http://www.sfr.be/fr/
Vincent
Modérateur: Barbapapa
solar10 a écrit :T'es gentil mais... c'est déjà le 3e fil qui balance la même info depuis hier soir.
vvince a écrit :Je leur ai laissé un petit message sur FB pour me plaindre de ce manque de communication.
csam a écrit :C'est FB?
Combien de vierges faut-il sacrifier pour avoir une réponse de SFR Belgium ?
SFR Belgium - Bonjour, pourriez-vous nous indiquer votre numéro d'abonné et nous expliquer les soucis que vous rencontrez ? Merci. L'équipe SFR.
Le soucis c'est qu'on ne nous dit rien. Vous n'avez pas eu la courtoisie d'informer vos anciens clients sur ce qui se passe.
Comme je vous le disais dans un commentaire, c'est un peu la surprise. Il y a bien eu une info au JT mais c'était très très bref et occulté par une autre reprise. J'ai scruté facebook et twitter (numericable): rien.
Le seul endroit où j'ai eu quelques info, c'est sur le site d'Astel.
Un courrier serait la moindre des choses.
vvince a écrit :Oh les vieux! Y conaise mème pa FaceBook.
Bon on va le faire chronologiquement:
Le 15 : SFR ouvre sont compte FB (Bonjour! Hallo! Hello! #Belgium)
Le même jour: En commentaire, je leur demande s'ils comptent informer les clients Numericable de ce qui se passe.
Le 17: pas de réponse de SFR à nos messages. Je publie un message.Combien de vierges faut-il sacrifier pour avoir une réponse de SFR Belgium ?
Aujourd'hui (24):SFR Belgium - Bonjour, pourriez-vous nous indiquer votre numéro d'abonné et nous expliquer les soucis que vous rencontrez ? Merci. L'équipe SFR.
Bonjour la réactivité. Ok le boulet n'a pas lu nos messages.
J'ai répondu:Le soucis c'est qu'on ne nous dit rien. Vous n'avez pas eu la courtoisie d'informer vos anciens clients sur ce qui se passe.
Comme je vous le disais dans un commentaire, c'est un peu la surprise. Il y a bien eu une info au JT mais c'était très très bref et occulté par une autre reprise. J'ai scruté facebook et twitter (numericable): rien.
Le seul endroit où j'ai eu quelques info, c'est sur le site d'Astel.
Un courrier serait la moindre des choses.
Maintenant, j’attends.
vvince a écrit :Je leur ai laissé un petit message sur FB pour me plaindre de ce manque de communication.
Retour vers Telenet TV (ancien SFR TV)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit