Arowan a écrit :Pour prétendre à une reduc permanganate ?
Une réduction qui soigne ?
Eh ben, on arrête pas le progrès

Modérateurs : Diamond, Barbapapa
Arowan a écrit :Pour prétendre à une reduc permanganate ?
Arowan a écrit :Dico pourri " permanante "
Arowan a écrit :Pour prétendre à une reduc permanante ?
Oncle Sam a écrit :raphaeldugrandnord a écrit :oui mais a quelle adresse!?
Désolé,pas vu.
Ici : http://support.fr.proximus.be/app/contact
Oncle Sam a écrit :Ben voilà. Un petit mail à Proximus et j'ai obtenu 5€/mois pendant 1 an en plus de mes 8,40€ permanent.
Merci Proximus.
raphaeldugrandnord a écrit :Comment as tu présenté la chose?
tigrouetwinnie a écrit :Etant client proximus depuis 2 mois, ai-je une chance d'obtenir la réduction?
Oncle Sam a écrit :raphaeldugrandnord a écrit :Comment as tu présenté la chose?
1. Choisissez un produit (*) ==> Packs
2. Choisissez une raison (*) ==> J'ai une question concernant ma facture
raphaeldugrandnord a écrit :oui, ça j'ai vu mais tu as dit:
1) JE VEUX UNE REDUCTION!
ou
2) Dans votre grande bonté, m'accorderiez vous une réduction?
Oncle Sam a écrit :raphaeldugrandnord a écrit :oui, ça j'ai vu mais tu as dit:
1) JE VEUX UNE REDUCTION!
ou
2) Dans votre grande bonté, m'accorderiez vous une réduction?
Option (2)
Je vous salue, Proximus plein de compassion ;
l'IBPT est avec vous.
Vous êtes béni entre tout les FAI et le pack confort,
le fruit de vos entrailles, est béni.
Saint Proximus, Père du VDSL,
priez pour nous pauvres consommateurs,
maintenant et à l’heure de notre réduction.
Amen !
raphaeldugrandnord a écrit :Tu as VRAIMENT fait ça???
raphaeldugrandnord a écrit :Si il l'a vraiment écrit j'aurais pas l'air con...
Si non, oui je le ferai!
raphaeldugrandnord a écrit :Bonjour client,
Nous avons bien reçu votre question par e-mail. Nos équipes se feront un plaisir d'y répondre dans les plus brefs délais.
Vous pouvez suivre votre dossier au moyen de la référence suivante
Oncle Sam a écrit :raphaeldugrandnord a écrit :Bonjour client,
Nous avons bien reçu votre question par e-mail. Nos équipes se feront un plaisir d'y répondre dans les plus brefs délais.
Vous pouvez suivre votre dossier au moyen de la référence suivante
Plus qu'à prier ...![]()
![]()
e reviens vers vous suite à votre e-mail (prière).
Il a un service promotion qui a un listing des clients fidèles. Seulement eux sont dans la possibilitè d'octroyer une réduction sur votre facture.
Pour accélérer les choses, je vous propose de contacter le service commercial via le 0800 33 800 pour créer un dossier qui sera traité par ce service ci-dessus.
Retour vers Proximus (Internet)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot]