CHAINE SUPPRIMEE !

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Re: CHAINE SUPPRIMEE !

Message par Roger COAXIAL » 07 Mai 2016 16:35

Regarder qu'elle est la fréquence de LCI sur le Voocorder.
Roger COAXIAL
Acharné
Acharné

Message(s) : 1100

Message par Music Fan » 07 Mai 2016 16:51

J'y ai pensé mais il n'indique pas les fréquences, juste un n° de chaîne (140 en l'occurrence).
Music Fan
Habitué
Habitué

Message(s) : 949

Message par alloja » 07 Mai 2016 22:35

Music Fan a écrit :Bon alors j'ai fait une recherche sur 482 MHz, SR 6875, modulation 64-QAM, il ne trouve rien :-?
Tu es sûr de ces valeurs ? Tu les as trouvées comment au fait ?

LCI, dans le Brabant wallon, est diffusé sur la fréquence 378 MHz. Si tu vas sur le site de Voo, dans la rubrique Assistance et que tu télécharges le plan des fréquences en télévision analogique, ils annoncent quand même aussi les fréquences des multiplexes numériques, par des chiffres au lieu des chaines. 378 MHz est annoncé avec le chiffre "101", j'ai ensuite été chercher le plan pour Voo en Région bruxelloise et je suis tombé sur 482 MHz = canal 22 en UHF, même fréquence que la VRT à Leeuw-Saint-Pierre… qui doit probablement perturbé la réception de cette fréquence. Probablement que le Voocorder est moins sensible aux parasites de l'émetteur TNT.
UCG-Fiber • Proximus Flex+ Ultra Fiber • Voo Giga Max
Vu+ Duo 4K SE (DVB-C + DVB-T2) • V7c • Apple TV 4K (Pickx Mix FR)
alloja
Acharné
Acharné

Message(s) : 2620

Message par Music Fan » 08 Mai 2016 00:13

Bon, c'est bien embêtant ça, il fallait que VOO choisisse la seule fréquence qu'il ne fallait pas choisir :roll: Mais bon, si ça marche avec leur Voocorder, on ne peut pas les blâmer.
Il est possible que je m'y prenne mal avec la recherche manuelle et qu'il y ait encore moyen de trouver ces chaînes en changeant certains réglages.
En tout cas je suis étonné que le tuner de l'Ultimo puisse avoir un problème que n'a pas celui du Voocorder.
Music Fan
Habitué
Habitué

Message(s) : 949

Précédent

Retour vers Voo TV