Yves Simon a écrit :guymauve a écrit :Et hormis faire un speedtest pour valider l'upgrade personne ne sentira la différence
Ah bon ? Je comprends pas là ... Parce qu'en fait, je t'explique : si je peux télécharger des fichiers à 75 Mb/s plutôt que 50, ben je vais en fait ... 50 % plus vite. Moi j'appelle ça une belle différence.
joe a écrit :Avec des raisonnements pareils, je devrais laisser mes 3 Porsche au garage.
Yves Simon a écrit :guymauve a écrit :Et hormis faire un speedtest pour valider l'upgrade personne ne sentira la différence
Ah bon ? Je comprends pas là ... Parce qu'en fait, je t'explique : si je peux télécharger des fichiers à 75 Mb/s plutôt que 50, ben je vais en fait ... 50 % plus vite. Moi j'appelle ça une belle différence.
crenforce a écrit :Je suis convaincu que si voo aurait balancé le débit max d'un coup on aurait certainement eu des gens qui auraient pleurer car ça aurait déconner...
liegemedia a écrit :Perso ,je viens de passer à 200 mégas
XENA-7 a écrit :@crenforce
de 1) ils ont rajouté ces mentions APRES que nous ayons émis nos remarques sur le site officiel
de 2) ça ne change RIEN au problème, c'est une mesure injuste point barre
ça ne devrait pas figurer comme "référence", ils auraient dû faire ça petit à petit et je ne pense pas que ceux qui auraient été augmentés auraient rouspété
et les autres n'auraient rien pu dire puisque le contrat précisait 150mbps
maintenant il précise ....200!
QUAND comprendrez-vous que c'est une question de principe?
et d'équité!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot]