roylion15 a écrit :C'est normal vu que VOO n'utilise pas de "PPPoE" et qu'il s'agit d'une connexion "permanente" ...
Si tu veux des fonctions avancées ou PRO sur ta connexion, tu mets le Netgear en Bridge et tu utilises un autre routeur de ton choix qui te permettra tout ce que tu veux comme désactiver la connexion ou bloquer un ordinateur en particulier, etc etc...
roylion15 a écrit :Lol ... Je crois que tu es resté trop longtemps chez Proxitruc avec leur système de connexion car chez Voo, personne ne se tracasse pour cela vu que c'est normal d'avoir la connexion en permanence et de garder aussi son IP pendant des annees ...
Alan a écrit :Cela faisait de nombreuses années que j'étais chez l'ancien opérateur. Donc, entre la technologie de Proximus et celle de Voo, c'est totalement différent.![]()
J'ai pris l'habitude de couper ma connexion, ainsi que mon modem lorsque je ne l'utilise pas.
Still a écrit :wahooo , 10€ par an. Ca vaut la peine de se faire chier
Je suppose que tu coupe ton congélateur tout les 6 heures, vu que ca garde pas mal le froid. Autant gagner quelques cents
Ericflat a écrit :Still a écrit :wahooo , 10€ par an. Ca vaut la peine de se faire chier
Je suppose que tu coupe ton congélateur tout les 6 heures, vu que ca garde pas mal le froid. Autant gagner quelques cents
C'est vrai que c'est chiant d'appuyer sur un bouton pour éteindre un bloc multiprise![]()
Et puis il ne s'agit pas de 10 € par an mais bien par mois puisque ceux qui ne le font pas pour leur appareils liés à Voo ne le font pas non plus pour autre chose.
Et puis bon, il y en a qui ont de l'argent à dépenser, alors autant en faire profiter les fournisseurs d'électricté hein...
Still a écrit :Ericflat a écrit :Still a écrit :wahooo , 10€ par an. Ca vaut la peine de se faire chier
C'est vrai que c'est chiant d'appuyer sur un bouton pour éteindre un bloc multiprise![]()
Et puis il ne s'agit pas de 10 € par an mais bien par mois puisque ceux qui ne le font pas pour leur appareils liés à Voo ne le font pas non plus pour autre chose.
Et puis bon, il y en a qui ont de l'argent à dépenser, alors autant en faire profiter les fournisseurs d'électricté hein...
Si je me suis fait chier à refaire l’électricité pour intégré 8 prises derrière le meuble de télé, c'est pas pour voir trainer par terre un vieux multiprise avec son LED orange.
Chacun son truc. Les switch sur les multiprise sont souvent merdique et peuvent dans de rare cas poser des problèmes aux équipements raccordés dessus.
XENA-7 a écrit :pour les économies de bouts de chandelles dont tu parles....
tes gains sont absolument insignifiants, c'est juste la mode et les temps d'aujourd'hui qui font ça et puis....prend ça comme un service!
le jour ou tu achètes un morceau de tarte, une bière ou quoi que ce soit d'autre tu auras dépensé bien plus
à commencer si tu achètes un pain à 2,5 et deux magasins plus loin tu vois le même à 1,50€.....
ou tu achètes une BMW à 30.000€ et moi je roule en DACIA à 15.000€.......faut en consommer de l'électricité pour rattraper ça
non, sans blague chacun fait ce qu'il veut, c'est sûr mais de là à être obsédé par 2 cents et trois radis
Ericflat a écrit :XENA-7 a écrit :pour les économies de bouts de chandelles dont tu parles....
tes gains sont absolument insignifiants, c'est juste la mode et les temps d'aujourd'hui qui font ça et puis....prend ça comme un service!
le jour ou tu achètes un morceau de tarte, une bière ou quoi que ce soit d'autre tu auras dépensé bien plus
à commencer si tu achètes un pain à 2,5 et deux magasins plus loin tu vois le même à 1,50€.....
ou tu achètes une BMW à 30.000€ et moi je roule en DACIA à 15.000€.......faut en consommer de l'électricité pour rattraper ça
non, sans blague chacun fait ce qu'il veut, c'est sûr mais de là à être obsédé par 2 cents et trois radis
Tu as choisis les bons exemples:
- on fait notre pain nous même et outre le prix de revient qui est largement inférieur, il y a le goût.
- on roule dans deux Dacia neuves... et on atteint pas encore le prix d'une BM !
- je compare avant d'acheter et pas seulement pour les fournisseurs d'électricité.
En toute objectivité, on est loin de tes 2 cents et 3 radis.![]()
Tout ça pour dire que les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
cire69 a écrit :Ericflat a écrit :XENA-7 a écrit :pour les économies de bouts de chandelles dont tu parles....
Tu as choisis les bons exemples:
- on fait notre pain nous même et outre le prix de revient qui est largement inférieur, il y a le goût.
- on roule dans deux Dacia neuves... et on atteint pas encore le prix d'une BM !
- je compare avant d'acheter et pas seulement pour les fournisseurs d'électricité.
En toute objectivité, on est loin de tes 2 cents et 3 radis.![]()
Tout ça pour dire que les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
Toi tu doit être du genre de ceux qui payent une tournée toujours le dernier, quand les femmes n'ont plus soif et que certains sont partis. J'ai un pote comme ça [emoji9]
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit