zarlak a écrit :Bonsoir pour avoir les nouvelles vitesses on doit juste éteindre manuellement le modem puis le rallumer ou faut il faire une autre manipulation ? Merci d'avance .
Non, juste ça!
zarlak a écrit :Bonsoir pour avoir les nouvelles vitesses on doit juste éteindre manuellement le modem puis le rallumer ou faut il faire une autre manipulation ? Merci d'avance .
Tsujigiri a écrit :A ce que je sache, ma commune ne change pas de région quand je traverse la rue...![]()
Comprenne qui pourra... [emoji38]
Bonne journée à toutes et tous...
n1ck0 a écrit :Bonjour
J'ai toujours le modem Scientific Atlanta qui ne peut pas avoir les vitesses données sur la nouvelle page de leur site.
Comment je fais pour changer ?
Yves Simon a écrit :Ah, en tous cas, maintenant, on peut OFFICIELLEMENT se plaindre, puisque la page de leur site détaillant leurs offres Internet affiche désormais les NOUVELLES vitesses :
http://www.voo.be/fr/internet/fournisse ... -internet/
1 NET toudoo: Vitesse : jusqu’à 75 Mbps/4 Mbps selon l’installation, volume : 200 Go,1€/500 Mo supplémentaire.
Le 01/07/2016, la vitesse de téléchargement de l’offre NET toudoo est passée de 50 à 75 Mbps, et la vitesse d’envoi de 2,5 à 4 Mbps. Ces vitesses sont déjà disponibles sur la majorité du réseau VOO, et seront livrées sur les zones restantes dans les tout prochains mois.
2 NET wahoo: Vitesse : jusqu’à 125 Mbps/6,5 Mbps selon l’installation, volume : illimité.
Le 01/07/2016, la vitesse de téléchargement de l’offre NET wahoo est passée de 100 à 125 Mbps, et la vitesse d’envoi de 5 à 6,5 Mbps. Ces vitesses sont déjà disponibles sur la majorité du réseau VOO, et seront livrées sur les zones restantes dans les tout prochains mois.
balioli a écrit :Yves Simon a écrit :Ah, en tous cas, maintenant, on peut OFFICIELLEMENT se plaindre, puisque la page de leur site détaillant leurs offres Internet affiche désormais les NOUVELLES vitesses :
http://www.voo.be/fr/internet/fournisse ... -internet/
Faut lire hein ....1 NET toudoo: Vitesse : jusqu’à 75 Mbps/4 Mbps selon l’installation, volume : 200 Go,1€/500 Mo supplémentaire.
Le 01/07/2016, la vitesse de téléchargement de l’offre NET toudoo est passée de 50 à 75 Mbps, et la vitesse d’envoi de 2,5 à 4 Mbps. Ces vitesses sont déjà disponibles sur la majorité du réseau VOO, et seront livrées sur les zones restantes dans les tout prochains mois.
2 NET wahoo: Vitesse : jusqu’à 125 Mbps/6,5 Mbps selon l’installation, volume : illimité.
Le 01/07/2016, la vitesse de téléchargement de l’offre NET wahoo est passée de 100 à 125 Mbps, et la vitesse d’envoi de 5 à 6,5 Mbps. Ces vitesses sont déjà disponibles sur la majorité du réseau VOO, et seront livrées sur les zones restantes dans les tout prochains mois.
Yves Simon a écrit : Parce qu'en attendant, je paye le même prix que ceux qui ONT les nouvelles vitesses, on a AUSSI augmenté ma facture. Au moins Voo aurait pu avoir la COMMERCIALITÉ de n'augmenter les tarifs que de ceux qui ont ces nouvelles vitesses.
marcs a écrit :Yves Simon a écrit : Parce qu'en attendant, je paye le même prix que ceux qui ONT les nouvelles vitesses, on a AUSSI augmenté ma facture. Au moins Voo aurait pu avoir la COMMERCIALITÉ de n'augmenter les tarifs que de ceux qui ont ces nouvelles vitesses.
Bonjour,
Comme le signale balioli, l'augmentation de prix ne concerne que les anciens abonnements.
A savoir, l'augmentation de prix n'a rien à voir avec l'augmentation de vitesse (elle sert surtout à faire migrer les clients vers les nouvelles formules) et il suffit de demander le passage vers un nouveau pack pour éviter cette augmentation (dans votre cas l'abonnement ne serait actif que le 1er aout, donc vous ne payeriez le supplément de 2 euros qu'une seule fois en juillet) et l'abonnement est normalement moins cher (45,45€/mois télédistribution de 18 euros comprise).
Yves Simon a écrit :Je pense que je sais lire, j'avais vu ça, et alors ? Tu fais des promesses, et le jour venu, tu stipules, en tout petit, dans un coin, qu'en fait c'est pas encore pour tout le monde, et qu'on sait pas trop quand ce sera pour tout le monde ... ?
En quoi, ceux qui ne bénéficient pas des nouvelles vitesses peuvent se contenter de ces très évasifs "zones restantes" et "dans les prochains mois" ? Sans précisions aucune sur ce que ce sont ces "zones restantes" ni quel délai exact signifient ces "prochains mois" ? Cette impression qu'il y a des clients de seconde zone est extrêmement désagréable. Parce qu'en attendant, je paye le même prix que ceux qui ONT les nouvelles vitesses, on a AUSSI augmenté ma facture. Au moins Voo aurait pu avoir la COMMERCIALITÉ de n'augmenter les tarifs que de ceux qui ont ces nouvelles vitesses.
Poilant comme leur helpdesk téléphonique n'est même pas au courant de ces différences entre clients, ils te répètent, très sûrs d'eux : "Mais si, toutes les nouvelles vitesses sont disponibles pour tout le monde depuis le 1er Juillet, je vous assure !" Ça été le cas avec plusieurs intervenants différents, encore aujourd'hui ...
Tsujigiri a écrit :Et pourquoi aussi certains quartiers de Gilly (qui ne sont pas dans deux régions différentes, je le rappelle) auraient-ils les nouveaux débits et pas d'autres ?
Voo ne me convainc pas avec ses explications vaseuses, désolé, il va falloir qu'il trouve autre chose...
Tsujigiri a écrit :Yves Simon a écrit :Je pense que je sais lire, j'avais vu ça, et alors ? Tu fais des promesses, et le jour venu, tu stipules, en tout petit, dans un coin, qu'en fait c'est pas encore pour tout le monde, et qu'on sait pas trop quand ce sera pour tout le monde ... ?
En quoi, ceux qui ne bénéficient pas des nouvelles vitesses peuvent se contenter de ces très évasifs "zones restantes" et "dans les prochains mois" ? Sans précisions aucune sur ce que ce sont ces "zones restantes" ni quel délai exact signifient ces "prochains mois" ? Cette impression qu'il y a des clients de seconde zone est extrêmement désagréable. Parce qu'en attendant, je paye le même prix que ceux qui ONT les nouvelles vitesses, on a AUSSI augmenté ma facture. Au moins Voo aurait pu avoir la COMMERCIALITÉ de n'augmenter les tarifs que de ceux qui ont ces nouvelles vitesses.
Poilant comme leur helpdesk téléphonique n'est même pas au courant de ces différences entre clients, ils te répètent, très sûrs d'eux : "Mais si, toutes les nouvelles vitesses sont disponibles pour tout le monde depuis le 1er Juillet, je vous assure !" Ça été le cas avec plusieurs intervenants différents, encore aujourd'hui ...
Yop...![]()
+1
Et pour répondre à psyko, depuis quand Charleroi (ou Gilly où j'habite) est-il à cheval sur deux régions différentes ?![]()
Faudrait m'expliquer là...
Et pourquoi aussi certains quartiers de Gilly (qui ne sont pas dans deux régions différentes, je le rappelle) auraient-ils les nouveaux débits et pas d'autres ?
Voo ne me convainc pas avec ses explications vaseuses, désolé, il va falloir qu'il trouve autre chose...
psyko a écrit :Tsujigiri a écrit :Yves Simon a écrit :Je pense que je sais lire, j'avais vu ça, et alors ? Tu fais des promesses, et le jour venu, tu stipules, en tout petit, dans un coin, qu'en fait c'est pas encore pour tout le monde, et qu'on sait pas trop quand ce sera pour tout le monde ... ?
Yop...![]()
+1
Et pour répondre à psyko, depuis quand Charleroi (ou Gilly où j'habite) est-il à cheval sur deux régions différentes ?![]()
Faudrait m'expliquer là...
Et pourquoi aussi certains quartiers de Gilly (qui ne sont pas dans deux régions différentes, je le rappelle) auraient-ils les nouveaux débits et pas d'autres ?
Quand à Yves Simon je m'étonne encore que des personnes sur ce forum puissent encore penser qu'elles paient pour une vitesse (de plus qui devrait limite être garantie H24) alors qu'il a été expliqué (que l'on soit d'accord avec le principe ou pas) des milliers de fois que le prix de la connexion était pour la fourniture d'un service (une connexion internet) et non une vitesse.
psyko a écrit :.. y a que les neuneus qui font ca et vont ensuite se plaindre de payer trop par rapport au service reçu. ..
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit