J'ai un modem Belgacom configuré en DHCP.
J'ai aussi sur mon réseau la Fritzbox 7140 où j'avais configuré juste le Wifi et le reste configuration classique.
Quand j'éteignais mon modem Belgacom et que mon modem Fritzbox restait allumé, j'avais le soucis que mon modem Belgacom donc internet n'allait pas (il recevait un numéro de la fritzbox)
J'ai voulu changer cela et j'ai pas mal chipoté dans les paramètres de la fritzbox.. (Je pense que j'ai désactivé le DHCP et j'ai peut être configurer comme répétiteur) Maintenant plus rien ne va du côté de ma Fritzbox.
Je n'arrive plus à m'y connecter dessus....

(Si je met un cable entre belgacom et la fritzbox et puis un cable entre la fritzbox et mon pc... je suis sur mon reseau local et internet mais pas moyen de trouver le numéro IP de la Fritzbox... c'est comme si il était invisible et agisait comme switch)
J'ai pris un pc avec un cable direct vers la Fritzbox... et je voulais la retrouver. (sans être rélié au routeur belgacom)
J'ai tenté le numéro de téléphone pour remettre la version d'usine. (j'ai un doute que cela a fonctionné malgré le bruit : #991*15901590* )
(J'ai vu aussi ceci : https://www.youtube.com/watch?v=b8nxxdnLsHA mais là, cela ne se présente pas de la même façon et je ne suis pas sûr de la manipulation. )
J'ai essayé aussi : "netsh int ipv4 reset"
(J'avais vu que pour certaines fritzbox le numéro défaut Usine est 192.168.178.1)
Quand je connecte mon pc dessus...je voies réseau non identifié. Je voies dans mon ipconfig un numéro du style 169.254.x.x ... je pense que c est mon numéro défaut de ma carte réseau.
J'ai donc fais un ip fixé manuellement je l'ai mis à 192.168.178.3. (IPV4, adresse Ip et masque du sous réseau 255.255.255.0 (le reste laisser vide))(Je n'ai rien changé en IPV6)
(Dans les infos de mon réseau, je voies Connectivité IPv4 : pas d'accès au réseau et je voies que j'ai 570 octets envoyés et 208 reçus)
SI j'ouvre une page internet que je fais 192.168.178.1 : je voies une page "It works!" . Je ne sais pas si cette page est renvoyé par ma Fritzbox ou non ? Ce que j'aimerai c'est d'avoir la page de configuration de ma Fritzbox. Je ne voies pas comment faire ?
Avez vous une idée ?
D'avance un grand MERCI.