Freeze sur chaines HD

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Freeze sur chaines HD

Message par Atmoz » 27 Avr 2016 17:21

Hello world!

Apres de nombreuses annees sans aucuns gros soucis chez Voo (Tv ou Net) depuis le 21.04 il m'est impossible de regarder une chaine HD correctement. Ca a commence par TF1 qui me faisait des freez de quelques secondes.

Apres plusieurs demandes on m'a conseille de debrancher le coax quelques secondes puis de le rebrancher pour voir si le BER se stabilisait. Ca a effectivement fonctionne jusqu'a aujourd'hui
Le BER etait passe de 40 a 100%.

Aujourd'hui, retour des freez sur TF1 HD. Un BER qui passe de 40 a 100%, et pire, d'autres chaines HD sont maintenant touchees aussi. Et bien entendu, l'astuce du coax ne fonctionne plus...

Qqun a deja eu ce probleme?
Des solutions pour m'aider?

A noter que c'est toujours le voocorder et pas la box evasion.

Merci
Image
Atmoz
Membre
Membre

Message(s) : 203

Re: Freeze sur chaines HD

Message par csam » 27 Avr 2016 17:34

C'est un problème sur de nombreuses chaînes chez moi. Pire avant hier Ushuaia avait très souvent un écran noir avec juste le son.
Aujourd'hui il y avait des travaux planifiés sur le réseau. Je verrai la suite ce soir.

Envoyé de mon SM-A300FU en utilisant Tapatalk
___
CS
csam
Acharné
Acharné

Message(s) : 3538

Message par homer.s » 27 Avr 2016 17:46

J'ai eu cela il y a quelques semaines en HD et aussi quelques chaines HS en SD. Changement de fréquence d'après le help desk et depuis c'est résolu depuis 2 semaines ici. En cas de problème il était demandé de le re-signaler. :bier:
Voo Pack Duo tv + net Wahoo avec Box Evasion + option Voo Sport + bouquet Panorama (3 mois gratuit - concours VOO) + Be TV offert 1 mois. Pour le mobile : VOO mobile 12€/mois

Mon site web de conso
homer.s
Acharné
Acharné

Message(s) : 1055

Message par jyms011 » 28 Avr 2016 08:08

J'ai ce probléme de saccades (freeze) uniquement sur les chaînes Be TV HD (Be1 HD/Be Séries HD/Be Ciné HD/Be Sport 1 et 2 HD/VooSport 1 HD). Et cela fait plusieurs semaines que cela dure.
J'espérais qu'avec la nouvelle numérotation que cela serait réglé mais ce n'est pas le cas.
Je leur ai donc téléphoné hier (à VOO), ils disent que des techniciens sont sur place pour améliorer le réseau et que ces soucis viendrait de là et que je devais prendre patience :x
Je suis dans la région liégeoise.
jyms011
Membre
Membre

Message(s) : 59

Message par belgium39 » 28 Avr 2016 10:36

meme probleme sur region de charleroi surtout hd1 (de plus sur tf1 le logo hd a disparu et devenu tf1)
trio voo tatoo
belgium39
Habitué
Habitué

Message(s) : 884

Message par homer.s » 28 Avr 2016 10:37

Essaie de négocier un geste commercial, j'ai reçu une réduc de 10€ lors des derniers travaux qui ont causés des problèmes dans la région :bier:
Voo Pack Duo tv + net Wahoo avec Box Evasion + option Voo Sport + bouquet Panorama (3 mois gratuit - concours VOO) + Be TV offert 1 mois. Pour le mobile : VOO mobile 12€/mois

Mon site web de conso
homer.s
Acharné
Acharné

Message(s) : 1055

Retour vers Voo TV