Sgtfirewall a écrit :Le problème c'est le manque flagrant de communication, personne ne sais dire qu'elle zone, ni pourquoi, ni comment et combien de temps cela vas durer.
C'est la première fois que voo ne fait pas un changement de vitesse "généralisé" et tous le monde ici ou sur le forum voo ignore la raison.
Ce n'est pas normal que 2 clients qui payent le même prix ai 25% de vitesse en moins, je sais que proximus le fait depuis des années et que leur client ce contente de la réponse "Désolé notre réseau pue la mort et n'avons pas l'intention de passer au FTTH avant 50ans" mais j'ai pas envie voo commence à faire pareil...
(c'est pour le principe, je sais même pas si je suis concerné, j'ai la flemme de reboot mon modem)
Still a écrit :Ca peut faire mal pour la concurrence.
Proximus semble bloqué à 100 Mbits. Et je suppose qu'il est peut probable que Proximus puisse fournir cette vitesse à tous le monde.
roylion15 a écrit :Pourtant il y a bien une réponse sur le forum officiel ....
https://forum.voo.be/mon-reseau-17/recl ... #post35367
roylion15 a écrit :Pourtant il y a bien une réponse sur le forum officiel ....
balioli a écrit :roylion15 a écrit :Pourtant il y a bien une réponse sur le forum officiel ....
Le type qui dévoile son nom complet dans sa signature ... Ca en dit long sur le genre de crétin fini que c'est![]()
Faudrait rappeler aux abrutis gens qui pleurent parce "G PA LE NOUVO DEBI VOO C DES VOLEUR" que leur facture n'a pas été augmentée ...
Yves Simon a écrit : Il est quand même amusant de constater que :
- tous ceux qui disent : "Il ne faut pas râler si l'on n'a pas les nouvelles vitesses" ONT les nouvelles vitesses
- tous ceux qui râlent N'ONT PAS les nouvelles vitesses.
marcs a écrit :Yves Simon a écrit : Il est quand même amusant de constater que :
- tous ceux qui disent : "Il ne faut pas râler si l'on n'a pas les nouvelles vitesses" ONT les nouvelles vitesses
- tous ceux qui râlent N'ONT PAS les nouvelles vitesses.
Bonsoir,
Ben pas forcément, je suis toujours à 100Mbps et je ne râle pas de ne pas encore avoir été boosté.
Je ne râle pas de payer la même chose que celui qui a été boosté car je sais qu'il n'y a pas eu d'augmentation suite au passage au nouvelles vitesses (ceux qui sont augmentés, le sont car ils ont encore un ancien abonnement et peuvent éviter l'augmentation de prix en passant à une nouvelle formule).
Je ne râle pas "pour le principe" car 100 ou 125 ça ne se voit finalement que via un speedtest et que 100 stable me convient en attendant le boost.
Je ne râle pas maintenant car j'ai confiance que d'ici peu j'aurais aussi cette fameuse nouvelle vitesse (et comme je suis prévenu que cela peut prendre quelques semaines, j'attends sagement, de toute façon, ça ne changera pas ma vie).
Je ne râle pas car je comprend que c'est une grosse opération et qu'il ne s'agissait pas d'enclencher un contacteur à l'unique centrale qui booste des dizaines de milliers de clients instantanément.
Par contre, je regrette que Voo n'ai pas été plus clair et précis dans sa communication (mais il faut leur laisser, qu'ils tiennent compte des remarques et adapte en partie leur informations)
NuxPowa a écrit :Toujours pas d'upgrade ici (je sais, je sais, ils le font petit à petit) mais surtout un "downgrade".
Au lieu d'avoir du 100mbps (théorique) une vitesse DL de 65mbps seulement.
Pixel_Jo a écrit :Toujours rien chez moi...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit