Message important concernant votre contenu tv...

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Message important concernant votre contenu tv...

Message par Hube » 24 Mars 2016 12:09

Bonjour,

je viens de recevoir un courrier de chez voo.
Enrageant!
Ils me disent que c'est le moment de passer au numérique...
Soit carte tv numérique soit les packs...
Tv pas assez récentes et packs= mot proscrit de mon vocabulaire!
J'ai actuellement l'internet chez proximus, pas très speed mais ça va.
J'ai viré le téléphone fixe et l'ai recyclé, pour le plus grand bonheur de mon porte-monnaie en offre découverte ovh.
Le but de cette lettre semble bien être de forcer la main aux irréductibles de l'analogique.
PAS BIEN :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire:
Il n'y a sans doute pas de solution pour garder mes 4 tv sans payer un euro de plus...
Ben si c'est le cas; je résisterai encore en oubliant de regarder de temps en temps euronews comme je le fais maintenant...
Et je resterai le dernier en analogique s'il le faut.
Mais sans doute en arrivera-t-on à déteriorer la qualité de l'analogique pour pousser vers le numérique...
Voilà pour ce coup de geule à chaud, à la réception de ce courrier.
Hube
Membre
Membre
 
Message(s) : 70
Inscription : 29 Juil 2011 13:45

Re: Message important concernant votre contenu tv...

Message par andyrous » 24 Mars 2016 12:43

Si vous voulez rester à l'âge de la pierre c'est votre droit le plus strict .... sauf qu'à terme l'analogique va logiquement disparaitre petit à petit
Avatar de l’utilisateur
andyrous
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 492
Inscription : 25 Déc 2005 14:12
Localisation : Mons - Belgium

Re: Message important concernant votre contenu tv...

Message par csam » 24 Mars 2016 13:48

Déjà que par réseau hertzien c'est fini. Par câble cela arrivera tôt ou tard
___
CS
Avatar de l’utilisateur
csam
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3538
Inscription : 06 Fév 2016 00:38
Localisation : Arel land

Re: Message important concernant votre contenu tv...

Message par Hube » 24 Mars 2016 14:13

Ben oui...
Mais ne trouvez-vous pas que l'âge de la pierre est déjà bien assez coûteux comme ça?
Hube
Membre
Membre
 
Message(s) : 70
Inscription : 29 Juil 2011 13:45

Re: Message important concernant votre contenu tv...

Message par cruzario » 24 Mars 2016 17:45

Ce n'est pas la bonne rubrique.
cruzario
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6246
Inscription : 11 Fév 2005 12:26
Localisation : Liège

Re: Message important concernant votre contenu tv...

Message par Hube » 24 Mars 2016 18:07

bon, à supposer que je passe chez voo, je rentre la bbox3 chez proximus et...
Questions...
Actuellement, j'utilise une fritzbox 3490 connectée en rj 45 sue la bbox3, pour distribuer le wifi car elle est plus avantageusement située...
Ce genre de produit peut-il se connecter en rj45 sur le matériel voo (box .evasion)?
Ou faut-il encore acheter, acheter et tout changer???
Merci de m'informer à ce propos.
Hube
Membre
Membre
 
Message(s) : 70
Inscription : 29 Juil 2011 13:45

Re: Message important concernant votre contenu tv...

Message par solar10 » 24 Mars 2016 21:25

LOL Le mec qui se plaint parce qu'on va supprimer un service merdique en 2016 parce qu'il a conservé son vieux poste Philips avec un tuner à 6 boutons-poussoirs qui prend la place d'un frigo et consomme comme un radiateur électrique (<<== je caricature hein).
Achètes donc des récepteurs TNT à 25€ et tu seras tranquille.
Oh wait. Ton poste à galène n'est pas équipé de prise péritel. Pas de bol.
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24236
Inscription : 04 Mai 2008 14:39
Localisation : www.belgium.be:4000

Re: Message important concernant votre contenu tv...

Message par Hube » 24 Mars 2016 21:42

Sinon, des réponses à mes questions???
Hube
Membre
Membre
 
Message(s) : 70
Inscription : 29 Juil 2011 13:45

Re: Message important concernant votre contenu tv...

Message par solar10 » 24 Mars 2016 22:09

Tu touches à rien sur ton réseau.
Au lieu de brancher ta Fritz dans le BBox, tu la branches dans le modem VOO.
La diff viendra pour l'ouverture des ports par défaut, la possibilité de se retrouver en CGN (problématique si tu accèdes à ton réseau de l'extérieur) et le SMTP pour envoyer tes messages (sauf si tu le fais via un service de messagerie indépendant). ££Tout ces sujet sont débattus maintes fois sur le forum; il y a un bouton [rechercher] en haut à droite.
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24236
Inscription : 04 Mai 2008 14:39
Localisation : www.belgium.be:4000

Re: Message important concernant votre contenu tv...

Message par tournai7540 » 25 Mars 2016 11:02

moi, je râle parce que je ne sais plus utiliser mon vieux modem 56.6 bauds qui faisait un bruit si sympa à la connexion ... :alcoholic:

remarquez le bruit me manque ....
Image
tournai7540
Membre
Membre
 
Message(s) : 85
Inscription : 12 Nov 2014 15:03

Re: Message important concernant votre contenu tv...

Message par Hube » 25 Mars 2016 12:08

Mon Dieu! ( :angel2: )
Pourquoi tant de haine!!!

:lol: :lol: :lol:
Hube
Membre
Membre
 
Message(s) : 70
Inscription : 29 Juil 2011 13:45

Re: Message important concernant votre contenu tv...

Message par torentbit » 25 Mars 2016 12:29

si tu veux de la tv pas cher www.fransat.fr et tu a des solution ou 1 boitier transmet par ton reseau local sur les autres TV qui elles n'ont pas besoin d'etre reliées au satelite
Fibre Edpnet
Ex FAI : Wanadoo - Tiscali - Fulladsl - Euphony - Belgian telecom - Skynet pro compact - Scarlet - Edpnet - Mac Telecom - Eleven - Latribu - Edpnet - BT - Dommel - Free Fibre - Proximus - SFR Fibre - Edpnet Fibre

"L'ordinateur est une grande invention : il y a autant d'erreur qu'avant mais plus personne n'est responsable..."
Avatar de l’utilisateur
torentbit
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4709
Inscription : 10 Nov 2003 23:14
Localisation : Asie-Pacifique

Re: Message important concernant votre contenu tv...

Message par mackguil » 25 Mars 2016 12:48

tournai7540 a écrit :moi, je râle parce que je ne sais plus utiliser mon vieux modem 56.6 bauds qui faisait un bruit si sympa à la connexion ... :alcoholic:

remarquez le bruit me manque ....



youtu.be/aV8DEJ8ydJQ

Enjoy
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21159
Inscription : 14 Mai 2005 11:22
Localisation : Luik Belgium

Re: Message important concernant votre contenu tv...

Message par vinmag » 25 Mars 2016 20:29

J'ai le numérique sur 2 TV sur 6.
Un Voocorder et un petit gris.

Si je voulais évoluer plus en avant, il me faut investir 5 cartes à cam minimum soit près de 350 €. Juste utilisable chez VOO
On pourrait se passer de carte à Cam, si le réseau n'était pas crypté. Ce que Voo ne veux pas. cash cash cash

La carte à Cam est indispensable pour les options payantes comme Be Premium etc. Pour les autres, je vois pas l'intérêt avec les nouvelles TV mais c'est
je pense de faire payer un peu plus les radins comme moi qui ne prennent pas les fameux packs que je n'ai pas le temps de regarder!

Je suppose que lorsqu'on aura fini de s'équiper de cartes Cam dans 3-4 ans, que Voo sortira un nouveau modèle pour nous obliger de réinvestir.

J'adore le progrès, mais il ne faut pas qu'il se fasse sur le dos de nos besoins primaires.
Dernière édition par vinmag le 26 Mars 2016 12:39, édité 1 fois.
Vinmag
voocorder
vinmag
Membre
Membre
 
Message(s) : 198
Inscription : 01 Avr 2006 00:07
Localisation : Sambreville

Re: Message important concernant votre contenu tv...

Message par Hube » 25 Mars 2016 20:44

100% sur la même longueur d'onde!
Hube
Membre
Membre
 
Message(s) : 70
Inscription : 29 Juil 2011 13:45

Re: Message important concernant votre contenu tv...

Message par mackguil » 25 Mars 2016 20:49

vinmag a écrit :...Je suppose que lorsqu'on aura fini de s'équiper de cartes Cam dans 3-4 ans, que Voo sortira un nouveau modèle pour nous obliger de réinvestir.

J'adore le progrès, mais il ne faut pas qu'il se fasse sur le dos de nos besoins primaires.


Je ne peux que faire le rapprochement avec la tnt (france) ou le sat :(
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21159
Inscription : 14 Mai 2005 11:22
Localisation : Luik Belgium

Re: Message important concernant votre contenu tv...

Message par NuxPowa » 25 Mars 2016 22:26

tournai7540 a écrit :moi, je râle parce que je ne sais plus utiliser mon vieux modem 56.6 bauds qui faisait un bruit si sympa à la connexion ... :alcoholic:

remarquez le bruit me manque ....


Oh, je me rappelle encore de mon modem en V34/28.8Kbit/s avec ce bruit execrable lors du démarrage de la connexion :-)
Roma non uno die aedificata est.
"Look after the pennies and the pounds will look after themselves"
vî trigu : sacwè ki n' sieve pu.
Avatar de l’utilisateur
NuxPowa
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4094
Inscription : 17 Jan 2004 17:12
Localisation : Condroz


Retour vers Voo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit