Modérateurs : Diamond, Barbapapa
Altar a écrit :Il va également y avoir un problème de dénomination là. Unlimited != 150Go...GregLu a écrit :Start + VU perd de son intérêt ...
Je pense que c'est le but.
psyko a écrit :Je vois qu'il n'y a pas que moi que ça choque ... et comment ils font ceux qui peuvent pas prendre de pack parce qu'ils ont une connexion de moyen âge ?
psyko a écrit :Je suis le contre exemple de l'évolution des vitesses avec un truc qui a commencé à 4mbps pour descendre à 3.3 puis 1.1 [emoji14]
IPMano a écrit :Oui j'ai effacer parce que je trouvais mon post déplacé en réaction à ta réponse, mais tout compte fait t'es pas noeud noeud non ...
Je pleure pas parce que je suis à 4Mb je râle parce que le prix du pack passe de 7.50€ à 10€ et descend de illimité à 150G.
De toute façon j'en ai rien à cirer de plouc dans ton genre qui au lieu de répondre positivement ou instructivement pollue plus qu'autre chose, +de 20.000 posts ce qui fait une moyenne de 7 posts par jour non stop pendant 8 ans.
Pour moi ça s'arrête la, j'ai pas de temps à perdre avec des couillons comme toi qui n'ont rien d'autre à faire que de glander sur un forum.
IPMano a écrit :Je pleure pas parce que je suis à 4Mb je râle parce que le prix du pack passe de 7.50€ à 10€ et descend de illimité à 150G.
ccol a écrit :Pense pas : les 150 Go de base sont à mon avis à mettre en rapport avec les 500 Go de base que l'"unlimited" rajoute pour l'instant au quota de l'abo.
Autrement dit, pour le start hors pack, tu ne passes plus de 100 à 600 Go de quota initial mais bien à 250.
Mais ça reste illimité dans le sens où on pourras toujours commander un "nombre illimité" de packs de 20 Go supplémentaires.
IPMano a écrit :Bonjour,
J'ai une vitesse de 4520 Mbits wowww super, depuis 7 ans dans ma nouvelle construction j'attend les promesses non tenues de Belgacom et maintenant proximus.
Je n'ai pas la possibilité de mettre la TV indisponible en ADSL et le téléphone ne m’intéresse pas du tout, donc avec mon abonnement vu que je n'ai que internet mon volume de téléchargement est de 150G, je prenais donc un pack au prix de 7,50€ pour avoir le volume illimité, à partir du 1/3/2016 le prix du pack passe à 10€ et est réduit à 150G.
Pour avoir illimité je devrais prendre la TV qui je le rappelle n'est pas dispo chez moi ou le téléphone qui ne m'intéresse pas.
Donc voilà la politique chez Proximus, c'est donc décidé je vais passer mon câble pour le raccordement à VOO, exit Proximus.
TL7800 a écrit :IPMano a écrit :Je pleure pas parce que je suis à 4Mb je râle parce que le prix du pack passe de 7.50€ à 10€ et descend de illimité à 150G.
Ça reste de l'illimité, ccol l'avait bien expliqué
ccol a écrit :Pense pas : les 150 Go de base sont à mon avis à mettre en rapport avec les 500 Go de base que l'"unlimited" rajoute pour l'instant au quota de l'abo.
Autrement dit, pour le start hors pack, tu ne passes plus de 100 à 600 Go de quota initial mais bien à 250.
Mais ça reste illimité dans le sens où on pourras toujours commander un "nombre illimité" de packs de 20 Go supplémentaires.
Steadyson a écrit :IPMano a écrit :Bonjour,
J'ai une vitesse de 4520 Mbits wowww super, depuis 7 ans dans ma nouvelle construction j'attend les promesses non tenues de Belgacom et maintenant proximus.
Je n'ai pas la possibilité de mettre la TV indisponible en ADSL et le téléphone ne m’intéresse pas du tout, donc avec mon abonnement vu que je n'ai que internet mon volume de téléchargement est de 150G, je prenais donc un pack au prix de 7,50€ pour avoir le volume illimité, à partir du 1/3/2016 le prix du pack passe à 10€ et est réduit à 150G.
Pour avoir illimité je devrais prendre la TV qui je le rappelle n'est pas dispo chez moi ou le téléphone qui ne m'intéresse pas.
Donc voilà la politique chez Proximus, c'est donc décidé je vais passer mon câble pour le raccordement à VOO, exit Proximus.
Pour reprendre gentiment et depuis le début (les blablas et insultes m'importent peu), as-tu essayé de faire un test de disponibilité et que t'as t'il répondu ?
Possible en effet, sauf que dans le panneau consommation je vois plus la possibilité d'ajouter des packs de 20G gratuit, ce qui était le cas avant.
Qui vivra verra.
prozacd70 a écrit :Possible en effet, sauf que dans le panneau consommation je vois plus la possibilité d'ajouter des packs de 20G gratuit, ce qui était le cas avant.
Qui vivra verra.
C'est dans "Mes produits".."Services"..
TL7800 a écrit :Sûrement pour éviter de pomper non stop sans limite et de congestionner le réseau
solar10 a écrit :Chez Scarlet, nous n'avons pas ce genre de complication.
TL7800 a écrit :solar10 a écrit :Chez Scarlet, nous n'avons pas ce genre de complication.
Il me semble que Scarlet limite à 300 GB aussi
Edit : "Scarlet se réserve le droit de limiter la vitesse de téléchargement à 3 Mbps au-delà d’un volume de 300 GB par mois."
Source : {url}https://www.scarlet.be/fr/internet/vdsl2/{/url}
IPMano a écrit :Oui j'ai effacer parce que je trouvais mon post déplacé en réaction à ta réponse, mais tout compte fait t'es pas noeud noeud non ...
Je pleure pas parce que je suis à 4Mb je râle parce que le prix du pack passe de 7.50€ à 10€ et descend de illimité à 150G.
De toute façon j'en ai rien à cirer de plouc dans ton genre qui au lieu de répondre positivement ou instructivement pollue plus qu'autre chose, +de 20.000 posts ce qui fait une moyenne de 7 posts par jour non stop pendant 8 ans.
Pour moi ça s'arrête la, j'ai pas de temps à perdre avec des couillons comme toi qui n'ont rien d'autre à faire que de glander sur un forum.
Retour vers Proximus (Internet)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit