XENA-7 a écrit :3500 films
SKY a écrit :ou a tu vu le prix ?
vodnok a écrit :Heu je crois que l'application sera disponible en belgique tout comme netflix. Mais intégré à Voo je suppose tout comme Netflix est intégré au décodeur Proximus. (L'application est toujours mieux que l'app intégrée dans un décodeur)
vodnok a écrit :Heu je crois que l'application sera disponible en belgique tout comme netflix. Mais intégré à Voo je suppose tout comme Netflix est intégré au décodeur Proximus. (L'application est toujours mieux que l'app intégrée dans un décodeur)
Laurent Redondo a écrit :vodnok a écrit :Heu je crois que l'application sera disponible en belgique tout comme netflix. Mais intégré à Voo je suppose tout comme Netflix est intégré au décodeur Proximus. (L'application est toujours mieux que l'app intégrée dans un décodeur)
L'énorme différence réside dans le choix qu'on t'offre. Dans le cas de l'accord entre Proximus et Netflix, rien ne t'interdit d'utiliser l'application Netflix. Dans le cas présent, Voo t'interdit d'utiliser l'application CanalPlay et la possibilité d'exploiter la Chromecast ou une AppleTV.
Pixel_Jo a écrit :A quoi bon proposer des services aussi limité en contenu ? Tant qu'il y aura cette loi débile qui bloque la diffusion des nouveauté 3 ans après sa diffusion au cinéma ( Chronologie des médias ) , ces offres n'auront jamais aucuns intérêt...
Petit coup de gueule de ma part , moi qui trouve ces offres sans intérêts...
torentbit a écrit : Ant-Man (2015) Avengers: Age of Ultron (2015) He Never Died (2015) Inside Out (2015) Sharknado 3 (2015) Tomorrowland (2015)
Amazing Spider-Man 2 (2014) An Honest Liar (2014) Guvnors (2014)
Nii a écrit :T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !back a écrit :Allo, non mais allo quoi...
back a écrit :torentbit a écrit : Ant-Man (2015) Avengers: Age of Ultron (2015) He Never Died (2015) Inside Out (2015) Sharknado 3 (2015) Tomorrowland (2015)
Amazing Spider-Man 2 (2014) An Honest Liar (2014) Guvnors (2014)
A part sharknado qui est un telefilm (déjà passé sur PlugRtl et bien entendu SyFy) , les autres films ça m'étonnerait que tu les ai vu sur netflix belgique fr
Nii a écrit :T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !back a écrit :Allo, non mais allo quoi...
road rebel a écrit :Tomorrowland c'est pas un film Disney?! [emoji3]
road rebel a écrit :Tomorrowland c'est pas un film Disney?! [emoji3]
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot]