roylion15 a écrit :Hello,
Technicolor placé ce matin et basculé en "mode bridge" effectué par le technicien VOO à ma demande, et pas de changement d' IP publique ... pas de souci à signaler pour le moment.
fabrizio7 a écrit :Bonjour,
Je viens de contacter VOO.
25€ pour l'envoi du modem SANS l'intervention du technicien
50€ pour l'envoi du modem AVEC l'intervention du technicien ultérieurement.
C'est quand même bizarre la différences de prix entre clients...
Il existe plusieurs solutions pour échanger votre modem actuel par le nouveau Technicolor :
Vous avez besoin d'un dépannage, votre modem est obsolète ou défectueux et nécessite un remplacement : le déplacement eu technicien et la migration vers le Technicolor sont gratuits
Vous désirez passer au modem Technicolor et vous possédez La box .évasion : il est nécessaire qu'un technicien vienne chez vous pour s'assurer de l'installation (50€)
Vous désirez passer au modem Technicolor et ne possédez pas La box .évasion : l'échange via un point Kiala est possible (25€) ou si vous préférez, un technicien peut s'assurer de son installation (50€)
balioli a écrit :Etonnant que cela ne puisse pas être fait à distance :/
mika@hardware a écrit :Ce nouveau modem semble dispo depuis le début de la semaine passée et pourtant, ce sont encore les Netgear qui sont installés sur Namur...
Et par après le client veut changer, on va lui facturer sans gêne les 50euros...
XENA-7 a écrit :oui vous l'aurez
mais pourquoi ne pas leur demander en même temps pour changer votre abonnement?
je vois que vous avez le passionnément or le wahoo est EXACTEMENT le même pour 8€ de moins par mois(sans frais si vous gardez le voocorder)
et vous avez l'option tél international gratuit en +
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit