AndyHe a écrit :Où voit-on l'option VU pour Start ?

Modérateurs : Diamond, Barbapapa
AndyHe a écrit :Où voit-on l'option VU pour Start ?
AndyHe a écrit :Cà m'évitera si besoin de passer à l'abo confort.
solar10 a écrit :Eh bé. Avec des comme vous, ça risque de pas beaucoup évoluer en Belgique. Râleurs, résignés et couillons c'est ce que vous êtes.
Vous râles pcq tout devient plus cher, vous vous résigner à rester chez les mêmes grosses enseignes parce que trop couillons d'aller chez les alternatifs trop effrayés de reste 5 jours sans Internet parce que, on ne sait jamais.
ccol a écrit :AndyHe a écrit :Cà m'évitera si besoin de passer à l'abo confort.
C'est tout de même plus cher :
Pack trio Start +VPU = 58,95 + 7,50 = 66,45 €
Pack trio Comfort = 63,95 €
Evidemment, si rien d'autre ne t'intéresse que le VPU, l'abo Start peut se révéler plus intéressant sur la longueur puisque tu peux mettre fin au VPU quand tu veux sans abandonner ton "capital acquis"
AndyHe a écrit :donc ici c'est 46,95€ pour Start Tv partout comparé à Comfort à 54,95€ chaque mois.
AndyHe a écrit :
Je ne vois pas très bien ce qui distingue les alternatifs de Voo et Proximus, ils se connectent obligatoirement chez Proximus et un jour peut être chez Voo, si la ProtecSion(en abrégé PS) du grand timonier lâche.
GregLu a écrit :Bande de petits joueurs, perso j'ai pris le volume pack 1 mois, 43 To d'avance et stoppé le VU
Et depuis il doit me rester encore un bon 35 To(Ben oui, x265, on DL moins maintenant !)
AndyHe a écrit :GregLu a écrit :Bande de petits joueurs, perso j'ai pris le volume pack 1 mois, 43 To d'avance et stoppé le VU
Et depuis il doit me rester encore un bon 35 To(Ben oui, x265, on DL moins maintenant !)
Comment as-tu résilié l'option VU ? Par lettre ou ?
Kadrik a écrit :AndyHe a écrit :Comment as-tu résilié l'option VU ? Par lettre ou ?
Petit coup de fil au 0800 ou .... http://support.fr.proximus.be/app/contact/c/1284#mail
Retour vers Proximus (Internet)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : burenard