salut j'ai ouvert un panneau myvoo donc je clique (i)
bah gros mégas !
vous pensez quoi ? un bugs du myvoo ? ^^
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute ma fibre optique d'ath va prochement du mars 2026 et vive fibre !
J'ai pensé le même quand j'ai consulté My Voo hier
Voo Pack Duo tv + net Wahoo avec Box Evasion + option Voo Sport + bouquet Panorama (3 mois gratuit - concours VOO) + Be TV offert 1 mois. Pour le mobile : VOO mobile 12€/mois
Vous bénéficiez actuellement d'un TRIO Passionnément qui vous offre une vitesse de 125 Mb/s en téléchargement et une vitesse de 6,5 en envoi.
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute ma fibre optique d'ath va prochement du mars 2026 et vive fibre !
Jereminiah a écrit :Haha idem dans mon MyVoo D/U 200Mbps on sera bientôt tous sur la fibre..?
1er aout ^^
sinon bugs myvoo cas un helpdesk a dit raison un bugs pour myvoo du site pas gaie