Modérateurs : Diamond, Barbapapa
Oncle Sam a écrit :J'ai une plage horaire pour le wifi également tout comme toi. J'ai tester wifi éteint. Je l'ai rallumé quoi. Pas de perte synchro.
Je viens de débrancher les quatre câbles qui sont dans les ports LAN un part un. Je n'ai pas eu non plus de perte synchro.
Pour le moment et ce avec mon profil, ma 7490 n'est sensible qu'au soufflé.
Steadyson a écrit :Tu sais nous donner tes valeurs avant et après ?
geodu7000 a écrit :Bête question mais ta fritz 7490 est posée comment a la verticale ou à l'horizontal ? Combien de câble utp sont brancher dessus? As tu un stiwch de brancher ainssi qu un disque dur en usb3.0 ? Et etc....
geodu7000 a écrit :Oui bais tu as rien gagné du tout même en Dow
geodu7000 a écrit :Maintenant ce que donne la fritz sur une ligne non vectorisé directement sur le lex profils 70/10.
Valeur b box 3:
Max atteignable : 82000 en dow
Marge de bruit: 11db
Affaiblissement de ligne: 6 db
Valeur fritz box 7490 firmware 6.30
Max atteignable : 92000
Marge de bruit : 11db
Affaiblissement de ligne : 6 db
Ici on remarque clairement que la fritz box 7490 fait tout simplement mieux qu'une b box 3 et en plus aucun des bugs ne se produit preuve à l'appuis via une video.
On peux donc en conclure que la fritz box 7490 ne supporte pas bien la vectorisation des lignes de Proximus d'ou une perte importantes des valeur et de bugs aléatoire.
Ce n'est donc pas un problème hardware mais un problème de gestion de la vectorisation donc surement firmware.
Retour vers Proximus (Internet)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Geo