scoubidou53 a écrit :bonjour
depuis peut eleven est disponible chez voo
les fréquences serais 158.0, 158.2 ou 158.4 quam64 je suis suis sur opticum 2. je suis de la région dînant
et chez moi sa me dit signal faible quelqu'un aurait il d'autres fréquences a tester? grand merci a vous
Actuellement, les 2 chaînes ELEVEN ne sont disponibles que sur BeTV, et ce depuis début décembre 2015 (sur le Premium ou simplement en s'abonnant à la partie "Be Sports", qui comprend donc Be Sports 1 HD, Be Sports 2 et 3, et les 2 chaînes ELEVEN qui, comme Be Sports 2 et 3, ne sont encore proposées qu'en SD alors qu'elles sont en HD sur Proximus TV).
J'ai déjà lu quelque part que plus tard, les 2 chaînes ELEVEN pourraient être proposées sur VOO en tant qu'option.
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV