Nouveau débit déjà là!

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Re: Nouveau débit déjà là!

Message par Tsujigiri » 09 Juil 2016 07:01

psyko a écrit :
Tu penses vraiment qu'il y a un boitier à l'entrée de la commune puis un seul câble qui passe tout le long puis reviens? :lol:

C'est bien de prendre les gens pour des débiles...
T'as dû prendre des cours chez Voo pour me balancer une vanne pareille...
Tout ce qu'on demande, ce sont des explications cohérentes de la part de Voo...
Et oui, j'ai pris un abo en fonction des débits et pas du service...
Bonne journée... :666:
Tsujigiri
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 8

Message par mackguil » 09 Juil 2016 08:45

Tsujigiri a écrit :
psyko a écrit :
Tu penses vraiment qu'il y a un boitier à l'entrée de la commune puis un seul câble qui passe tout le long puis reviens? :lol:

C'est bien de prendre les gens pour des débiles...
T'as dû prendre des cours chez Voo pour me balancer une vanne pareille...
Tout ce qu'on demande, ce sont des explications cohérentes de la part de Voo...
Et oui, j'ai pris un abo en fonction des débits et pas du service...
Bonne journée... :666:

Sept post à l'heure actuel et six dans lesquels tu parles de la vitesse chez voo, peut on connaitre ta synchro ?
mackguil
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 21159

Message par Tsujigiri » 09 Juil 2016 09:27

mackguil a écrit :Sept post à l'heure actuel et six dans lesquels tu parles de la vitesse chez voo, peut on connaitre ta synchro ?

Je ne vois pas où est le problème, je discute des soi-disant nouveaux débits parce que c'est ça qui m'intéresse pour le moment...
Quand on tiens une conversation on ne se limite pas à une réponse et puis on passe à autre chose...
Bonne journée à toi... :666:
Tsujigiri
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 8

Message par mackguil » 09 Juil 2016 09:32

Tsujigiri a écrit :
mackguil a écrit :Sept post à l'heure actuel et six dans lesquels tu parles de la vitesse chez voo, peut on connaitre ta synchro ?

Je ne vois pas où est le problème, je discute des soi-disant nouveaux débits parce que c'est ça qui m'intéresse pour le moment...
Quand on tiens une conversation on ne se limite pas à une réponse et puis on passe à autre chose...

Et hop dans la liste.
mackguil
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 21159

Message par psyko » 09 Juil 2016 10:46

Faut l'excuser c'est un bon vip
psyko
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 14138

Message par tamika » 09 Juil 2016 11:44

Image
En wahoo.
Donc augmentation des vitesses toujours pas la, mais bon ca va pas non plus changer ma vie :D
Edward Snowden: "Arguing that you don't care about the right to privacy because you have nothing to hide is no different than saying you don't care about free speech because you have nothing to say."
tamika
Habitué
Habitué

Message(s) : 785

Message par crenforce » 09 Juil 2016 13:13

Sinon sur la bergerie à seraing la aussi les nouveaux débits sont là, 70mbps max au lieu de 200 pour un de mes amis il est ravi (et dire que c'est moi qui lui ait dit de reboot son modem -_- ). Enfin ça s'arrange toujours pas sur cette zone.
crenforce
Acharné
Acharné

Message(s) : 3110

Message par mario1959 » 09 Juil 2016 13:29

crenforce a écrit :Sinon sur la bergerie à seraing la aussi les nouveaux débits sont là, 70mbps max au lieu de 200 pour un de mes amis il est ravi (et dire que c'est moi qui lui ait dit de reboot son modem -_- ). Enfin ça s'arrange toujours pas sur cette zone.

Bonjour

J'habite Seraing Bergerie et je n'ai toujours pas les nouvelles vitesse (reboot effectué) et contrairement à se que tu dis, je n'ai pas de soucis avec Voo et j'ai bien mes 100 MBps.
Image

- Voo: Trio Wahoo
- Modem: Netgear CG3700B (Mode Bridge)
- Routeur: TP-LINK AC1750
mario1959
Membre
Membre

Message(s) : 39

Message par homer.s » 09 Juil 2016 16:18

ici tout va bien :) :bier:

Image
Voo Pack Duo tv + net Wahoo avec Box Evasion + option Voo Sport + bouquet Panorama (3 mois gratuit - concours VOO) + Be TV offert 1 mois. Pour le mobile : VOO mobile 12€/mois

Mon site web de conso
homer.s
Acharné
Acharné

Message(s) : 1055

Message par dkilla » 09 Juil 2016 16:37

Hello pour ma part oui déjà les nouvelles vitesses depuis le premier juillet.

Suis à 201 mbps en down et 10mbps en up ;-)

Je posterais un screen
proximus: AVANT ///// Image VOO : MAINTENANT ////Image
dkilla
Membre
Membre

Message(s) : 29

Message par crenforce » 09 Juil 2016 16:44

mario1959 a écrit :
crenforce a écrit :Sinon sur la bergerie à seraing la aussi les nouveaux débits sont là, 70mbps max au lieu de 200 pour un de mes amis il est ravi (et dire que c'est moi qui lui ait dit de reboot son modem -_- ). Enfin ça s'arrange toujours pas sur cette zone.

Bonjour

J'habite Seraing Bergerie et je n'ai toujours pas les nouvelles vitesse (reboot effectué) et contrairement à se que tu dis, je n'ai pas de soucis avec Voo et j'ai bien mes 100 MBps.

Un amis qui habite un peu plus haut que la place des verriers n'a que des soucis. Idem au Val saint Lambert ou 3 connaissances sont impactées par exactement le même problème. A moins que le noeuds ne soit différent je ne vois pas comment lui a un uo de 10 mbps (nouveau debit) et que toi tu n'as rien. Par contre il a reboot électriquement son modem.
crenforce
Acharné
Acharné

Message par mario1959 » 09 Juil 2016 17:55

crenforce a écrit :
Un amis qui habite un peu plus haut que la place des verriers n'a que des soucis. Idem au Val saint Lambert ou 3 connaissances sont impactées par exactement le même problème. A moins que le noeuds ne soit différent je ne vois pas comment lui a un uo de 10 mbps (nouveau debit) et que toi tu n'as rien. Par contre il a reboot électriquement son modem.

J'habite à 200 m de la place des verriers, les mystère de l'informatique ! Les thecnicien qui sont passés pour m'installer voocorder ou box Evasion mon toujours dit que j'avais une très bonne ligne.Pour se qui est des nouvelles vitesse, pour mon utilisation cela ne m'apportera pas grand chose, je ne suis pas pressé de les avoirs!
PS: Mes seul soucis c'était avec mon modem avant que je ne le bridge.
Image

- Voo: Trio Wahoo
- Modem: Netgear CG3700B (Mode Bridge)
- Routeur: TP-LINK AC1750
mario1959
Membre
Membre

Message(s) : 39

Message par Sgtfirewall » 09 Juil 2016 22:45

Le problème c'est le manque flagrant de communication, personne ne sais dire qu'elle zone, ni pourquoi, ni comment et combien de temps cela vas durer.

C'est la première fois que voo ne fait pas un changement de vitesse "généralisé" et tous le monde ici ou sur le forum voo ignore la raison.

Ce n'est pas normal que 2 clients qui payent le même prix ai 25% de vitesse en moins, je sais que proximus le fait depuis des années et que leur client ce contente de la réponse "Désolé notre réseau pue la mort et n'avons pas l'intention de passer au FTTH avant 50ans" mais j'ai pas envie voo commence à faire pareil...

(c'est pour le principe, je sais même pas si je suis concerné, j'ai la flemme de reboot mon modem :lol:)
Sgtfirewall
Habitué
Habitué

Message(s) : 831

Message par psyko » 09 Juil 2016 23:07

Ca se fait tout seul donc pas besoin de rebooter.
Après tu sait qu'avec Voo ça devrait venir et pas dans 50ans comme Pxs qui a clairement abandonné certaines zones qui ne verront pas d'upgrade avant plusieurs années.

Voo ne va pas fournir d'explication car ils n'ont pas envie de s'emmerder au cas par cas alors qu'il n'ont aucune justification à donner dans ce genre de cas.

Sinon j'ai vu que j'avais eu la maj grâce a ce topic car à l'usage je ne voit aucune différence.
psyko
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 14138

Message par crenforce » 10 Juil 2016 12:43

mario1959 a écrit :
crenforce a écrit :

J'habite à 200 m de la place des verriers, les mystère de l'informatique ! Les thecnicien qui sont passés pour m'installer voocorder ou box Evasion mon toujours dit que j'avais une très bonne ligne.Pour se qui est des nouvelles vitesse, pour mon utilisation cela ne m'apportera pas grand chose, je ne suis pas pressé de les avoirs!
PS: Mes seul soucis c'était avec mon modem avant que je ne le bridge.

Tu serais donc sur un autre noeud? Ca parait bizzare vu qu'il habite for près de chez toi. Ca m'étonnerai que le val saint lambert jusqu'à chez lui soit sur le même noeud. C'est à ne plus rien comprendre :lol:
crenforce
Acharné
Acharné

Message par cruzario » 10 Juil 2016 21:11

Panne internet sur Liège centre ?

Envoyé de mon Oneplus One
cruzario
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6246

Message par Pampino » 10 Juil 2016 21:40

Tsujigiri a écrit :

fait pas attention, c'est juste un clown ce mec
Pampino
Acharné
Acharné

Message(s) : 3680

Message par Pixel_Jo » 10 Juil 2016 22:26

Toujours rien chez moi... :cry:
Voo Tatoo .
Image
Pixel_Jo
Acharné
Acharné

Message(s) : 1222

Message par roylion15 » 11 Juil 2016 12:09

Hello,
Si je peux parler de Seraing que je connais pas trop mal, il y a plusieurs dizaines de nœuds différents, par exemple si on prend la "place des verriers", il y a là de nombreux clients dans les 2 grands buildings et aux alentours dans les cités et déjà il y a plusieurs nœuds rien que pour ce quartier là alors si on voit l'étendue de Seraing... Dans mon village, il y a également plusieurs nœuds car VOO a dédoublé pas mal de nœuds surchargés un peu partout donc...
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
roylion15
Acharné
Acharné

Message(s) : 4007

Message par crenforce » 11 Juil 2016 12:53

Merci pour l'explication :p
crenforce
Acharné
Acharné