Modérateurs : Diamond, Barbapapa
solitaire2511 a écrit :Faut bien regarder les gars![]()
(j'ai entouré en rouge)
Yamato a écrit :Le débit est apparemment différent si l'on choisit un pack ou non. C'est probablement un avantage octroyé pour inciter les clients à regrouper les différents services dans un pack.
Yamato a écrit :Merci pour l'éclaircissement. Etant bloqué à 25, je ne peux évidemment pas vérifier leur théorie.
TL7800 a écrit :
Pour les packs, les vitesses sont bien à jour
Alan a écrit :Bonjour,
aucune date pour le vectoring me concernant.![]()
C'est décidé, je passe sur le câble dans les prochains mois, marre d'attendre. Ce sera soit Voo ou Mobistar. J'attends les offres de Mobistar qui semble t-il seront meilleurs.
mackguil a écrit :Alan a écrit :Bonjour,
aucune date pour le vectoring me concernant.![]()
C'est décidé, je passe sur le câble dans les prochains mois, marre d'attendre. Ce sera soit Voo ou Mobistar. J'attends les offres de Mobistar qui semble t-il seront meilleurs.
Mobistar à l'air chouette en effet mais faudra voir sur le long terme.
kainy a écrit :
En même temps Mobistar et leurs promesses à deux balles et des publicités quasi mensongère. On le voit bien avec leur réseau GSM & data complétement à la ramasse alors que la pub dit "Foncer sur le meilleur réseau "![]()
![]()
![]()
![]()
Faut voir mais je suis plus que septique....
mackguil a écrit :... mais faudra voir sur le long terme.
kainy a écrit :En même temps Mobistar et leurs promesses à deux balles et des publicités quasi mensongère. On le voit bien avec leur réseau GSM & data complétement à la ramasse alors que la pub dit "Foncer sur le meilleur réseau " [emoji38] [emoji38] [emoji38] [emoji38]
Faut voir mais je suis plus que septique....
Suite à un problème de porte dans le rop, on a d'abord changé de b-box2 pour une b-box3 avant qu'un technicien n'intervienne et règle le problème. La ligne synchronise actuellement à 20/6 mbps pour au début du 16,5/2 mbps. On verra ce que le dlm et vectoring apportera comme amélioration.mackguil a écrit :Yamato a écrit :Merci pour l'éclaircissement. Etant bloqué à 25, je ne peux évidemment pas vérifier leur théorie.
As tu essayé une autre bbox ?
Yamato a écrit :Suite à un problème de porte dans le rop, on a d'abord changé de b-box2 pour une b-box3 avant qu'un technicien n'intervienne et règle le problème. La ligne synchronise actuellement à 20/6 mbps pour au début du 16,5/2 mbps. On verra ce que le dlm et vectoring apportera comme amélioration.
Retour vers Proximus (Internet)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit