Be Addict et Voosport World

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Be Addict et Voosport World

Message par homer.s » 18 Avr 2016 12:24

Voo Pack Duo tv + net Wahoo avec Box Evasion + option Voo Sport + bouquet Panorama (3 mois gratuit - concours VOO) + Be TV offert 1 mois. Pour le mobile : VOO mobile 12€/mois

Mon site web de conso
homer.s
Acharné
Acharné

Message(s) : 1055

Re: Be Addict et Voosport World

Message par ABES » 18 Avr 2016 12:45

A lire sur le site de VOO :

A partir du 3 mai 2016, il ne sera plus possible de souscrire un nouvel abonnement aux anciennes offres Be tv (Be tv Premium et Be tv Sport).

Par contre, si vous êtes déjà abonné à Be tv Premium ou à Be tv Sport, vous pourrez conserver votre abonnement.

Cependant, plusieurs changements auront lieu.

Pour les abonnés Be tv Premium :

L’offre sera enrichie avec 3 nouvelles chaînes de cinéma et ce, sans supplément de prix ! Ciné+ Premier, Ciné+ Frisson et Ciné+ Classic vous proposeront chaque jour une sélection riche et variée de films récents, de films de genre ou de films cultes en qualité HD.

De plus, notre nouvel accord exclusif avec la chaîne américaine HBO vous permettra de bénéficier du meilleur de leurs productions actuelles et passées.

Vous aurez également accès aux trois chaînes VOOsport World axées sur le sport international.

Vous pourrez également bénéficier gratuitement des plateformes à la demande VOOsport World et Ciné+ à la demande.

Pour les abonnés Be tv Sport :

Les chaînes Be tv Sport vont changer de nom et vont s’appeler VOOsport World. Si le nom change, le contenu reste le même. Vous aurez également accès gratuitement au catalogue à la demande VOOsport World.

Et en plus, tous ces enrichissements des anciennes offres se feront sans augmentation de prix !
ABES
Membre
Membre

Message(s) : 87

Message par jeandunet » 18 Avr 2016 12:50

Donc, on va pouvoir s'abonner rien qu'a l'offre cinéma/série...sans l'offre sport, pour 24,99€ ? d'après leur twitter c'est ce que je comprend ?!

Et vont ils enfin améliorer leur offres "bouquet" qui est complètement à la ramasse ....
Déclaration universelle des droits de l'homme :Article 19
Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit.
jeandunet
Habitué
Habitué

Message(s) : 403

Message par homer.s » 18 Avr 2016 14:09

A la moitié du mois de mars, j'ai demandé la fin de mon abo BE TV (Promo de 6 mois à 29€ qui se terminait le 31.03.2016) et ils m'ont signalé que malgré l'arrêt, avril et mai étaient offert, ca semble expliquer cela. En général ils me laissent que un mois de plus, pas deux.

:bier:
Voo Pack Duo tv + net Wahoo avec Box Evasion + option Voo Sport + bouquet Panorama (3 mois gratuit - concours VOO) + Be TV offert 1 mois. Pour le mobile : VOO mobile 12€/mois

Mon site web de conso
homer.s
Acharné
Acharné

Message(s) : 1055

Message par jeandunet » 18 Avr 2016 15:28

Déclaration universelle des droits de l'homme :Article 19
Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit.
jeandunet
Habitué
Habitué

Message(s) : 403

Message par chris1202 » 18 Avr 2016 15:34

Enfin ! Ils ont scindé le Premium en 2 : Ciné/Séries d'un côté et Sports de l'autre. Je commençais à en avoir assez de payer pour 5 chaînes sport qui ne m'interessent pas.
Là où je payais 40 euros pour le Premium, je vais payer 25 euros pour Be Addict (Be1 Hd+Be série HD+Be Ciné HD ET PLUS Ciné+ Premium HD + Ciné Frisson HD + Ciné Classic HD).
قـل الخـيـر والا فـأسـكـت ـ حكمة عربية
chris1202
Habitué
Habitué

Message(s) : 470

Message par SKY » 18 Avr 2016 15:41

il n'y a pas le prix pour les deux jumeler cinema et sport ? ,par contre pour les chaines cine + ce sont les memes que celle de l'actuel option cinema avec sy fy en moins
SKY
Acharné
Acharné

Message(s) : 1720

Message par Roger COAXIAL » 18 Avr 2016 15:42

Nouvelles chaines où çà, les 3 chaines ciné+ existent depuis longtemps et se sont Be Sport 1, 2, 3 qui deviennent VooSport World 1, 2, 3 avec le contenu qui reste le même.
Pas de quoi s'affoler.
Roger COAXIAL
Acharné
Acharné

Message(s) : 1100

Message par brebis » 18 Avr 2016 15:50

Oui : Ciné+Premier/Frisson/Classic font partie de l'actuelle "option Cinéma"... ces 3 chaînes vont donc être intégrée dans le nouveau "Premium" de BeTV ?

Mais alors, la chaine SYFY (qui pour l'instant fait aussi partie de l'option ciné de BeTV), elle sera dispo où ? Via un nouveau bouquet/une nouvelle option ?
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7494

Message par SKY » 18 Avr 2016 16:09

d'apres l'operateur de be tv voo foot serait aussi dans voosport ,toujours ca d'economiser
SKY
Acharné
Acharné

Message par bobmax » 18 Avr 2016 16:10

Proximus Flex ALL- IN
Bouquets : Family
Netflix Amazone Vidéo
2 Box V6
bobmax
Habitué
Habitué

Message(s) : 933

Message par chris1202 » 18 Avr 2016 16:37

Roger COAXIAL a écrit :Nouvelles chaines où çà, les 3 chaines ciné+ existent depuis longtemps et se sont Be Sport 1, 2, 3 qui deviennent VooSport World 1, 2, 3 avec le contenu qui reste le même.
Pas de quoi s'affoler.

Oui elles existaient pour un supplément de 11 euros/mois et je les préfèrent dans ma poche que dans celle de Betv ! En plus ces 3 chaînes seront désormais en Hd et seront en plus "à la demande" .

Pour ceux qui avaient le Premium et désirent le garder c'est en quelques mois l'ajout de 2 chaînes sport et 3 chaînes cinéma sans comtper que les 5 chaînes seront désormais en HD. L'ancien Premium à 42,50 euros pour 6 chaines c'était cher (mais de qualité) , pour 11 chaînes en HD là c'est très acceptable.
chris1202
Habitué
Habitué

Message par bobmax » 18 Avr 2016 17:11

oui et BE addick et voo sport world 24.99€ et 14.99€ = 39.98 € au lieu de 42.50€

bonne affaire
Proximus Flex ALL- IN
Bouquets : Family
Netflix Amazone Vidéo
2 Box V6
bobmax
Habitué
Habitué

Message(s) : 933

Message par brebis » 18 Avr 2016 19:00

Faudra qu'on m'explique un peu, là !

En effet, sur le site web "7/7.be", il y est écrit que "Voo Sport World" (qui contiendra les futures "ex" Be Sports + les 2 chaînes ELEVEN) sera proposée par VOO et non plus par BeTV.

Quid de mon abo "Premium" actuel alors ? Cela veut dire que désormais la partie "fiction" (Be 1/séries/ciné/chaînes Ciné+) je paierai toujours à BeTV, mais que les futures "ex" Be sports + ELEVEN ça se retrouvera désormais sur la... facture VOO de mon père (puisque l'abo à VOO est au nom de mon père alors que l'abo BeTV "premum" est à mon nom à moi) ?
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par chris1202 » 18 Avr 2016 20:19

brebis a écrit :Faudra qu'on m'explique un peu, là !

En effet, sur le site web "7/7.be", il y est écrit que "Voo Sport World" (qui contiendra les futures "ex" Be Sports + les 2 chaînes ELEVEN) sera proposée par VOO et non plus par BeTV.

Quid de mon abo "Premium" actuel alors ? Cela veut dire que désormais la partie "fiction" (Be 1/séries/ciné/chaînes Ciné+) je paierai toujours à BeTV, mais que les futures "ex" Be sports + ELEVEN ça se retrouvera désormais sur la... facture VOO de mon père (puisque l'abo à VOO est au nom de mon père alors que l'abo BeTV "premum" est à mon nom à moi) ?

Les seules infos exactes sont (seront) sur les sites et forum de Voo et Betv. Et pour plus d'informations, un petit coup de fil au HD de Betv !
Tout le reste c'est ce que les journaleux ont cru comprendre, déjà ils parlent de l'arrivée de 3 nouvelles chaînes Cine+ alors qu'elles sont dans l'offre de Betv depuis des années et des années ! Simplement elles ne sont plus proposées en option à 10 euros mais intègrent sans surcoût Be Addict.

Pour le reste si tu dois rembourser 14,95 euros tous les mois à ton Papa, c'est pas un truc insurmontable :D
chris1202
Habitué
Habitué

Message par SKY » 18 Avr 2016 23:19

je comprend pas trop le nouveau be tv ,si ont garde l'offre actuel BE PREMIUM + VOO FOOT + CINE+ , + BE TV GO 42,50 + 2 EUROS de voo foot= 44 ,50 , avec la nouvelle offre BE ADDICT + VOO SPORT WORLDS +CINE + BE TV GO = 40 euros ,faut etre fous pour garder l'ancienne version ,la seule difference entre les deux offres c'est que sur la nouvelle le sport ne sera plus present sur be tv go ,donc celui qui veut garder le sport sur be tv go il doit payer 4,50 euros en plus et garder l'ancienne version .
SKY
Acharné
Acharné

Message par brebis » 18 Avr 2016 23:25

chris1202 a écrit :déjà ils parlent de l'arrivée de 3 nouvelles chaînes Cine+ alors qu'elles sont dans l'offre de Betv depuis des années et des années ! Simplement elles ne sont plus proposées en option à 10 euros mais intègrent sans surcoût Be Addict.

Et la chaîne Syfy alors, qui fait encore partie de l'actuelle "option Ciné" de BeTV, elle va aller où ?

J'ai comme l'impression que la nouvelle numérotation des chaînes VOO/BeTV (via newsletter VOO ce jour, lien vers un fichier PDF) n'est pas encore le PDF définitif car ça c'est la version "pour à partir du 25 avril"... mais comme on n'y parle pas encore de la nouvelle formule de BeTV, on recevra un nouveau lien entre le 25 avril et le 3 mai (newsletter de VOO ou/et de BeTV, et j'imagine, aussi via le "Magazine des abonnés BeTV de mai-juin 2016").
Dernière édition par brebis le 18 Avr 2016 23:37, édité 2 fois.
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par brebis » 18 Avr 2016 23:31

SKY a écrit :la seule difference entre les deux offres c'est que sur la nouvelle le sport ne sera plus present sur be tv go

Là ça va en mécontenter plus d'un (dont moi) !

En effet, quand je vais voir sur "Twitter BeTV" (et la réponse m'avait été donnée aussi sur le support BeTV GO suite à un "ticket" ouvert), ça fait depuis décembre 2015 (depuis leur arrivée sur les décodeurs de VOO/BeTV) que BeTV affirme que les 2 chaînes ELEVEN "seront prochainement disponibles aussi via BeTV GO"... et voilà que finalement ce ne serait pas le cas et qu'en plus les Be Sports elles aussi seraient retirées de BeTV GO.

Pour être exclusivement proposées sur tablettes, etc... via VOOmotion alors ? Ce qui nécessite d'avoir une connexion internet de chez VOO ? Ce que je n'ai pas car j'ai l'internet chez Proximus.

Ou alors, ces journaleux n'ont rien compris à ce qu'on leur a raconté et ils disent n'importe quoi...ou alors, c'est BeTV qui se plante un peu (voire beaucoup) en retirant les chaînes sports de BeTV GO.
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par brebis » 18 Avr 2016 23:46

Et quid des 5 chaînes VOOsport (que j'ai pour l'instant via BeTV, en tant qu'option à 2 €) ?

Je vais devoir finalement passer par VOO pour les conserver ? Et comme c'est prévu dès le 3 mai, si je ne fais rien, je risque de perdre alors la suite et la fin des Playoffs 1 et 2 ?

BeTV aurait peut-être dû lancer sa "refonte" à la rentrée de septembre 2016 et pas dans quelques jours.
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par brebis » 19 Avr 2016 00:28

http://assistance.voo.be/fr/Article/6600

Quelles sont les conditions pour pouvoir m’abonner à Be addict ?

Pour avoir accès à Be addict, vous devez posséder au minimum un abonnement qui donne accès à la télévision interactive, soit via le VOOcorder ou la box .évasion.
En effet, Be addict n’est pas accessible via la VOObox ou la Carte TV Numérique.
Pour savoir quel type de décodeur vous possédez, référez-vous à l'image ci-dessous.

C'est quoi ça comme "connerie" ? Si je n'ai que la Voobox comme déco, je n'aurai plus accès à BeTV ou quoi ?
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Suivant

Retour vers Voo TV