solar10 a écrit :Tu as de la domotique chez toi?
cruzario a écrit :solar10 a écrit :Tu as de la domotique chez toi?
Non comme la très grande majorité de la population...
Donc pour la plupart des gens, la meilleure solution pour consommer moins c'est de couper les appareils du réseau électrique.
Mais comme tu fais une fixation sur Voo, je te répondrai que la box évasion est le plus mauvais décodeur, qu'il n'y a que des bugs, que c'est celui qui consomme le plus.
Comme ça tu seras content.
solar10 a écrit :Ha mais ne sois pas trop déçu de ne pas avoir de la domotique chez toi, parce que si c'est cool d'allumer ses lustres depuis le trottoir d'en face ou déclencher la chaudière sur le retour du weekend en Ardennes, ça consomme autrement plus qu'une simple LED allumée 24x7. Idem pour ces brols "Chacon" vendus dans tous les brico de Belgique.
mackguil a écrit :solar10 a écrit :Ha mais ne sois pas trop déçu de ne pas avoir de la domotique chez toi, parce que si c'est cool d'allumer ses lustres depuis le trottoir d'en face ou déclencher la chaudière sur le retour du weekend en Ardennes, ça consomme autrement plus qu'une simple LED allumée 24x7. Idem pour ces brols "Chacon" vendus dans tous les brico de Belgique.
Faut vivre avec son temps.
cruzario a écrit :Tu la laisses branchée" 24h/24 ?
cruzario a écrit :Non pas vraiment.
Perso, c'est pour une question de consommation. Je la coupe au moins la nuit et parfois quand je suis au boulot et que je prévois pas d'enregistrer 1 programme.
p999 a écrit :j'aimerais savoir si le cable qui allait devoir alimenter en données la "box",c'est un rj-45 a partir de mon routeur tp-link ou bien un coaxial a partir du NIU? ce qui ferait donc de la "box" un modem?
p999 a écrit :rassurez moi,ils n'enlèveront pas le modem netgear?
p999 a écrit :et si on veut "alimenter" 2 ou 3tv avec voo il faut faire quoi? payer 3 abonnements?
solar10 a écrit :Ta nx700 est compatible CI+ mais... Avec ces bras cassés de chez VOO, tu ne seras ni sûr à 100% que ça fonctionnera
solar10 a écrit :... ni qu'ils te remboursent si ça ne fonctionne pas
Yamato a écrit :Bonjour,
Un test de compatibilité pour la télévision est disponible ici.
chris1202 a écrit :solar10 a écrit :... ni qu'ils te remboursent si ça ne fonctionne pas
Ça c'est faux, tu peux être sur à 100% que dès que la carte aura été activée elle ne sera pas reprise et donc pas remboursée!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit