Modérateurs : Diamond, Barbapapa
Bros a écrit :Je viens de voir que l'interface de ma box avait changé (ça doit surement faire longtemps mais je ne me connecte pas souvent dedans)
J'ai cherché ma vitesse de synchro et je n'arrive pas a la trouver dans les nouveaux menu.
Ca a disparu ?
yan a écrit :Bros a écrit :Je viens de voir que l'interface de ma box avait changé (ça doit surement faire longtemps mais je ne me connecte pas souvent dedans)
J'ai cherché ma vitesse de synchro et je n'arrive pas a la trouver dans les nouveaux menu.
Ca a disparu ?
ca n'a jamais été présent (dans la bbox3)
Bros a écrit :Si si ça l'a été car c'est comme ça que j'avais vu être synchro a 7M plutôt que les 15 max théorique.
Je voulais vérifier hier mais je n'arrive pas a le trouver avec la nouvelle interface
solitaire2511 a écrit :Tu te trompes, c'est dans la 2 que c'etait visible, raison que pour la bbox-3 Pyro a créé le tool
solitaire2511 a écrit :Tu te trompes, c'est dans la 2 que c'etait visible, raison que pour la bbox-3 Pyro a créé le tool
JYC a écrit :Vu que je passe de la bbox2 à la bbox3 la semaine prochaine, est-elle toujours inférieure en qualité wifi par rapport à la 2 ?
Des conseils pour bien la configurer ?
mackguil a écrit :JYC a écrit :Vu que je passe de la bbox2 à la bbox3 la semaine prochaine, est-elle toujours inférieure en qualité wifi par rapport à la 2 ?
Elle est équipée de ports rj45
mackguil a écrit :JYC a écrit :Vu que je passe de la bbox2 à la bbox3 la semaine prochaine, est-elle toujours inférieure en qualité wifi par rapport à la 2 ?
JYC a écrit :mackguil a écrit :JYC a écrit :Vu que je passe de la bbox2 à la bbox3 la semaine prochaine, est-elle toujours inférieure en qualité wifi par rapport à la 2 ?
Faudra juste trouver le moyen de relier le cable à ma tablette.
JYC a écrit :Vu que je passe de la bbox2 à la bbox3 la semaine prochaine, est-elle toujours inférieure en qualité wifi par rapport à la 2 ?
Kadrik a écrit :JYC a écrit :Vu que je passe de la bbox2 à la bbox3 la semaine prochaine, est-elle toujours inférieure en qualité wifi par rapport à la 2 ?
viewtopic.php?f=8&t=91411
Point 6.
B-Box 3 Sagem Tool v0.12.1
--------------------------
Device: B-Box 3 Sagem
Downstream current bit rate: 85.000 kbps
Upstream current bit rate: 20.000 kbps
Downstream max bit rate: 108.777 kbps
Upstream max bit rate: 28.498 kbps
Downstream attenuation: 17,4 dB
Downstream noise margin: 14,1 dB