"A la folie" vers Wahoo .... pourquoi pas changer de modem

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

"A la folie" vers Wahoo .... pourquoi pas changer de modem

Message par HooooYes » 15 Juin 2016 05:52

Bonjour,

J'ai actuellement un ancien abonnement "A la folie" (vitesse ce matin 122/6.2Mb) mon Voocorder est devenu vachement lent (déjà pas rapide à la base) depuis la dernière mise à jour. J'en profiterais bien pour le changer et passer à Wahoo ou Tatoo. Comme Voo doit passer c'est 50€ d'installation. Je n'en profiterais pas pour demander d'installer le nouveau modem ? Il y a un intérêt ?

Merci,
HooooYes
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 909
Inscription : 22 Nov 2005 12:46
Localisation : Auvelais (5060)

Re: "A la folie" vers Wahoo .... pourquoi pas changer de mod

Message par et1 » 15 Juin 2016 13:24

HooooYes a écrit :Bonjour,

J'ai actuellement un ancien abonnement "A la folie" (vitesse ce matin 122/6.2Mb) mon Voocorder est devenu vachement lent (déjà pas rapide à la base) depuis la dernière mise à jour. J'en profiterais bien pour le changer et passer à Wahoo ou Tatoo. Comme Voo doit passer c'est 50€ d'installation. Je n'en profiterais pas pour demander d'installer le nouveau modem ? Il y a un intérêt ?

Merci,


cela dépend de ce que tu as comme modem/routeur actuellement!
A+
ET
Ideatel (VOO maintenant) depuis 03/1985; "One" depuis 07/09/2018 + 1 Voobox + 1 module digital
Modem CG 3700B
https://voo.speedtestcustom.com/result/ ... a11e4a78cd
Avatar de l’utilisateur
et1
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2143
Inscription : 20 Juin 2006 16:17
Localisation : Mons extramuros Belgique

Re: "A la folie" vers Wahoo .... pourquoi pas changer de mod

Message par HooooYes » 15 Juin 2016 13:34

et1 a écrit :cela dépend de ce que tu as comme modem/routeur actuellement!


Le Netgear.
Desktop : { Intel Core i7 6700 @ 3.40GHz | ASUS Z1701-PRO | 16GB / 256GB Samsung 440 | LG 34" 34UM95 } Windows 10 x64
Laptop : DELL XPS 15 { Intel Core i7 | 16GB / 526GB SSD | 15.6" } Windows 10 x64
Divers : HTC 10, Oneplus One, Nexus 7, Surface Pro 4, Synology DS409+ & DS414
HooooYes
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 909
Inscription : 22 Nov 2005 12:46
Localisation : Auvelais (5060)

Re: "A la folie" vers Wahoo .... pourquoi pas changer de mod

Message par cdl » 15 Juin 2016 13:40

Il n'y a pas de raison de le changer.
cdl
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2330
Inscription : 21 Nov 2009 13:27
Localisation : 1370

Re: "A la folie" vers Wahoo .... pourquoi pas changer de mod

Message par solar10 » 15 Juin 2016 13:52

cdl a écrit :Il n'y a pas de raison de le changer.

Surtout si c'est pour espérer voir ton Voobrol fonctionner un peu mieux...
Le Voocorder a son propre modem interne et se fout de savoir quel modem tu as pour ton Internet.
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24236
Inscription : 04 Mai 2008 14:39
Localisation : www.belgium.be:4000

Re: "A la folie" vers Wahoo .... pourquoi pas changer de mod

Message par psyko » 21 Juin 2016 20:17

Par contre si tu veux économiser les frais du technicien suffit d'envoyer ta résiliation puis tu as un numéro à appeler pour avoir 2 mois gratuit :D
psyko
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14138
Inscription : 21 Nov 2002 16:40
Localisation : Entre ici et là bas


Retour vers Voo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit