
Je n'arrive pas à appeler des 0800 par contre (je teste toujours mes lignes avec le 0800 33 800 et sur Vectone, ça raccroche directement).
Mais bon, comme on disait, tant que Dommel existe, ils restent imbattables

La recharge de minimum 10€ c'est à dire ?
Sinon pour les'tests, ça fait 10 jours que j'y suis en test et avec ces conclusions.
Si tu essaiez de joindre le service clientèle par les moyens indiqués sur leur site,
c'est peine perdue, autant que tu le saches tout de suite.
il faut écrire à
[email protected]Pour les messages opérateur en Néérlandais, ce n'est vraiment pas le
plus grave, ce qu'il l'est par contre c'est
-Impossibilité pour un client Orange d'envoyer un sms sur le numéro vectone,
le message est refusé au smsc d'orange.
-Les messages vers et de proximus sont envoyés aux smsc respectifs, les messages
ne sont pas transmis, 1% d'entre eux arrivent, puis sont duppliqués jusqu'à 5 fois
enfin un noeud infernal.
-Les messages de et vers base passent parfaitement, vers vectone également.
-Portabilité ratée du côté vectone, numéro désactivé chez base mais jamais activé chez
vectone, service injoignable (oui l'adresse donnée plus haut) répond assez rapidement mais
en cas de grave problème, il n'y a plus personne.
-Vitesse internet pouvant varier de 25 à 0,5 et ce avec 100% du signal.
Qu'en dire ? Ben s'il y avait pas'eu les problèmes avec les sms j'aurai dit mouai pourquoi
pas.
Mais comme ça, l'usage reste assez restrictif.