Xaxl a écrit :C'est juste alors une question primeur que de diffuser la série en VO st afin de coller au plus près de la diffusion américaine...à moins que cela soit une question de droit aussi
(RTL ayant acheté la série en version doublée et pas la VM pour la Belgique...ne resterait donc que la vo st dispo pour Betv...).
Je me souviens que la série TERRA NOVA (une production Spielberg aussi, mais qui n'a connu qu'une saison car série jugée trop chère à produire), a été d'abord diffusée sur BeTV seulement en VOSTF, et quelques mois plus tard en VF sur "are-ti-elle ti-vi-aille"

Des fois je me demande à quoi ça sert, concernant les séries, que BeTV les propose en avant-première, que ce soit en seulement VOSTF ou déjà en VM, si même pas 1 an (voire même pas 6 mois ?) après, RTL TVI la diffuse.
BeTV diffuse actuellement la saison 3 de UNDER THE DOME ; RTL TVI en la diffusé tout récemment (y a pas 2 mois, je crois) la saison 2... cette saison 2, elle avait été diffusée sur BeTV à quelle période ? Courant ou fin 2014 ou bien seulement courant 2015 ?