. Apparemment ouimackguil a écrit :30 Déc 2015 17:55 faut des lunettes ?

Modérateurs : Diamond, Barbapapa
. Apparemment ouimackguil a écrit :30 Déc 2015 17:55 faut des lunettes ?
AndyHe a écrit :VDSLtool me donne ces valeurs avec un abo start et proxiTv:
- Code : Tout sélectionner
* VDSL2Tool 2.3 - http://hierzo.net/ *
download upload
Line: 30040 kbps 8048 kbps
Training margin: 7.1 dB
Vous pensez que je pourrais espérer une meilleure vitesse vu le training marging à 7.1 ?
philippe_d a écrit :AndyHe a écrit :VDSLtool me donne ces valeurs avec un abo start et proxiTv:
- Code : Tout sélectionner
* VDSL2Tool 2.3 - http://hierzo.net/ *
download upload
Line: 30040 kbps 8048 kbps
Training margin: 7.1 dB
Vous pensez que je pourrais espérer une meilleure vitesse vu le training marging à 7.1 ?
Non, sauf si vectoring est activé sur ton ROP, et tu changes ta B-box2 pour une B-box3
Vectoring augmentera ton DTM avec au moins 10dB
AndyHe a écrit :Merci pour ta réponse, je pensais que c'étais en rapport avec l'abonnement Start.
Arowan a écrit :AndyHe a écrit :Merci pour ta réponse, je pensais que c'étais en rapport avec l'abonnement Start.
c'est 50 Mbps la limite pour le start donc t'as encore de la marge même si ta ligne ne te le permets pas.
solitaire2511 a écrit :
C'est 60 Mbps maintenant le start
antoneker a écrit :Si tu veux profiter des dernières technologies en terme de vectoring
AndyHe a écrit :antoneker a écrit :Si tu veux profiter des dernières technologies en terme de vectoring
Y'a qu'à demander pour avoir la bbox3 ?
Kadrik a écrit :[quote="AndyHe"
Y'a qu'à demander pour avoir la bbox3 ?
AndyHe a écrit :Ah ok. Je pourrai comme maintenant y coller ma fritzbox pour la téléphonie voip j'imagine ?
Arowan a écrit :AndyHe a écrit :Ah ok. Je pourrai comme maintenant y coller ma fritzbox pour la téléphonie voip j'imagine ?
bin oui ya pas de raison que tu puisses pas
Ou as-tu trouvé cette information ?solitaire2511 a écrit :C'est 60 Mbps maintenant le start
Et lorsque la b-box2 est un ancien modèle (par exemple début 2009), elle n'est pas échangée automatiquement pour une question de stabilité des lignes comme déjà discuté précédemment dans le forum ?Kadrik a écrit :AndyHe a écrit :Y'a qu'à demander pour avoir la bbox3 ?
Faut d'abord que ton ancienne bbox soit en panne.
solitaire2511 a écrit :...C'est 60 Mbps maintenant le start
mackguil a écrit :solitaire2511 a écrit :...C'est 60 Mbps maintenant le start
Sur le site c'est toujours 50mbps.
https://www.proximus.be/fr/id_cr_int/pa ... ernet.html
asapgiam a écrit :Sur le site c'est toujours 70mbps pour la Maxi en dl et 5 en up alors que je suis à 100/8Le site est "obsolète" au niveau des débits avec les offres.
TL7800 a écrit :asapgiam a écrit :Sur le site c'est toujours 70mbps pour la Maxi en dl et 5 en up alors que je suis à 100/8Le site est "obsolète" au niveau des débits avec les offres.
Pour les packs, les vitesses sont bien à jour
Retour vers Proximus (Internet)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit