fixe à mobile

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

fixe à mobile

Message par vinmag » 02 Juin 2016 20:32

Bonsoir,

J'ai l'abonnement Trio Wahoo - Voocorder, ligne fixe à 17 €, internet illimité.

En allant sur le nouveau myvoo, j'ai eu la surprise ce soir de voir que je pouvais souscrire à l'offre fixe à mobile pour 0 €.
Si je regarde sur le net, c'est réservé aux personnes qui ont un gsm chez VOO et pour 15 €

Vous êtes au courant de la promo ???

C'est pas une arnaque ?
Vinmag
voocorder
vinmag
Membre
Membre
 
Message(s) : 198
Inscription : 01 Avr 2006 00:07
Localisation : Sambreville

Re: fixe à mobile

Message par XENA » 03 Juin 2016 00:30

tu peux aussi avoir cette option sans gsm (gratuite si tu as un abo "tatoo") mais aussi avec un wahoo là c'est 15€
ou alors si tu as un abo gsm "tatoo" tu auras cette option gratuitement avec ton pack wahoo
VOO Pack All-In "ONE" (BE TV inclus) + Bouquets "Family Fun" et "Discover More"+ VOOmobile "One"
Image///// GSM: VOOmobile "ONE" + option "Europe"
Avatar de l’utilisateur
XENA
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 907
Inscription : 19 Avr 2012 13:34
Localisation : Folx-les-Caves(10km de Jodoigne,Brabant-Wallon)

Re: fixe à mobile

Message par vinmag » 03 Juin 2016 07:34

Merci de ta réponse

Tu me dis : tu peux aussi avoir cette option sans gsm (gratuite si tu as un abo "tatoo") mais aussi avec un wahoo là c'est 15€

Mais le site myvoo nouvelle version me dit que j'y ai droit à 0 €

Je vais essayer de téléphoner ou tout simplement aller à la boutique voo en allant à Châtelineau demain.

En téléphonant, j'avais droit à la carte à Cam à 9.99 € et Châtelineau m'a dit que non. Donc le 078 505050 j'oublie trop "Biesse" ;)

Je voudrais pas cliquer une option gratuite et devoir payer par la suite.
Vinmag
voocorder
vinmag
Membre
Membre
 
Message(s) : 198
Inscription : 01 Avr 2006 00:07
Localisation : Sambreville

Re: fixe à mobile

Message par mackguil » 03 Juin 2016 08:02

vinmag a écrit :
Je voudrais pas cliquer une option gratuite et devoir payer par la suite.


Print screen avant de cliquer et le jour où il facture, tu fais valoir tes droits.
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21159
Inscription : 14 Mai 2005 11:22
Localisation : Luik Belgium

Re: fixe à mobile

Message par et1 » 04 Juin 2016 17:10

vinmag a écrit :Merci de ta réponse

Tu me dis : tu peux aussi avoir cette option sans gsm (gratuite si tu as un abo "tatoo") mais aussi avec un wahoo là c'est 15€

Mais le site myvoo nouvelle version me dit que j'y ai droit à 0 €

Je vais essayer de téléphoner ou tout simplement aller à la boutique voo en allant à Châtelineau demain.

En téléphonant, j'avais droit à la carte à Cam à 9.99 € et Châtelineau m'a dit que non. Donc le 078 505050 j'oublie trop "Biesse" ;)

Je voudrais pas cliquer une option gratuite et devoir payer par la suite.


oui, j'ai eu ça aussi--> j'ai essayé mais ça n'a pas fonctionné!
Le système s'est bloqué et ensuite j'ai eu la même proposition mais cette fois ci à 15€.
A+
ET
Ideatel (VOO maintenant) depuis 03/1985; "One" depuis 07/09/2018 + 1 Voobox + 1 module digital
Modem CG 3700B
https://voo.speedtestcustom.com/result/ ... a11e4a78cd
Avatar de l’utilisateur
et1
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2143
Inscription : 20 Juin 2006 16:17
Localisation : Mons extramuros Belgique

Re: fixe à mobile

Message par marcs » 04 Juin 2016 18:20

Bonjour,

Sur le forum Voo, on en parle aussi, les experts Voo pensent qu'il s'agit effectivement d'un bug mais n'ont pas encore pu le confirmer.

Source https://forum.voo.be/mon-telephone-9/option-fixe-a-mobile-gratuit-chez-voo--3529/index1.html#post31503
marcs
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1115
Inscription : 20 Mai 2015 08:55

Re: fixe à mobile

Message par jibi049 » 04 Juin 2016 20:32

1 journée pour constater que "à priori" c'est un bug... en tout cas ça va être marrant sur les factures de ceux qui ont activé :lol: :lol:
jibi049
 

Re: fixe à mobile

Message par et1 » 05 Juin 2016 10:30

jibi049 a écrit :1 journée pour constater que "à priori" c'est un bug... en tout cas ça va être marrant sur les factures de ceux qui ont activé :lol: :lol:


je ne pense pas que cela ait fonctionné!!
A+
ET
Ideatel (VOO maintenant) depuis 03/1985; "One" depuis 07/09/2018 + 1 Voobox + 1 module digital
Modem CG 3700B
https://voo.speedtestcustom.com/result/ ... a11e4a78cd
Avatar de l’utilisateur
et1
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2143
Inscription : 20 Juin 2006 16:17
Localisation : Mons extramuros Belgique

Re: fixe à mobile

Message par vinmag » 06 Juin 2016 00:20

Comme je devais faire une petite course chez Cora Châtelineau ce samedi, je suis allé vérifier sur place. La dame à regarder la photo sur mon gsm et a fait une petit rapport vers Voo. Mais elle m'a dit que c'était pour elle une erreur. Je lui ai dit que normalement, c'était prix affiché, prix payé et elle a effectivement acquiescé. Mais bon, faut pas se faire de faux espoir.
Vinmag
voocorder
vinmag
Membre
Membre
 
Message(s) : 198
Inscription : 01 Avr 2006 00:07
Localisation : Sambreville


Retour vers Voo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit