Be Addict et Voosport World

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Re: Be Addict et Voosport World

Message par chris1202 » 19 Avr 2016 16:23

homer.s a écrit :Lettre reçue via la poste aujourd'hui sur les changements. Avec une nouvelle grille des chaines.

:bier:

Oui et on n'y apprend rien de plus, ils ne parlent pas de la scission du Premium, le nom de Be Addict n'est cité à aucun moment, ils ne parlent pas de la possibilité de prendre Be Addict seul ou VooSportWorld seul, pas un mot sur les prix, rien sur la possibilité de garder le Premium pour ceux qui sont déjà abonnés, la grille des chaines ne reprend pas Fetival HD et Festival 4k, ... !
قـل الخـيـر والا فـأسـكـت ـ حكمة عربية
chris1202
Habitué
Habitué

Message(s) : 470

Message par [ KL3R ] » 19 Avr 2016 21:27

J'ai demandé sur leur page pour l'option Be Sports. Je suis abonné Voo duo Wahoo et j'ai Be Sports + option Voo Sports à 2€/mois en passant par Be TV. L'option sport complète me revient donc à 26,99€ (24,99€ + 2€).

À partir de mai, tout le sport passe côté Voo, donc Voo Sports World (anciennement les chaînes Be Sports 1, 2 et 3 + les 2 chaînes Eleven) me coûtera 14,99€ et l'option Voo Sports 6,90€ (vu que je suis en Wahoo), ce qui me fera 21,89€. Bref 5,10€ d'économiser de mon côté :).
VOO DUO MAX (TV + NET)
[ KL3R ]
Habitué
Habitué

Message(s) : 897

Message par mihel111 » 20 Avr 2016 07:10

J'ai une question, Si je reste avec mon ancien abonnement, betv et le sport resteront-ils disponible sur ma voobox. Je pense à tout les mâles qui allaient se regarder un match de foot sur la deuxième télé familiale pendant que le reste de la famille se tape kho lanta ? Si on perd ça, c'est une grosse arnaque.
mihel111
Membre
Membre

Message(s) : 17

Message par Laurent Redondo » 20 Avr 2016 08:46

Je le pense également.

Voo rétorque qu'il suffit de s'équiper de plusieurs .évasion pour étaler les droits sur tous les téléviseurs.

Je regrette tout de même d'avoir acquis cette carte TV Numérique qui m'a offert un mois gratuit de Be tv, me laissant penser que les droits étaient dupliqués alors qu'ils ne l'étaient pas.

Bref, à quoi bon vendre des accès si limités...
Laurent Redondo
Acharné
Acharné

Message(s) : 1322

Message par mihel111 » 20 Avr 2016 08:59

Surtout que techniquement, rien ne les empêche de continuer à diffuser ces chaînes sur la vieille voobox et via la carte numérique. On s'en fout d'avoir l'interactivité qu'on avait de toute manière pas.
mihel111
Membre
Membre

Message(s) : 17

Message par brebis » 20 Avr 2016 09:08

mihel111 a écrit :J'ai une question, Si je reste avec mon ancien abonnement, betv et le sport resteront-ils disponible sur ma voobox. Je pense à tout les mâles qui allaient se regarder un match de foot sur la deuxième télé familiale pendant que le reste de la famille se tape kho lanta ? Si on perd ça, c'est une grosse arnaque.

Normalement OUI, on garde ce qu'on a et on a les chaînes "Ciné+" en plus sans supplément de prix (je suis dans le même cas que toi = je préfère garder mon ancien abo).

Par contre, je ne suis toujours pas certain de 2 choses :

- vais-je toujours avoir accès aux 5 chaînes VOOsport (option BeTV à 2 €) pour continuer à voir le foot belge ?
- les chaînes Sports de BeTV + ELEVEN seront-elles dispos sur BeTV GO si on garde son ancien abo BeTV ?
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7494

Message par solar10 » 20 Avr 2016 10:34

Laurent Redondo a écrit :Bref, à quoi bon vendre des accès si limités...
VIP avec P comme Pigeon Payeur...
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 24236

Message par mika@hardware » 20 Avr 2016 11:14

Ceux qui sont déjà abonnés à BeSport + VooSport, le changement se fera automatiquement ou on restera sur l'ancienne offre ?
Image
mika@hardware
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 5761

Message par brebis » 20 Avr 2016 11:48

mika@hardware a écrit :Ceux qui sont déjà abonnés à BeSport + VooSport, le changement se fera automatiquement ou on restera sur l'ancienne offre ?

Je pense qu'on recevra un courrier pour leur signaler si on veut passer à la nouvelle offre ou si on veut garder l'ancienne (= l'actuelle offre).
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7494

Message par Pixel_Jo » 20 Avr 2016 12:03

Ils ont enfin compris que leur offre Be TV était n'importe quoi...

A mon avis ils perdent masse d'abonnés pour scinder ainsi leurs offres... Mais bon... Pour moi celà reste encore bien trop cher , surtout Be TV sans sport...

Et 15€/mois pour voir des matchs choisis , je trouve ça aussi assez moyen mais bon c'est largement mieux qu'avant...
Voo Tatoo .
Image
Pixel_Jo
Acharné
Acharné

Message(s) : 1222

Message par jeandunet » 20 Avr 2016 12:26

Je viens de lire sur le site de Astel : http://www.astel.be/La-nouvelle-offre-B ... -euro_4576

"Be Addict et VOOsport World seront des options complémentaires aux abonnements VOO. Elles seront reprises sur la même facture que celle du pack VOO. Fini la facture Be tv séparée."
Déclaration universelle des droits de l'homme :Article 19
Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit.
jeandunet
Habitué
Habitué

Message(s) : 403

Message par thjohn » 20 Avr 2016 16:51

Suivant la conversation que je ai eue au call center les abonnés au premium auront tjs touts les chaînes betv aussi bien sur le voocorder que la voobox. Rien donc ne devrait changer.
thjohn
Membre
Membre

Message(s) : 90

Message par swift11 » 20 Avr 2016 19:18

Pixel_Jo a écrit :Ils ont enfin compris que leur offre Be TV était n'importe quoi...

A mon avis ils perdent masse d'abonnés pour scinder ainsi leurs offres... Mais bon... Pour moi celà reste encore bien trop cher , surtout Be TV sans sport...

Et 15€/mois pour voir des matchs choisis , je trouve ça aussi assez moyen mais bon c'est largement mieux qu'avant...

bravo, très bon commentaire :)
ça fait une éternité qu'on leur demande de scinder l'offre;
beTV c'était toute l'arrogance du cablo qui prétend faire casquer le client pour qq chose qui ne l'intéresse pas: soit le sport, soit le cinéma;
Voo se bouge finalement le cul, grâce à la concurrence des web apps ( smart TV, etc)

comme tu dis, ils scindent l'offre pour sauver les meubles:
un atelier protégé comme Voo n'a aucune chance face aux web apps sur le cinéma+séries (concurrence mondiale)
sur le sport (marché local) il peuvent se défendre par contre :wink:

comme toujours, il n'y a que la concurrence qui parvient à faire bouger un iceberg 8)
swift11
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 5004

Message par lajute » 21 Avr 2016 16:44

En voilà une bonne nouvelle à moi les séries et film à gogo pour 25 €, que demande le peuple :D
lajute
Membre
Membre

Message(s) : 47

Message par vodnok » 22 Avr 2016 08:37

En effet j'ai toujours dit que payer 40€ / mois était abusé. A 25€.... pourquoi pas. Mais il faut encore voir le catalogue et comparer le rapport cout €vs solution alternative
Image
vodnok
Acharné
Acharné

Message(s) : 2242

Message par fbX » 24 Avr 2016 13:46

swift11 a écrit :
Pixel_Jo a écrit :...
comme tu dis, ils scindent l'offre pour sauver les meubles:
un atelier protégé comme Voo n'a aucune chance face aux web apps sur le cinéma+séries (concurrence mondiale)
sur le sport (marché local) il peuvent se défendre par contre :wink:
...

à l'heure actuelle, il y a quoi d'autres à part netflix (je parle sans vpn) ?
fbX
Acharné
Acharné

Message(s) : 2396

Message par vodnok » 25 Avr 2016 08:42

Ha ma connaissance rien. Je crois que le service d'Amazon n'est pas encore localisé chez nous. Il est accéssible mais pas de contenu FR ou un truc du genre. Donc oui Netflix est seul en Belgique
Image
vodnok
Acharné
Acharné

Message(s) : 2242

Message par swift11 » 27 Avr 2016 06:44

Voo se prépare à l'arrivée de la horde sauvage :wink:
http://www.techradar.com/news/televisio ... tv-1319854
swift11
Vieux Caillou
Vieux Caillou