Vos avis sur voo

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Re: Vos avis sur voo

Message par Ericflat » 28 Juil 2016 16:54

On parle souvent de la vitesse et tout le monde ou presque sera d'accord pour dire qu'on à vraiment pas à se plaindre chez Voo.
En ce qui me concerne, je suis satisfait aussi de la stabilité et de la qualité du service de dépannage lors des deux dérangements qu'il y a eu dans ma rue.
Pas de soucis non plus du côté de la facturation.
Et tant que j'y suis, l'upgrade des vitesses c'est fait cette nuit chez moi. (5640)

[EDIT]
Faudrait que je pense à mettre à jour ma signature parce qu'elle me fait honte :oops:
Image
Ericflat
Membre
Membre

Message(s) : 145

Message par marcs » 28 Juil 2016 19:31

Ericflat a écrit : Et tant que j'y suis, l'upgrade des vitesses c'est fait cette nuit chez moi. (5640)

Bonjour,

Moi je l'ai eu le 26 au matin sur 5640 Oret, apparemment ils font les zones voisines l'une après l'autre, ça fera plaisir à un habitant de Florennes qui attend son tour :P
marcs
Acharné
Acharné

Message(s) : 1115

Message par Curt-John » 25 Août 2016 19:49

Merci pour vos réponses!
globalement j'entends beaucoup de bon retours sur VOO, je vais vraiment changer chez VOO (je dois juste ajouter une prise coaxial dans une pièce) enfin bref, j'avais une dernière question :

Je viens récemment de faire l'acquisition d'un écran LED (pour mon pc fixe) Samsung S24D300, il y a une prise HDMi à l'arrière, est-il donc possible de brancher un décodeur VOO et de regarder la tv via mon pc? (D'autant plus que le boitier de télédistribution est proche, environs 5 mètres)

Mon pc est branché en VGA, mais je sais switché sur le HDMi ^^
Curt-John
Membre
Membre

Message(s) : 28

Message par roylion15 » 25 Août 2016 20:05

Certes çà fonctionnera pour l'image mais il n'y a pas de haut parleurs intégrés dans cet écran, il me semble il faudra donc récupérer le son via une des autres sorties du décodeur ...
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
roylion15
Acharné
Acharné

Message(s) : 4007

Message par Curt-John » 25 Août 2016 22:27

Ah bah c'est cool ça! Merci pour la réponse rapide ^^
Pour le son je devrais donc avoir une deuxième enceinte :/ Mouais, il y en a des pas chers :)
Curt-John
Membre
Membre

Message(s) : 28

Précédent

Retour vers Voo