Perte enregistrement evasion

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Perte enregistrement evasion

Message par m3xiz » 17 Mars 2016 19:18

O joie, Ô bonheur. Mon evasion m'a effacé tout mes enregistrements sauf ceux qui était verrouillé.

J'avais déjà eu un comportement étrange ces dernières semaines mais il s'agissait d'une programmation journalière qui disparaissait: toujours la même alors que j'en ai 5 ou 6 de programmées.

Etrange et énervant!
m3xiz
Membre
Membre

Message(s) : 102

Re: Perte enregistrement evasion

Message par Ysl » 17 Mars 2016 20:26

Moi aussi j'ai des enregistrements qui disparaissent sans raison (avec bien assez de place sur le DD) Ce sont souvent, non pas les récurrents mais ceux programmés via le Guide....
Ysl
Membre
Membre

Message(s) : 131

Message par chris1202 » 18 Mars 2016 00:09

Moi pareil ... les chaussettes dans la machine à laver ... elles disparaissent !
قـل الخـيـر والا فـأسـكـت ـ حكمة عربية
chris1202
Habitué
Habitué

Message(s) : 470

Message par andyrous » 18 Mars 2016 03:04

L'art de vendre et distribuer des produits non finis .... Seuls nos paiements le sont
andyrous
Habitué
Habitué

Message(s) : 492

Message par m3xiz » 18 Mars 2016 09:03

J'ai bien sur téléphoner au support. Ils m'ont dit que le disque avait été plein. Je me demande comment c'est possible car si par le plus grand des hasards j'avais provoqué un enregistrement (il faut quand même pousser sur plusieurs boutons différents), je devrais retrouver cet enregistrement sur le disque...
m3xiz
Membre
Membre

Message(s) : 102

Message par andyrous » 18 Mars 2016 09:44

Par rapport au voocorder j'ai moins de problemes d'enregistrements .... ce n'est pas difficile car c'était une véritable cata ... Mais je paie plus cher et j'ai un HDD plus petit .... Pigeons ?
andyrous
Habitué
Habitué

Message(s) : 492

Message par max » 18 Mars 2016 12:41

Même problème, j'ai perdu plein d'épisodes récents dont certain qui n'avaient pas une semaine.

Le disque est plein et au mode suppression automatique. Des vieux enregistrements de novembre/décembre qui auraient pu faire l'affaire mais non, on choisit de supprimer ici et là, sans réfléchir.

Un truc codé avec les pieds. (toute la box evasion a été programmé n'importe comment, c'est une horreur ce truc).
max
Barbapapa Team
Barbapapa Team

Message(s) : 8788

Retour vers Voo TV