http://www.sudinfo.be/1552204/article/2 ... port-world

Roger COAXIAL a écrit :Nouvelles chaines où çà, les 3 chaines ciné+ existent depuis longtemps et se sont Be Sport 1, 2, 3 qui deviennent VooSport World 1, 2, 3 avec le contenu qui reste le même.
Pas de quoi s'affoler.
brebis a écrit :Faudra qu'on m'explique un peu, là !
En effet, sur le site web "7/7.be", il y est écrit que "Voo Sport World" (qui contiendra les futures "ex" Be Sports + les 2 chaînes ELEVEN) sera proposée par VOO et non plus par BeTV.
Quid de mon abo "Premium" actuel alors ? Cela veut dire que désormais la partie "fiction" (Be 1/séries/ciné/chaînes Ciné+) je paierai toujours à BeTV, mais que les futures "ex" Be sports + ELEVEN ça se retrouvera désormais sur la... facture VOO de mon père (puisque l'abo à VOO est au nom de mon père alors que l'abo BeTV "premum" est à mon nom à moi) ?
chris1202 a écrit :déjà ils parlent de l'arrivée de 3 nouvelles chaînes Cine+ alors qu'elles sont dans l'offre de Betv depuis des années et des années ! Simplement elles ne sont plus proposées en option à 10 euros mais intègrent sans surcoût Be Addict.
SKY a écrit :la seule difference entre les deux offres c'est que sur la nouvelle le sport ne sera plus present sur be tv go
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit